X92 Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 Bonjour!Avez-vous des conseils pour le développement des trapèzes? Mon point faible.Sans vouloir un cou de boeuf, les trapèzes bien développés rajoute un joli plus!Que pensez-vous de la rotation de l'épaule en fin de mouvement? moi je ne la fais pas pensant que ce n'est pas très bon!A vos conseils! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 inutile la rotation, risque de blessure en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
moustic83 Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 Pour ma part je les travail en faisant des shrug avec une barre. A la fois devant et aussi derrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 moi j'aime bien les shrugs aux haltères, le plus dur étant d'en trouver des assez lourdes.donc le plus souvent quand je taf les trapèzes j'utilise une barre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 2 petits rajouts par semaine pour ma part en fin de séance (jour dos, jour épaules):1er fois: shrugs aux haltères lourdes.. et barre devant.2e: shrugs + barre derriere.Tout à fait d'accord pour les rotations! Après depuis que j'ai vu Warrior c'est une obsession Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 22, 2012 Author Report Share Posted June 22, 2012 C'est bien ce qu'il me semblait les rotations ce n'est pas très bon pour les épaules!Après on a visiblement tous le même type de mouvement : shrugs!Je vais les faire deux fois par semaine, je verrai bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 22, 2012 Report Share Posted June 22, 2012 Power shrugs.Puis le faire plus ne veut pas dire que tu vas progresser, c'est bien qu'il faut le faire, avec un mouvement strict et garde ton muscle en contraction pendant 2-3s. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 22, 2012 Report Share Posted June 22, 2012 les trapeze ya une bonne parti de génétique quand meme ta des gens qui les on sans pratiquement les bosser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 22, 2012 Report Share Posted June 22, 2012 Moi au contraire ils congestionnent tout seul c'est chiant je les ai jamais bossé et jen ai :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 moi mes trapèze je fait tirage menton prise sérré et du haussement d'épaules mais j'ai dèja des trapèzes développé a la base donc pas besoin de plus pour qu'il resorte Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Moi je fait du shrug avec haltere en décubitus ventral sur ban incliner a 45 degré Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 2x semaines : barre sous et mentons et pendant les pauses sur les séries de farmer walk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Essaye de les travaillés à la sensation et de trouver L'EXOS qui t'en procure le plus , une fois trouver bombarde dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 Shrug arrière ??? Mais je n'y avais jamais pensé ^^Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 il est clair que la génetique joue pour beaucoup!!! mais la différence entre deux amateurs se fait surtout par la prise ou pas de stero car les muscles du haut du corps et entre autres les trapèzes et grands dorsaux ont plus de récepteurs aux androgènes que les autres muscles. Ils se développent donc de façon marquée avec la prise de stéroïdes Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 il est clair que la génetique joue pour beaucoup!!! mais la différence entre deux amateurs se fait surtout par la prise ou pas de stero car les muscles du haut du corps et entre autres les trapèzes et grands dorsaux ont plus de récepteurs aux androgènes que les autres muscles. Ils se développent donc de façon marquée avec la prise de stéroïdes Bah c'est comme ça en général, que je reconnais un utilisateurs de friandises Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted August 30, 2012 Author Report Share Posted August 30, 2012 Bon j 'espère qu'avec les bons produits et l'entrainement qui va bien j'arriverai enfin à avoir un coup de taureau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 pour ma part je tourne, haussement epaule contracte 2 a 3 second en position haute puis redessent doucement avec haltere, la barre au menton prise serrer, la barre libre en haussant les epaule dans le meme principe que les hateres(qui defois ne sont pas assez lourd), defois de la pouli Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 rien ne vaut les shrugs, mais aussi tractions prise serrer, shrug arriere a la barre, devellopper nuque, tirage a la barre en pronation,et le fameuse sanglepour le cou Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 je suis pas fan des mouvements propre aux trapezes comme des mouvements pour les avant bras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 pour moi ceux sont des mouvements annexes, qui si on travaille parfaitement le dos par exemple n'ont pas lieu d'etre ou moins lieu d'etre ...apres c est vrai que chacun repond differement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 je ne pense pas comme toi, apres chacun fait de la muscu pour un but different , pour moi les trapezes sont l un des groupes musculaire les plus important, avec la sangle abdominale et le dos en general, bien devant les pecs , bras ou jambes Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Pour ma part, les dips sont terribles pour mes trapèzes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Pendant le soulevé de terre les trapèzes supérieurs travaillent que en assistance ou ils peuvent grossir?Shrug classique à la barre ça marche pas mal je trouve mais je trinque au niveau de la prise parce que en prise inversée on ressent pas les trapèzes pareil.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts