Jump to content
Forum All Steroids

prise dianabol


Recommended Posts

bonsoir tout le monde,

je suis actuellement en cure :D 1ere semaine diana,deca,susta....bref

je prends 30mg de diana/jours que je coupe en 6prises (cachet de 10mg que je casse en 2)

je voulais savoir ce que vous en pensez ou si il ne vaut pas mieux prendre uniquement en 3x avec les repas...

je pense que ma méthode est la plus efficace en tenant compte de la demi vie du dianabol, et cela me permet dans prendre 5mg avant l'entrainement et 5mg après...et je n'ai aucun soucis d'estomac

merci pour vos futures réponses, à tantôt tout le monde.

ps: je n'ai pas trouvé de sujet similaire

Link to comment
Share on other sites

Pour moi le dianabol est vraiment une stéro qui sert a rien, a part une énorme rétention d'eau ... Un amis en a pris, et ils a pris que de la flotte avec ...

En oraux turinabol est pas trop mal ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour moi le dianabol est vraiment une stéro qui sert a rien, a part une énorme rétention d'eau ... Un amis en a pris, et ils a pris que de la flotte avec ...

En oraux turinabol est pas trop mal ^^

en meme temps le diana sert en kick start ...

Link to comment
Share on other sites

Pour moi le dianabol est vraiment une stéro qui sert a rien, a part une énorme rétention d'eau ... Un amis en a pris, et ils a pris que de la flotte avec ...

En oraux turinabol est pas trop mal ^^

en meme temps le diana sert en kick start ...

Oui c'est ce que je fais aussi en cure, je m'en sert de kick start. Par contre ne jamais faire de cure basé uniquement sur le diana; c de la connerie pure et ca ne sert à rien

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...