Jump to content
Forum All Steroids

Quelle sorte de protéine au réveil


manera13
 Share

Recommended Posts

Olala je comprends que dale... On dit sans arrêt de pas prendre de whey avec du lait pour pas retarder son assimilation... En tout cas c'est ce que j'ai toujours lu...

oui la whey avec de l'eau, ben du moment que tu prend de la whey il faut la prendre un peu avant le FB .

Link to comment
Share on other sites

j avais pas pense au fait que les glucides ralentissaieng l absortion de la whey . on en apprend tous les jours . je garde quand meme mon petit dej classique tant pis . 40 g whey gourmet avec 100 g oats quacker au micro ondes . j arrive pas a m attabler le matin . j ai un autre petit dej aussi : 1 cookie hyperproteine myprot a 37 g proteine ecrase dans de la compote de pommes . je sais sa pourrait etre mieux et sa ne convient pas a un top bodybuilder . par contre il y a eu verite absolue selon moi qui dit que la quantite de prot est plus importante que la qualite . je m entends et je sais ce que je veux dire par la

Link to comment
Share on other sites

j avais pas pense au fait que les glucides ralentissaieng l absortion de la whey . on en apprend tous les jours . je garde quand meme mon petit dej classique tant pis . 40 g whey gourmet avec 100 g oats quacker au micro ondes . j arrive pas a m attabler le matin . j ai un autre petit dej aussi : 1 cookie hyperproteine myprot a 37 g proteine ecrase dans de la compote de pommes . je sais sa pourrait etre mieux et sa ne convient pas a un top bodybuilder . par contre il y a eu verite absolue selon moi qui dit que la quantite de prot est plus importante que la qualite . je m entends et je sais ce que je veux dire par la

hs: on

rajoute un jus de fruit muti vitaminé le matin

euh se que tu dis est bizarre sur les protein mais bon si tu veux qu'on parle de tous a fin que toi comme nous apprenions de nos expérience crée un topic .( la seule différence des prot se fait entre la prot végétal et l'animal )

hs/ off

Link to comment
Share on other sites

pour faire court et sans m etaler....avant il n existait que du caseinate degueu . et on faisait de la barbac tout de meme . je squattais deja a 250 en demi avant de boire mon 1er shake de whey ultra filtre et ionise....ou je sais plus trop . beaucoup de bizness surtout . on se calait des abricots secs avant de soulever 200 au st . voila....lol

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...