arnaud93gogo Posted July 26, 2012 Report Share Posted July 26, 2012 slt a tous je c'est pas ou mettre sa donc sa sera ici ya t'il des gens de amiens ou proches de amiens comme sa sa serait sympa de faire quelque training ensemble je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 Bonjour mec , saint quentin un peut loin mais sava encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 Pas tout proche mais Compiègne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 A veuveblack c'est cool je suis a environ 30 km de Compiegne j'y vais bientôt en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 Oh c'est cool ca, certaine chose sont interdites ici, après en live... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 Oh c'est cool ca, certaine chose sont interdites ici, après en live...Lol si t'es sages je pourrais t'avoir de bon prod pas cher haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 Oooooouuuuh en voilà une proposition très intéressante... C'est autorisé de poster un mail ici ?! Parce que bon on y est pas encore mais parler par messages interposés sur un topic...Ps : je sens la réponse arriver du style "attends d'être VIP espèce de petit impatient" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 Oooooouuuuh en voilà une proposition très intéressante... C'est autorisé de poster un mail ici ?! Parce que bon on y est pas encore mais parler par messages interposés sur un topic...Ps : je sens la réponse arriver du style "attends d'être VIP espèce de petit impatient" Non ne post rien ici mais t'inquiètes j'te fais signe quand je vais sur Compiegne on se rejoindra là bas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 Ok ca marche tu es de ou toi exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 Ok ca marche tu es de ou toi exactement ?Pas très loin :oops: 34 km Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 Si tu me dis que tu es du côté de Creil-Cauffry-Liancourt c'est énorme car mes beaux parents sont à Cauffry... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 Si tu me dis que tu es du côté de Creil-Cauffry-Liancourt c'est énorme car mes beaux parents sont à Cauffry...Je suis a 7km de cauffry, autour de breuil le vert, breuil le sec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 Alors ça je confirme c'est trop fort, le monde est vraiment petit... Je te dirais également quand j'y serais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibor Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 Tu t'entraines ou SuperZigounette ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 Tu t'entraines ou SuperZigounette ? Dans un endroit top secret avec pleins de star du style batman, spyderman, hulk et catwomen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibor Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Ha toi aussi ? moi j'y vais aux mêmes heures que superman, wolverine et captain america !Non mais plus sérieusement parceque moi je suis exactement dans le même coin que toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Ha toi aussi ? moi j'y vais aux mêmes heures que superman, wolverine et captain america !Non mais plus sérieusement parceque moi je suis exactement dans le même coin que toi Hmm toi je vais te filler mon mail en MP on vas discuter, ça se trouve on se connais !Veuve black aussi MP ! vous devriez pouvoir les lire même si vous n'y avez pas accès je pense, sinon vérifier le chat voir si je suis pas dessus quand vous êtes co Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts