ziva3000 Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Non pas à la limite. Sur quoi tu te bases pour avancer ça ?!Le winny est un dérivé de testo comme tous les aas. Donc relance obligatoire.non pas testo , dht Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Snake risque pas de te répondre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 je connais des personnes qui utilise de la methenolone acetate (primobolan tablets) en quantité plûtot faible, sans relance ça a pas l'air de les géner ? oui pour du primo tabs tu peux tout à fait te passer de relance (moi avec du winstrol, en short cure de 5 semaines, une relance n'est pas utile)ça n'empeche d'avoir sous la main tjrs de quoi faire une relance au cas ou, bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 et s'enfiler du clomid et du nolva comme des sucrettes alors que c'est pas nécessaire, ça témoigne de quoi?++Tu préconises quoi toi ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Faire tes niveaux? Voir comment ils évoluent, être a "l'écoute"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 oui pour du primo tabs tu peux tout à fait te passer de relance (moi avec du winstrol, en short cure de 5 semaines, une relance n'est pas utile)ça n'empeche d'avoir sous la main tjrs de quoi faire une relance au cas ou, bien surAprès je pense que cela dépent des doses n'est ce pas? jai vu une etude sur le primobolan tablets que ca inhibait de 10% a 60% l'hypotalamus sur du 50mg 8semaines.Mais sur des doses comme 300mg / jour il y a besoin de relance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 300mg par jour ???déja il y a une grosse difference en 10% et 60%.. si c'est 10 c'est rien si c'est 60 c'est autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Oui je voulais dire plûtot 100mg, je parle bien de metelonone acetate (Primobolan Tablets). Entre 10% et 60% c'est sûr c'est pas la même chose ça varie peut être entre les individidus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 300mg par jour ???déja il y a une grosse difference en 10% et 60%.. si c'est 10 c'est rien si c'est 60 c'est autre chose+1La pct c'est a mes yeux le plus délicat dans une cure. Plus que la diet car une fois posee la diet n'est plus un pbl alors que la relance doit être adaptée a chaque cure selon beaucoup de paramètres (temps de cure type de prod dosages etc) ce qui rend la tache compliquée et délicate. Julien-methyl 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 non pas testo , dhtEt la DHT (dihydrotestosterone) est la transformation de la testostérone libre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 tiens dans ta gueule mouahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Allez soyons fou, c un dérivé du cholestérol?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Allez soyons fou, c un dérivé du cholestérol??La c'est un peu plus compliqué et différent ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Nan mais il serait utile de préciser que la testo est ses dérives aromatisent, ce qui n'est pas le cas des dérives de la DHT par exemple.Tout ça pour dire que c pas parce que l'un vient de l'autre qu'ils partagent les mêmes propriétés... SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 Et la DHT (dihydrotestosterone) est la transformation de la testostérone libre.rien avoir.....on parle de quel dérivé proviens le stanozolol , on ne te demande pas comment est synthétisé la dht dans le corps humain...superzig tu es super quand il s'agit d'organiser des gangbang mais içi tu est a coté de la plaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 rien avoir.....on parle de quel dérivé proviens le stanozolol , on ne te demande pas comment est synthétisé la dht dans le corps humain...superzig tu es super quand il s'agit d'organiser des gangbang mais içi tu est a coté de la plaquegang bang ? lol Je voulais juste taquiner, en tout cas je trouve que tu juges un peu vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 j'ai dit gangbang car je pensais que sur le site c'etait toi qui a le plus de recepteur au androgene dans le service 3 piece Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 j'ai dit gangbang car je pensais que sur le site c'etait toi qui a le plus de recepteur au androgene dans le service 3 piece Mdr je me suis calmé a ce niveau, célib ouais je débloque tout les récepteurs, en couple je les bride uniquement pour ma femme Sean est pas mal dans ce genre ^^Allé stopons le hors sujet induit par ma faute jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Sa m'est déjà arriver de pas prendre de pct sur des cycles de 6 semaines genre susta deca diana... Par faute d'approvisionnement... Mais bon, sa va j'ai bien garder, juste le seul probleme est la libido, j'ai eu un grand vide un moment donné je dois l'admettre... genre que des demis moles, j'ai vraiment taper des bad tripes... MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Sa m'est déjà arriver de pas prendre de pct sur des cycles de 6 semaines genre susta deca diana... Par faute d'approvisionnement... Mais bon, sa va j'ai bien garder, juste le seul probleme est la libido, j'ai eu un grand vide un moment donné je dois l'admettre... genre que des demis moles, j'ai vraiment taper des bad tripes... MDRSUSTA , DK , SUR 6S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts