Jump to content
Forum All Steroids

Trapèzes


X92
 Share

Recommended Posts

Les shrugs marchent bien et sont spécifiques des trapèzes . Après il y a d'autres exo' qui font les trapèzes mais ils sont pas du tout spécifiques , par exemple y'a les arrachés , soulevé de terre ou encore épaule et jeté ! c'est le mouvement qui va te les faire bosser , après y'en a pleins d'autres d'exo' . Sinon le shrug est une valeur sûre :)

Link to comment
Share on other sites

moi j'utilise cette machine là, pour les shrugs en salle de fitness, elle permet de charger très lourd, mon couteau suisse qui me dépanne bien des fois même si je préfère la salle de musculation

et j'adore le tirage menton en combinaison ,on les sens bien travailler

post-1518-0-35431500-1360151635_thumb.jp

post-1518-0-35431500-1360151635_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

ça c'est le reve des shrugs bien lourd à la machine ça doit bien marcher. dommage qu'il n'y ai pas cela a ma salle.

J'avais lu un article de Michael gundill qui disait qu'on pouvant potentialiser notre force avec des shrugs très très lourd à la barre et qu'après on gagnait en force presque 10% au couché si effectuer juste après.

Quelqu'un voit de quoi je parle?

Link to comment
Share on other sites

ça c'est le reve des shrugs bien lourd à la machine ça doit bien marcher. dommage qu'il n'y ai pas cela a ma salle.

J'avais lu un article de Michael gundill qui disait qu'on pouvant potentialiser notre force avec des shrugs très très lourd à la barre et qu'après on gagnait en force presque 10% au couché si effectuer juste après.

Quelqu'un voit de quoi je parle?

faudrait tester j'sais pas du tout si c'est vrai .

Ah et le Rowing peut être très utile pour les trapèzes !!

Link to comment
Share on other sites

Tu parles du rowing classique? barre?

En tout cas, ça peut être vraiment sympa pour augmenter l'intensité du DC. Je testerais à l'occasion à ma salle.

Oui avec la barre (ça fais bien forcer les trap') .

quant tu auras essayé tiens nous au courant du résultat , ça peut être intéressant !

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est sur que les exercices de bases marchent en synergie quand je bloque sur l'un j'insiste sur les deux autres, puis ça relance la progression sur le devellopé couché qui ensuite accélère a son tour les deux autres. J'ai retrouvé l'article sur la Potentiation donc je cite

Michael Gundill.

La potentiation consiste à rendre temporairement plus fort un muscle, en puisant dans ses réserves de force involontaire Grâce à une décharge nerveuse d'au moins 90 hertz, il se crée un phénomène de phosphorylation des filaments de myosine (tissu contractile du muscle). Il en résulte une augmentation de 5% à 20% de la sensibilité des fibres aux décharges nerveuses. Cela signifie qu'après potentiation, si le systeme nerveux envoie une décharge de 80 hz, le muscle se contractera comme s'il avait reçu de 84 hz a 96hz. Concrètement, une série de squat lourd effectuée avant une série de leg extension augmente de 35% la performance aux extensions, comparée à une même série d'extensions effectuée après un simple échauffement.

Les shrugs potentiateurs.

Avant de travailler les pectoraux, les dorsaux, les épaules ou les bras, effectuez quelques séries très lourdes de shrugs. Cette exercice augmentera votre force dans tous les muscles du torse.

je vous tiens au courant je testerais vendredi.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...