VeuveBlack Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Moi je prefaire rien dire au risque d'etre impolie .....Oh si dis nous des vilains mots rival 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 30, 2012 Author Report Share Posted November 30, 2012 Moi je prefaire rien dire au risque d'etre impolie .....Ben non vu que tu peux venir me le dire en face toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Ben non vu que tu peux venir me le dire en face toi Moi aussi Lucas , je suis pas loin de chez toi .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Vous faites ca sur quel ring ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Vous faites ca sur quel ring ?Vu qu'apparemment je suis un "gros lard" , ça se passera plutôt sur un tatami ...Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Combien de kilos de riz par jour monsieur le sumo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Et si on arrétait le HS Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Et si on arrétait le HS C'est le post à luca , pas grave les HS rival and jonas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 C'est le post à luca , pas grave les HSmdrrr tu m'as tué la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 1, 2012 Author Report Share Posted December 1, 2012 On réglera ça en club échangiste plutot Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulklor Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 Bon physique, manque de viande c'est tout Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 1, 2012 Author Report Share Posted December 1, 2012 Je sais que je manque de viande pour le points de vu de certain ... Je commence une diet Lundi ^^Aprés la médiocrité des membres de ce forum commence a ma bandé.C'est pourquoi je vais me barrer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 médiocrité tu peux développer stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 1, 2012 Author Report Share Posted December 1, 2012 Ben Il y en a certain que j'aime pas trop, il se la pete etc, c'est pas contre toi Jonas...Mais en plus ça tire pas vers le haut quoisa me saoule c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 Ben barre toi petit prétentieux c'est grave à ton âge d'étre comme ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 1, 2012 Author Report Share Posted December 1, 2012 Ben barre toi petit prétentieux c'est grave à ton âge d'étre comme ça .Et lui non ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 Ben Il y en a certain que j'aime pas trop, il se la pete etc, c'est pas contre toi Jonas...Mais en plus ça tire pas vers le haut quoisa me saoule c'est toutben j'espere bien je vois pas ou je me la pète lol.bon tu sais se que je pense tu as eu mon message il y a pas longtemps par MP.moi aussi je me suis accroché avec des membres enfin bref ceux qui t'es arrivé , mon point de vu j'ai fais la par des choses , ces gens je leur ai plus parler ni calculé .Bon a se que j'ai vu tu t'es accrocher avec des modos , tu peux toujours leur envoyé un message leur demandant de plus critiquer ton journal ou tes post et faire de même histoire d'avoir une bonne entente dans le fofo .( même a ceux qui son pas modo bien sur ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 peace les gars on et la pour parler et echangé nos experience et non pour ce critiqué ou ce tiré dans les pates Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 Relou ces embrouilles en carton bordel Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 perso je le comprends un peu y'en a qui ecrivent que pour dire des trucs negatifs...on les voit pas de la semaine sauf pour poster des photos de cul ou critiquer les autres COMETE, Robocop, Luca and 3 others 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 Ah non mais quand je disais ça c'est pas contre luca, c'est des deux côtés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 Ah non mais quand je disais ça c'est pas contre luca, c'est des deux côtés...je parlais carrement pas de toi t'as assez objectif en general Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 2, 2012 Author Report Share Posted December 2, 2012 HAHAHAHAHA j'aime Mordanlfilm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 des nouvelles pour voir l'évolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts