Jump to content
Forum All Steroids

CURE DE NOVEMBRE


ZxLePapy
 Share

Recommended Posts

voici ma cure que je vais faire au mois d'octobre :twisted:

trenbo acétate : 100 mg par semaines en 3 prise sur 4 semaines voir 5 semaines

testo E : 750 mg par semaine sur 16 semaines

boldo : 400 mg par semaines sur 16 semaines

BIennnnnnn gere la diet tu vas exploser

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut ZX :

Pour ta cure, la tren acetate est plus efficace quand t'en prend 75mg tous les 2 jours.

Mon ex partenaire je lui fesait 2 injections de 75mg semaines soit 150mg, ca a marché mais bon c'etais sa 2 cure

Je ferais :

Tren Acetate : 150mg ou 225mg semaines

Testo propio 100mg ED ou 200 EOD

Boldo 500mg semaine

La tren tu peux meme y aller a 12 semaines

Tu peux stacker les 3 produits dans la meme seringue

Link to comment
Share on other sites

Salut ZX :

Pour ta cure, la tren acetate est plus efficace quand t'en prend 75mg tous les 2 jours.

Mon ex partenaire je lui fesait 2 injections de 75mg semaines soit 150mg, ca a marché mais bon c'etais sa 2 cure

Je ferais :

Tren Acetate : 150mg ou 225mg semaines

Testo propio 100mg ED ou 200 EOD

Boldo 500mg semaine

La tren tu peux meme y aller a 12 semaines

Tu peux stacker les 3 produits dans la meme seringue

ba la c'est plus une serringue c'est plutot un verrin lol

Link to comment
Share on other sites

Je pose la question aussi pour ma culture, avec la trenbo c'est pas ester court de testo genre propio qu'il faut ? :huh: Vu que la Trenbo est suppressive de Testo et qu'elle a une action très rapide et courte ..

J'espère que tu vas exploser ! Tu nous diras aussi comment tu supportes la trenbo, c'est vraiment le stéroide qui me plait le plus :D

Link to comment
Share on other sites

Salut ZX :

Pour ta cure, la tren acetate est plus efficace quand t'en prend 75mg tous les 2 jours.

Mon ex partenaire je lui fesait 2 injections de 75mg semaines soit 150mg, ca a marché mais bon c'etais sa 2 cure

Je ferais :

Tren Acetate : 150mg ou 225mg semaines

Testo propio 100mg ED ou 200 EOD

Boldo 500mg semaine

La tren tu peux meme y aller a 12 semaines

Tu peux stacker les 3 produits dans la meme seringue

Le tren sur 12 semaine c'est chaud non ? moi j'ai toujours lu maxi 6 semaine de tren! surtout que c'est de l'acétate :s

Link to comment
Share on other sites

voici ma cure que je vais faire au mois novembre :twisted:

trenbo acétate : 100 mg par semaines en 2 prise jour sur 5 semaines

testo E : 750 mg par semaine sur 16 semaines

boldo : 400 mg par semaines sur 16 semaines

100mg de tren par semaine c'est peu je trouve! je me demande si il y aura de bon résultat avec! et je croit bien que 2 inject seulement n'est pas recommandé , trop de variation plasmatique ....minimum 3 injecte!

Link to comment
Share on other sites

euh 100mg de trenbolone par semaine, tu espères quoi avec ça ? Comment tu en es venu à te construire le cycle ainsi ? La trenbolone à petit dosage c'est 50mg EOD. Et c'est pour ceux qui supportent mal les ES.

Pour la durée, c'est mieux 6/8 semaines. Tu peux faire +, le seul hic : relance plus difficile.

Tu envisages de pendre de la cabergoline/dostinex pour gérer la prolactine ?

Link to comment
Share on other sites

euh 100mg de trenbolone par semaine, tu espères quoi avec ça ? Comment tu en es venu à te construire le cycle ainsi ? La trenbolone à petit dosage c'est 50mg EOD. Et c'est pour ceux qui supportent mal les ES.

Pour la durée, c'est mieux 6/8 semaines. Tu peux faire +, le seul hic : relance plus difficile.

Tu envisages de pendre de la cabergoline/dostinex pour gérer la prolactine ?

+1 Snake meme moi qui a prevu de prendre du deca pour la premiere fois cet hiver j'ai du dostinex sous la main, car combien d'utilisateurs de tren ont eu des soucis "conjuguaux" avec madame, apres je connais un utilsateur de tren/deca celibataire a qui cela ne pose pas de probleme de ne jamais avoir envie

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...