Nick1905 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 demain je vais avoir un pot de Sting Force (de chez Labrada), la compo est simple mais juste l'essentiel, je vous donnerais mes impressionsle jack3D m'avait boosté la premiere semaine, ensuite ça s'estompait .. on verra celui là ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 comme dit au dessus, je teste le Sting Force aujourdhuipris 2 doses soit 6g environ, il y a 30mn ça commence à bien booster Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Aaaaah !!! Niveau tarif ça pique je suppose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Celui là? J'ai reçu le mien hier donc a partir de lundi on va testé tout ça !!!'J'ai pris deux pots l'ancienne version qui est en image ci dessus donc : METHYLDRENE EPH 25, composition : LEU, DMAE, DMAE, BETA-P & cAMP!!J'ai aussi la METHYLDRENE ATP : EXTRÊME INTESITY PRÉ-TRAINING MUSCLE GAIN ACCELERANT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Cher ? T'as un lien Deol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 C'est surtout pour le DMAA le jack3D vous pouvez commandez juste du dmaa au states tranquil faut juste patientez une semaine ou deux pour la livraison.Apres vous faites votre stack vous même cafeine dmaa créatine oxyde nitric ce que vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Pour toi c'est quoi le meilleur stack Evo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Dmaa + Arginine + Beta alanine + Cafeine ca doit etre bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Les glucides les bcaa et la protéine avec sa je m'entraine comme y faut ^^Sinon j'ai un pot de rush que j'utilise lorsque je suis vraiment fatigué et là sa me donne un bon coup de fouet, contient du dmaa et je certifie que c'est très efficace bonne concentration à l'entrainement c'est pour sa que c'est retirer du marché quand sa marche on retire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 mon verdict avec le Sting Force : à 2 doses ça booste vraiment bien, j'ai fais une très bonne séance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Les glucides les bcaa et la protéine avec sa je m'entraine comme y faut ^^Sinon j'ai un pot de rush que j'utilise lorsque je suis vraiment fatigué et là sa me donne un bon coup de fouet, contient du dmaa et je certifie que c'est très efficace bonne concentration à l'entrainement c'est pour sa que c'est retirer du marché quand sa marche on retire ...Je vais pas m'étendre ici car ça serait HS mais à mon taff 1 semaine sur 2 je suis d'astreinte et je fais environ 90h ces semaines la donc dur dur de m'entrainer. En fait il me faudrait un booster pré WO 1 semaine sur 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 c rare quand je prends des boosters, mais quand j'en prends au moins ça me fait de l'effet (ça dure qu'un temps bien sur mais bon ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 comme dit au dessus, je teste le Sting Force aujourdhuipris 2 doses soit 6g environ, il y a 30mnça commence à bien booster Au fait c'est pas Stim force ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 oui pourquoi j'ai dis Sting ? Stim Force de Labrada Nutrition, compo vraiment simple mais efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Tu aurais les dosages précis stp ? En MP pour le HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts