Jump to content
Forum All Steroids

quels prot dans mon cas


toubabou83
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, voila je ne représente pas je pense que c est bon, je voulais simplement l' avis de connaisseurs..j ai fait une petite cure de deca susta, ensuite la pct normale une tite cure de clembu, j ai pas mal secher, mais j ai la peau assez epaisse, sans forcement de graisse, je pense que c est les prot qui me font ca, si je commande des prot au soja, ca changera qqch? Merci de vos avis.

Link to comment
Share on other sites

Comment ça la peau assez épaisse ? La peau flasque tu veux dire ? Si c'est ça les prots RIEN A VOIR la dedans c'est juste que tu as séché trop vite et que la peau n'a pas eu le temps de s'adapter. Si c'est autre chose alors précise

non non je n ai pas la peau flasque mdr, c est que ma peau est epaisse au toucher pourtant il n y a pas l air d avoir du gras ou de l eau dedans, enfin voila le peu d explication que je peux donner, quand je tire un peu la peau les abdos sont la

Link to comment
Share on other sites

Ben soit il te reste encore un peu de gras avant d'etre très sec et d'avoir la peau vraiment collée au muscle, soit t'as juste la peau épaisse et faut faire avec, de toute manière quand tu contracte j'imagine qu'on les voit bien non ?

En tout cas je ne connais pas de lien entre typage de protéine et épaisseur de la peau ..

Link to comment
Share on other sites

Ben soit il te reste encore un peu de gras avant d'etre très sec et d'avoir la peau vraiment collée au muscle, soit t'as juste la peau épaisse et faut faire avec, de toute manière quand tu contracte j'imagine qu'on les voit bien non ?

En tout cas je ne connais pas de lien entre typage de protéine et épaisseur de la peau ..

oui quand je contracte je les vois lol, mais je pense qu il y a un peu de gras qui reste quand meme, je fais 1.72 pour 72k5, je vais voir si je peux entamer une petite cure de winstrol depot avec anavar, ca devrait m aider

Link to comment
Share on other sites

si je ne dit pas de bêtise, la peau c'est le tissu adipeux, donc c'est encore du "gras", une petite sèche, avec une bonne diet et ça devrait faire l'affaire, ( après je peu me tromper^^)

Si anavar et winny =bye bye libido, je vais plutot suivre les conseils de ninojip mdr!!! ma femme à accouché samedi, donc dans qques semaines faut que je sois au top dans ce domaine, on a du temps à rattraper :twisted: :twisted: :twisted:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...