leparisien Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Moi tous les laboratoires avec des design de malades et des dragons ou lions en train de casser la barre, non merci.. MDRils mettent tout l'argent dans le design et rien dans la bouteille!!!! mdrrrrrrrrrmouah ah ah PROCHEM a fond la caisse pour moi mmmmmddrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Je demande des échantillons monsieur je fais ma pub ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Ben moi j ai pris sa, en première cure, et vu la libido de singe en rute la prise de force ainsi que de poid, et se qui reste suite a l arrêt, j en suis satisfait.Au boulot y en a un qui était sous dianabol a 50mg ou 60mg/jours pendant 8semaines, il a eu de moins bon résultat que moi et surtout a perdu beaucoup plus a l arrêt alors que c était un labo confirmer...Celui qui me fourni et qui fait des compet amateur, a eu employer plusieurs fois ces produits, il en est satisfait aussi.Apres moi je ne suis pas expert ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Bullrot, ça va ton collegue de boulot?^^ 50mg de diana pendant 8 semaines, c'est de lourd mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Ben pour le moment oui, mais je lui ai conseiller plusieurs fois d arrêter et de ce renseigner plus sur les dosages et surtout les protections du foie. C est pas comme s il consommait de l alcool le week end en plus...Il à bientôt perdu tout les résultats mais il a beaucoup baisser l entraînement aussi...Pourtant il employait le Diana de chez Balkan pharmaceutical Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 De plus, quand il m a avouer en prendre, car forcément personne le crie sur les toits, il se doutait que moi j avais pris quelque chose, il m'a dit prendre sa en une prise le matin. Je lui ai dit de fractionner pour en prendre tous les 4h environ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Ton collègue est toujours en vie??? ou alors il est en vie mais sa peau est toute jaune non??!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 22, 2013 Report Share Posted September 22, 2013 Oui oui tjs en vie toujours au diana et toujours aucune veines apparentes et aucune forme au muscle... vive le diana.par contre j en connais un autre qui prennais susta et deca tiger blood avec bon résultat mais mnt il prend un autre labo mieux a ces dires. D ailleurs je lui ai fait confiance et commander ce labo moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 22, 2013 Report Share Posted September 22, 2013 Si ce n'est pas une source tu peux citer le labo Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 22, 2013 Report Share Posted September 22, 2013 Je n ai jamais compris la différence entre source et labo, je veux bien le dire et le supprimer si par malheur sa serai une source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 23, 2013 Report Share Posted September 23, 2013 Un labo ça produit, une source ça vend sur un site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 Si ce n'est pas une source tu peux citer le laboc est meditech mon pote jure plus que par sa ( a par la gh).j ai pris ce labo aussi, on verra sa dans quelque temps quand j aurai commencé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts