Jump to content
Forum All Steroids

Mélatonine


X92
 Share

Recommended Posts

Niveau compléments je sais ce dont j'ai besoin. La je parlais plus de supplément genre plantes ou herbes, le truc un peu hippy/mystique lol

La mélatonine tu AS testé ou tu VAS testé ?

Il me faut ABSOLULENT quelque chose qui fonctionne et qui me permettra de m'endormir plu vite et d'avoir un sommeil réparateur...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En suppléments j'ai pris chez eux :

Mélatonine(ça marche mieux sur ma compagne), Oméga 3, 7-keto(DHEA), Taurine (génial), De l'huile de Coco (pour cuisiner), Vitamine D3, Glucosamine, LIV.52 et du collagène car ma nana veut de beaux ongles et de beaux cheveux :lol: .

Sinon la mélatonine c'est comme tout, ça marche pas forcément sur tous... J'ai pas retrouvé de bon sommeil avec perso.

Link to comment
Share on other sites

En suppléments j'ai pris chez eux :

Mélatonine(ça marche mieux sur ma compagne), Oméga 3, 7-keto(DHEA), Taurine (génial), De l'huile de Coco (pour cuisiner), Vitamine D3, Glucosamine, LIV.52 et du collagène car ma nana veut de beaux ongles et de beaux cheveux :lol: .

Sinon la mélatonine c'est comme tout, ça marche pas forcément sur tous... J'ai pas retrouvé de bon sommeil avec perso.

Tes retours sur le 7-kéto ? Et l'huile de coco chère ?! Merci

Link to comment
Share on other sites

En suppléments j'ai pris chez eux :

Mélatonine(ça marche mieux sur ma compagne), Oméga 3, 7-keto(DHEA), Taurine (génial), De l'huile de Coco (pour cuisiner), Vitamine D3, Glucosamine, LIV.52 et du collagène car ma nana veut de beaux ongles et de beaux cheveux :lol: .

Sinon la mélatonine c'est comme tout, ça marche pas forcément sur tous... J'ai pas retrouvé de bon sommeil avec perso.

Tes retours sur le 7-kéto ? Et l'huile de coco chère ?! Merci

Le 7-kéto je sais pas, j'me sent globalement mieux, mais vu le package que je m'enfile... Café ? Taurine ? Keto ?

L'huile de coco c'est de la boulette, l'odeur surprendre le goût est presque neutre, mais le nez s'activant avant le palet... Perso j'ai fait des nems frit avec, ça passe niquel. Les oeufs, c'est un peu spé d'avoir l'odeur du coco. Fin bref, j'en suis content.

Je reviens dessus, mais taurine c'est de la boulette. Et t'attend pas a des miracles avec la melatonine, j'ai vraiment de gros pb de sommeil (0 récup, endormissement difficile etc...), ça remplace pas un somnifère dans mon cas... ZMA/ZMB fonctionnaient mieux mais nuit plus courte (4h maxi, mais c'est déjà ça.).

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis, si tu commande des trucs sur iHerbs file la liste, et fait gaffe a faire <60$ (jpeut te filer 5$ de reduc) et prend pour 40$ mini pour avoir le port réduit.

+1 par contre je ne savais pas pour les 5 % il y a des codes pour ca ? je commande regulierment sur iherb des enzymes, vitamines, melatonine, dhea, noxplode

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors j'ai commencé ma mélatonine Solgar 3mg lundi, j'ai une légère impression d'être moins claqué qu'avant mais sans que cela soit faramineux...

En revanche depuis mardi matin (donc lendemain de ma 1ere prise) j'ai la chiasse 2/3 fois chaque matin puis ca passe... Pensez-vous que ca puisse avoir un lien avec la melatonine ?

Link to comment
Share on other sites

La mélatonine étant une hormone, il faut peut-être un peu de temps! Elle régule le sommeil mais n'est pas un sommenifère!

Pour ma part, je continue celle de Solgar. Je m'endors mieux c'est certain après vu que je bois beaucoup, j'élimine forcément la nuit, mais me rendors plus facilement!

Pas de diarrhée matinale, je préfère un café le matin! ;)

Link to comment
Share on other sites

je consomme de la mélatonine depuis plus de 6 mois

avec des périodes d'arret (entre deux commandes :P)

j'en suis pleinement satisfait

les soirs ou je me sens fatigué je prend 3gr, les soirs ou je suis en pleine forme je monte à 9gr

et je trouve toujours le sommeil

pas de trouble digestive a cause de ca

pas de reveil difficile

vous pouvez même monter jusqu'à 12gr

chaque personne réagit mieux a un dosage il faut expérimenter

je commande aussi sur iherb

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 5 months later...

X92,

je n'ai pas lu toutes les réponses à ta question, donc je ne sais pas si on te l'a déjà dit :

En Belgique tu as des hopitaux qui proposent une thérapie du sommeil, ma mère l'a faite et est maintenant sous mélatonine pour trouver le sommeil et passer de meilleures nuits. Les tests à l'hopital sont remboursés par la mutuelle ainsi que les médicaments sous ordonnance en pharmacie...

Je ne sais pas si tu es belge ou français, si tu habites en France renseigne toi ça existe peut-être aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...