PetitGras Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 Un article assez sympa sur Allociné. On se doute bien que ces acteurs ont de très bon docteurs, mine de rien certains gain restent impressionnants :http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18411793/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 Impressionnant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted August 3, 2012 Report Share Posted August 3, 2012 ça me fait penser qu'il me semble que Scharwzy avait repris l'entrainement pour expendables 2, il sort le 22, je vais le mater direct ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 4, 2012 Author Report Share Posted August 4, 2012 J'ai vu la bande annonce au ciné en allant voir le dernier Batman... Ce ne sera vraiment pas mon truc Expendable 2... En plus avec Chuck qui a demander a supprimer tout langage vulgaire du script, ça fera tachon, Sly : "Diantre nous sommes encerclé par des gredins !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted August 4, 2012 Report Share Posted August 4, 2012 Je me suis abstenu de regarder la bande annonce, foutue censure Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 4, 2012 Author Report Share Posted August 4, 2012 Bah la censure est exigée par un acteur, c'est un peu le paradoxe pour un film plein de testo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibu14000 Posted August 11, 2012 Report Share Posted August 11, 2012 C'est clair que rien que par la présence de Chuck cela rend le film moins crédible je trouve.Avec la réplique cult pour moi : « Je mets les pieds où je veux, et c’est souvent dans la gueule » Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusterman Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Stallone aussi a bien évolué tout au long de ses films, c'est intéressant à observer Il fait parti des rares acteurs à être réellement passionné par la musculation, à en avoir fait toute sa vie, et à continuer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 20, 2012 Author Report Share Posted August 20, 2012 en parlant de chuck http://www.youtube.com/watch?v=tV3S63Bsl54 casual 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigorneau Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 La belle hypocrisie que voilà ... cela me fait penser un peu à toutes ces pub pour les prots ... on imaginerait que rien que les prots on prends 20 kils par ans ou encore certains magazine de bodybuilding ou on peut lire : en effet une alimentation saine m'a procuré un physique massif , grace à mon coach et ma perséverance ... " Aprés on se demande pourquoi il y a tant de mec qui imagine devenir énorme avec la muscu et tellement déçu au final ... Ca ne tiendrai qu'à moi les roros seraient légalisé au moins tout le monde serait sur un même pied d'égalité et le bluff évanté BREF vous l'avez pigé suis engagé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted November 26, 2012 Report Share Posted November 26, 2012 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulklor Posted November 26, 2012 Report Share Posted November 26, 2012 Sujet sympa, et pour en revenir a the expandables 2 je l'ai trouvé nikel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 27, 2012 Report Share Posted November 27, 2012 J'avais pas vu cet article, pas mal du tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 27, 2012 Report Share Posted November 27, 2012 apres y a quand meme prise de masse seche, et prise de gras, j'ai envie de dire c'est facile prendre 15kg de gras en 6mois,par contre tom hardy il est devenu enorme, j'aimerais bien avoir leur suivi avec leurs coach Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 27, 2012 Report Share Posted November 27, 2012 Ca doit se charger dur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 27, 2012 Report Share Posted November 27, 2012 Ca doit se charger dur...il y a des cures qui tournent sur internet de certain acteur , je pense pas que se soit vrai car si c'est le cas ça fait beaucoup d'oraux avec du clen en même temps ( il y a souvent du winstrol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 27, 2012 Report Share Posted November 27, 2012 Clair qu'il faut pas prendre pour argent comptant ce qui traine sur la toile sinon on a pas fini... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 27, 2012 Report Share Posted November 27, 2012 Putain j'ai explosé à la photo de gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 27, 2012 Report Share Posted November 27, 2012 il doivent quand meme faire des cures de dingue et assez risqués, pour changer de poids de passer a costaud a anorexique et vis versa en quelques mois,et puis 2h de muscu et 2h de combat / jours faut bien qu'il soit chargé pour tenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 27, 2012 Report Share Posted November 27, 2012 Pour les millions qu'ils prennent je pense que je ferais pareil et vous ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 27, 2012 Report Share Posted November 27, 2012 Pour les millions qu'ils prennent je pense que je ferais pareil et vous ?!ben je fais deja déjà des cure pourtant je suis pas payé des millions ni même payé du tout ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 27, 2012 Report Share Posted November 27, 2012 ben je fais deja déjà des cure pourtant je suis pas payé des millions ni même payé du tout ^^continu, ca va venir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts