Guest Somebody Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 moi un bol de riz et un steak LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 le shake de whey au réveil suivi du petit déjeuner je ne vois aucune différence avec maintenantla whey au réveil ne sert pas à grand chose, il vaut mieux la prendre avec le pti dej moi le matin, c'est 2 oeufs durs, fromage blanc et un fruit Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Selon Gasser la whey au réveil sert à fournir tes muscles en prot au plus vite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Ouais le shake du matin arrête la catabolisation. Et le prendre avec un repas ralenti l'assimilation de la whey. Donc avant le petit déjà c'est le mieux je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 sauf que utilisée au lever elle servira surtout à des fins énergétiques d'abord, et non là ou elle devrait allerc'est pour cela qu'il est plus intéressant de la prendre avec le pti dej, là on est sur qu'elle sera utilisé pleinement Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 isolate + jus de fruit o réveil , 30min aprés petit dej hophophophop Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 pareil wheyet pti dej solide apres Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterbb Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Je pense également qu'un shaker au lever est indispensable pour arrêter le catabolismeperso au lever whey + bcaa suivit d'un bon petit déjeuner 30 minutes après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 j'ai pris pendant longtemps ma whey au lever, et 20mn plus tard mon pti dej, c'etait la façon de faire du moment ..jusqu'au jour ou l'on m'a convaincu que ça ne servait pas à grand chose (arreter absolument le catabolisme de la nuit est une vielle idée, et comme on le sait les vielles idées ont la peau dure, en fait il y a peu de catabolisme nocturne ..je recherche l'étude et je vous la met, et ensuite la whey pris au lever a beaucoup de chances de servir en partie à des fins énergétiques)je prends depuis un bon moment maintenant ma whey avec mon pti dej, et tout va très bien (actuellement en sèche je ne prends meme pas de whey mais du fromage blanc et des oeufs)j'ai des gros gros doutes sur l'utilité réelle de la whey au lever, c'est vrai qu'avant on faisait ça pour soi disant contrer le catabolisme de la nuitapparamment d'après les dernieres études, meme la nuit l'anabolisme serait plus élevé que le catabolisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Ouaip j'ai l'impression qu'en fait l'un ou l'autre c'est la même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Oui, a jeun où en même temps c'est pareil le matin.Après l'entrainement c'est une autre histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Après l'entrainement c'est une autre histoire.après l'entrainement c'est indispensable, tout le monde est bien d'accord là dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Au fait ton étude m'intéresse Fais en même un topic si y a rien déjà la dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 pas de soucis, c'est très intéressant (moi meme j'étais persuadé que le catabolisme était plus élevé que l'anabolisme la nuit, en fait pas du tout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterbb Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Ouais c'est bon à savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts