Jump to content
Forum All Steroids

Sondage sur votre diète en sèche


Tortillos
 Share

Recommended Posts

Hello à tous,

Je pense que ce petit sondage peut être intéressant car il y a différentes façons qui sont pratiquées pour sécher.

J'aurai voulu savoir comment vous vous y prenez, c'est à dire :

1 ) je baisse "drastiquement" mes apports en glucide et lipide, je perd vite du poids.

2) Je baisse de quelques 100ène de kcal la 1ère semaine et je descend progressivement en fonction de ma perte de poids hebdomadaire

Et précisez si pour vous il y a une différence entre être en cure cutting ou non. Privilégiez vous la solution 1 lors d'une cure ? (Du fait que vos muscles seront plus protégés "grâce" à votre cure)

Merci pour vos réponse ça m'intéresse de savoir comment vous fonctionnez.

Moi j'opte pour la 2, je crains la fonte musculaire a baisser trop rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Hello à tous,

Je pense que ce petit sondage peut être intéressant car il y a différentes façons qui sont pratiquées pour sécher.

J'aurai voulu savoir comment vous vous y prenez, c'est à dire :

1 ) je baisse "drastiquement" mes apports en glucide et lipide, je perd vite du poids.

2) Je baisse de quelques 100ène de kcal la 1ère semaine et je descend progressivement en fonction de ma perte de poids hebdomadaire

Et précisez si pour vous il y a une différence entre être en cure cutting ou non. Privilégiez vous la solution 1 lors d'une cure ? (Du fait que vos muscles seront plus protégés "grâce" à votre cure)

Merci pour vos réponse ça m'intéresse de savoir comment vous fonctionnez.

Moi j'opte pour la 2, je crains la fonte musculaire a baisser trop rapidement.

pour moi ca se rapproche du 2) je baisse progressivement les hydrates de carbones . je laisse les lipides et les prot au meme niveau . quand on a les hydrates tres bas il faut rajouter pas mal d'AA et aussi que les lipides soient de bonnes qualites .

je ne pese rien . a la longue j ai une idée "à l'oeil" de ce que je fais . par contre je n ai pas l'exigence des gars des podiums . ma methode marche tres bien mais ne vous fera pas monter sur les planches

Link to comment
Share on other sites

J'étais adepte des prises de masse "sauvage" (par ex passer de 63 à 80kg), par la suite je coupe totalement les glucides pendant ma sèche sauf avant mon training. Bon maintenant après avoir lu pas mal de truc sur la nutrition je sais que ce n'est pas du tout une bonne technique ^^ Par contre je ne perdais presque pas niveau perfs et je n'avais pas l'impression de perdre du muscle non plus ...

Link to comment
Share on other sites

J'étais adepte des prises de masse "sauvage" (par ex passer de 63 à 80kg), par la suite je coupe totalement les glucides pendant ma sèche sauf avant mon training. Bon maintenant après avoir lu pas mal de truc sur la nutrition je sais que ce n'est pas du tout une bonne technique ^^ Par contre je ne perdais presque pas niveau perfs et je n'avais pas l'impression de perdre du muscle non plus ...

En fait plus tu es musclé, plus c'est dur de garder tes muscles. Et lorsque tu prends vite du gras, tu le perds plus rapidement si tu attaques une sèche droit derrière.

Mais il est préférable de perdre progressivement. Ta technique met le corps en état d'alerte si tu coupe les glucides d'un coup. Il va donc aller chercher la source la plus rapidement exploitable => le muscle.

Par contre J'aurai voulu savoir si lors d'une cure AAS cutting, on pouvait quand même y aller plus sévère. Je n'ai pas l'expérience d'une sèche sous AAS

Link to comment
Share on other sites

salut, alors je vais te donner mon experience.

Moi j'ai attaquer la muscu y'a 3 ans, je pesais 78kgs avec pas mal de gras (bf a 20% je pense), j'ai fait 1 an de muscu/cardio + diete a "la volée" on vat dire, je suis descendu a 67kgs en 6mois, mais tjrs avec un peu de gras.

Ensuite j'ai repris une prise de muscle pedant 1an, et comme je trouvais que çà n'aller pas assez vite, j'ai fait une prise de masse (erreur car je n'ai pris quasi que du gras), je suis remonter a 75kgs, a partir de mai de cette année, j'ai attaquer un vrai regime avec une vrai diete, c'est a dire que je sais que mon corps a besoin de 2200/2400kcal pour stagné, donc j'ai reduit de 200kcal toute les 3 semaines.

Niveau entraienement, je n'ai pas changer grand chose, sauf que je travail en superset pour intensifié l'entrainement.

La je suis a 1600kcal et depuis 10j je prends un stack ECA 2x par jour, pendant encore 1 semaine (apres j'en ai plus lol), je suis redescendu a 64kgs :o mais bcp plus sec que l'eté dernier a 67kgs. Mon BF est la a 9/10%

Pendant 4 mois en descendant progressivmeent, je n'ai pas eu de coup de barre, de fringalle, ou autres, par contre, le dimanche je m'autoriser 1 journée libre les 2 premiers mois, et ensuite les 2 autres mois , seulement 1 repas libre (mc DO en general)

Link to comment
Share on other sites

Par contre J'aurai voulu savoir si lors d'une cure AAS cutting, on pouvait quand même y aller plus sévère. Je n'ai pas l'expérience d'une sèche sous AAS

Oui, avec 0 glucide, beaucoup de prot et lipide et testo p + GW501516 j'ai bien sécher en conservant ma masse.

PS.J'ai fais la diete keto.

Link to comment
Share on other sites

Par contre J'aurai voulu savoir si lors d'une cure AAS cutting, on pouvait quand même y aller plus sévère. Je n'ai pas l'expérience d'une sèche sous AAS

Oui, avec 0 glucide, beaucoup de prot et lipide et testo p + GW501516 j'ai bien sécher en conservant ma masse.

PS.J'ai fais la diete keto.

Bon à savoir. Et tu sais si avec du cjc DAC à 2000 par semaine je peux espérer perdre rapidement avec une sèche plus drastique tout en conservant ma masse ? (avec le w/o DAC ça m'étonnerait vu que la demi vie est très courte...)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...