GG21 Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 J'ai mal commencer je recommence désolé Prénom:gaetanDépartement ( numéro ) : 21Age:26Poids: 68kg en sèche 71kg Le reste du tempsTaille: 1,64mDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 3ans de muscuExercices favoris ? : développer incliné Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :Peut être faire de la compétition un jourHobbies / Passion ? : musculation / motoComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :En naviguant sur internet pour avoir des renseignement sur la musculationPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :J'ai aucune maladie, traitement pouvant m'empêcher de prendre des aas Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:Oui j'ai déjà utiliser du Stanozolol actuellement je fait une cure de primobolan avec du winny(xeno androgène ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 Bienvenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Welcome !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Bienvenue a toi ! Tu pourras mettre ton feedback sur le winny xeno androgène (rubrique Description - Xeno Androgene) ça m'intéresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 Salut et bienvenu mec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 10, 2012 Report Share Posted August 10, 2012 Bienvenue et bon fofo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 bienvenu.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJu57 Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Salut et bienvenue a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 bienvenue 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts