Gerard Vives Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 bonsoir tout le monde,je suis actuellement en cure 1ere semaine diana,deca,susta....brefje prends 30mg de diana/jours que je coupe en 6prises (cachet de 10mg que je casse en 2)je voulais savoir ce que vous en pensez ou si il ne vaut pas mieux prendre uniquement en 3x avec les repas...je pense que ma méthode est la plus efficace en tenant compte de la demi vie du dianabol, et cela me permet dans prendre 5mg avant l'entrainement et 5mg après...et je n'ai aucun soucis d'estomac merci pour vos futures réponses, à tantôt tout le monde.ps: je n'ai pas trouvé de sujet similaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
moustic83 Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Perso quand j'en prenais, je faisais comme toi. Je répartissais sur toute la journée pour une meilleure action car leurs durées de vie est très courte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yep Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Pour moi le dianabol est vraiment une stéro qui sert a rien, a part une énorme rétention d'eau ... Un amis en a pris, et ils a pris que de la flotte avec ... En oraux turinabol est pas trop mal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Pour moi le dianabol est vraiment une stéro qui sert a rien, a part une énorme rétention d'eau ... Un amis en a pris, et ils a pris que de la flotte avec ... En oraux turinabol est pas trop mal ^^en meme temps le diana sert en kick start ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Pour moi le dianabol est vraiment une stéro qui sert a rien, a part une énorme rétention d'eau ... Un amis en a pris, et ils a pris que de la flotte avec ... En oraux turinabol est pas trop mal ^^en meme temps le diana sert en kick start ...Oui c'est ce que je fais aussi en cure, je m'en sert de kick start. Par contre ne jamais faire de cure basé uniquement sur le diana; c de la connerie pure et ca ne sert à rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted July 4, 2012 Author Report Share Posted July 4, 2012 évidemment c'est en kick voyons et perso je fais vraiment peu de rétention même avec deca et susta faut faire attention a ce qu'on bouffe aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 moi je prendrai 3x 10mg dans la journé matin , midi , fin d'aprem Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 moi je prendrai 3x 10mg dans la journé matin , midi , fin d'apremJ'te suit^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 moi je prendrai 3x 10mg dans la journé matin , midi , fin d'apremJ'te suit^^C'est bon a savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts