ZxLePapy Posted July 31, 2012 Report Share Posted July 31, 2012 voici ma cure que je vais faire au mois novembre :twisted:trenbo acétate : 150 mg par semaines en 4 prise semaines sur 6 semainestesto E : 500 mg par semaine sur 16 semainesboldo : 600 mg par semaines sur 16 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 31, 2012 Report Share Posted July 31, 2012 et tu es en trt apres ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 31, 2012 Author Report Share Posted July 31, 2012 ben oui je fait déjà testo tout les 3 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted August 1, 2012 Report Share Posted August 1, 2012 a la fin de la trenbolone a la semaine 6 voir 7 tu peux subir un petit crash que tu verra peut etre par toi meme, si tu peux monter la boldo a 500mg a la semaine 5 en fin de tren Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 ben oui je fait déjà testo tout les 3 semaines Mon pére faisait comme toi, maintenant 2 par mois... La testo E c'est 14 jours coco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 voici ma cure que je vais faire au mois d'octobre :twisted: trenbo acétate : 100 mg par semaines en 3 prise sur 4 semaines voir 5 semaines testo E : 750 mg par semaine sur 16 semaines boldo : 400 mg par semaines sur 16 semainesBIennnnnnn gere la diet tu vas exploser Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 16, 2012 Author Report Share Posted September 16, 2012 bon allez je vais commencer à commander , je languis de la faire cette cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 Grosse Diet pour toi j'espere seche un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 Salut ZX :Pour ta cure, la tren acetate est plus efficace quand t'en prend 75mg tous les 2 jours.Mon ex partenaire je lui fesait 2 injections de 75mg semaines soit 150mg, ca a marché mais bon c'etais sa 2 cureJe ferais :Tren Acetate : 150mg ou 225mg semainesTesto propio 100mg ED ou 200 EODBoldo 500mg semaineLa tren tu peux meme y aller a 12 semainesTu peux stacker les 3 produits dans la meme seringue Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 Salut ZX :Pour ta cure, la tren acetate est plus efficace quand t'en prend 75mg tous les 2 jours.Mon ex partenaire je lui fesait 2 injections de 75mg semaines soit 150mg, ca a marché mais bon c'etais sa 2 cureJe ferais :Tren Acetate : 150mg ou 225mg semainesTesto propio 100mg ED ou 200 EODBoldo 500mg semaineLa tren tu peux meme y aller a 12 semainesTu peux stacker les 3 produits dans la meme seringueba la c'est plus une serringue c'est plutot un verrin lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 16, 2012 Author Report Share Posted September 16, 2012 ok merci djej21 je vais voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 16, 2012 Author Report Share Posted September 16, 2012 ba la c'est plus une serringue c'est plutot un verrin lolje vais prendre ça :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 mdr 3j au lit apres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 Un verrin excellent lolNon serieux avec une verte de 5ml ca va bien, a faire dans les fesses uniquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 16, 2012 Author Report Share Posted September 16, 2012 moi j'aime pas dans les fesses Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted September 16, 2012 Report Share Posted September 16, 2012 Je pose la question aussi pour ma culture, avec la trenbo c'est pas ester court de testo genre propio qu'il faut ? Vu que la Trenbo est suppressive de Testo et qu'elle a une action très rapide et courte ..J'espère que tu vas exploser ! Tu nous diras aussi comment tu supportes la trenbo, c'est vraiment le stéroide qui me plait le plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 17, 2012 Author Report Share Posted September 17, 2012 oui pas de souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Salut ZX :Pour ta cure, la tren acetate est plus efficace quand t'en prend 75mg tous les 2 jours.Mon ex partenaire je lui fesait 2 injections de 75mg semaines soit 150mg, ca a marché mais bon c'etais sa 2 cureJe ferais :Tren Acetate : 150mg ou 225mg semainesTesto propio 100mg ED ou 200 EODBoldo 500mg semaineLa tren tu peux meme y aller a 12 semainesTu peux stacker les 3 produits dans la meme seringueLe tren sur 12 semaine c'est chaud non ? moi j'ai toujours lu maxi 6 semaine de tren! surtout que c'est de l'acétate :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 voici ma cure que je vais faire au mois novembre :twisted:trenbo acétate : 100 mg par semaines en 2 prise jour sur 5 semainestesto E : 750 mg par semaine sur 16 semainesboldo : 400 mg par semaines sur 16 semaines100mg de tren par semaine c'est peu je trouve! je me demande si il y aura de bon résultat avec! et je croit bien que 2 inject seulement n'est pas recommandé , trop de variation plasmatique ....minimum 3 injecte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 euh 100mg de trenbolone par semaine, tu espères quoi avec ça ? Comment tu en es venu à te construire le cycle ainsi ? La trenbolone à petit dosage c'est 50mg EOD. Et c'est pour ceux qui supportent mal les ES.Pour la durée, c'est mieux 6/8 semaines. Tu peux faire +, le seul hic : relance plus difficile.Tu envisages de pendre de la cabergoline/dostinex pour gérer la prolactine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 18, 2012 Author Report Share Posted September 18, 2012 je vais faire 150 mg semaines pendant 8 semaines pour une premier ça serra très bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Fait 50mg EOD et tu seras en moyenne à 175mg semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 18, 2012 Author Report Share Posted September 18, 2012 mes fioles feront 75 mg pour 1 ml donc je reste comme ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 euh 100mg de trenbolone par semaine, tu espères quoi avec ça ? Comment tu en es venu à te construire le cycle ainsi ? La trenbolone à petit dosage c'est 50mg EOD. Et c'est pour ceux qui supportent mal les ES.Pour la durée, c'est mieux 6/8 semaines. Tu peux faire +, le seul hic : relance plus difficile.Tu envisages de pendre de la cabergoline/dostinex pour gérer la prolactine ?+1 Snake meme moi qui a prevu de prendre du deca pour la premiere fois cet hiver j'ai du dostinex sous la main, car combien d'utilisateurs de tren ont eu des soucis "conjuguaux" avec madame, apres je connais un utilsateur de tren/deca celibataire a qui cela ne pose pas de probleme de ne jamais avoir envie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted November 28, 2012 Author Report Share Posted November 28, 2012 allez cure commencer la semaine dernier , c'est parti pour 16 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts