Jump to content
Forum All Steroids

Mon 1er Cycle en prévision pour fin 2012


ARNOO
 Share

Recommended Posts

du meme avis

il ne faut pas oublier que le deca est trés suppressif,c'est pas comme si tu faisait susta-boldo,la tu pourrais monter a 500 et 400

le deca en general c'est sa 250 et 200,sa marche bien sur tout le monde,en plus tu as du diana

touche a rien ;)

Désolé mais je suis pas du même avis que vous. Pour moi, dosage minimal = résultat minimal.

C'est comme la posologie de n'importe quel médicament, il y a toujours un dosage efficace à apporter afin que celui-ci fasse pleinement son effet. Encore une fois avec une posologie aussi basse pour son poids, les résultats seront là mais pas ceux escompté.

C'est juste mon opinion personnel.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

du meme avis

il ne faut pas oublier que le deca est trés suppressif,c'est pas comme si tu faisait susta-boldo,la tu pourrais monter a 500 et 400

le deca en general c'est sa 250 et 200,sa marche bien sur tout le monde,en plus tu as du diana

touche a rien ;)

Désolé mais je suis pas du même avis que vous. Pour moi, dosage minimal = résultat minimal.

C'est comme la posologie de n'importe quel médicament, il y a toujours un dosage efficace à apporter afin que celui-ci fasse pleinement son effet. Encore une fois avec une posologie aussi basse pour son poids, les résultats seront là mais pas ceux escompté.

C'est juste mon opinion personnel.

La posologie d'un médicament, ne s'adapte t-elle pas celon chaque personne et en fonction de sa pathologie?... Ici, il s'agit bien de sa première cure, si je n'mabuse?!

Deca : Dose efficace (Hommes): 200-600mgs/week (2mg/lb de poids corporel).

J'oubliais, stéroïdes et anabolisants ne sont pas des médicaments!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour une première je vais laisser comme ça. ;);)

En effet c'est plus sage..

Avec ça, une bonne Diet, un bon Training et Timing, tu vas pas être déçus!

-Quelques petites règles supplémentaires de seconds degré :

Penses à la Vitamine B6 (150 à 200mg/j), un apport en Zinc, pas + 10mg/j; éviter les boissons gazeuses (surtout le Coca qui détruit le Zinc et autres effets), éviter aussi l'éxès de sel (accrue la rétention d'eau et fait grimper la tentions), éviter toutes vaisselles en Aluminium.

A part ça, reste connecté

Link to comment
Share on other sites

Pour une première je vais laisser comme ça. ;);)

En effet c'est plus sage..

Avec ça, une bonne Diet, un bon Training et Timing, tu vas pas être déçus!

-Quelques petites règles supplémentaires de seconds degré :

Penses à la Vitamine B6 (150 à 200mg/j), un apport en Zinc, pas + 10mg/j; éviter les boissons gazeuses (surtout le Coca qui détruit le Zinc et autres effets), éviter aussi l'éxès de sel (accrue la rétention d'eau et fait grimper la tentions), éviter toutes vaisselles en Aluminium.

A part ça, reste connecté

Merci c'est noté ;)

Et pour les oméga tu me conseilles lesquels et quelle quantité ?

Link to comment
Share on other sites

Maquereaux (en boîte)

Saumon

Hareng

Thon (en boite)

Sardines (en boite)

Thé (petite qtt)

Huille de soja

Flétan

Anchois

De nombreux produits, c'est la mode, affichent le libellé "Omega 3" sur leur emballage, cela ne fournit pas forcément ni

la quantité utile, ni la qualité que l'organisme peut assimiler.

Link to comment
Share on other sites

Maquereaux (en boîte)

Saumon

Hareng

Thon (en boite)

Sardines (en boite)

Thé (petite qtt)

Huille de soja

Flétan

Anchois

De nombreux produits, c'est la mode, affichent le libellé "Omega 3" sur leur emballage, cela ne fournit pas forcément ni

la quantité utile, ni la qualité que l'organisme peut assimiler.

sinon tu la aussi en gellule ^^

Link to comment
Share on other sites

du meme avis

il ne faut pas oublier que le deca est trés suppressif,c'est pas comme si tu faisait susta-boldo,la tu pourrais monter a 500 et 400

le deca en general c'est sa 250 et 200,sa marche bien sur tout le monde,en plus tu as du diana

touche a rien ;)

Désolé mais je suis pas du même avis que vous. Pour moi, dosage minimal = résultat minimal.

C'est comme la posologie de n'importe quel médicament, il y a toujours un dosage efficace à apporter afin que celui-ci fasse pleinement son effet. Encore une fois avec une posologie aussi basse pour son poids, les résultats seront là mais pas ceux escompté.

C'est juste mon opinion personnel.

La posologie d'un médicament, ne s'adapte t-elle pas celon chaque personne et en fonction de sa pathologie?... Ici, il s'agit bien de sa première cure, si je n'mabuse?!

Deca : Dose efficace (Hommes): 200-600mgs/week (2mg/lb de poids corporel).

J'oubliais, stéroïdes et anabolisants ne sont pas des médicaments!! ;)

Androtardyl, pantestone, nolvadex, clomid, hormone de croissance: tout ces produits sont vendus en pharmacie française et bien sûr avec ordonnance.

L'androtardyl c'est quoi à la base?

C'est un produit de substitut hormonale et donc un médicament: http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... -5351.html

L'antrotardyl est à la base un médicament. Puis, un produit détourné de son usage réel a des buts dopants devient un stéroïde anabolisant, donc l'androtardyl est un médicament mais aussi un stéroïde anabolisant.

Link to comment
Share on other sites

dans le fond tu n'as pas tout a fait tord,mais regarde les resultats avec ses dosages,au moins 7 kilos de pris par plusieurs personne de forum,imaginons qu'a 500 de susta et 400 de deca il progresse a fond (bon deja il va choper des vergeture etc.. et ne sauras meme pas encore comment il reagit au produit)

et les cures suivantes,il va prendre de plus en plus,puisque a un moment sa va moins progresser,700,800 1g ?

plus tu va t injecter plus tu va prendre,mais faut pas oublier la santé et le futur non plus

par contre proteo,tu as un lien avec les doses efficace par kg ?

Link to comment
Share on other sites

je pense egalement que 200 c'est pas assez il fait 84kg je crois... Moi j'avais ma premiere cure avec du susta-deca a 200mg j'avais pris une dizaine de kg mais je pesais 65kg aussi (je sais pas bien).... Alors bon pour moi 200 c'est vraiment trop peu pour une personne de plus de 80 kg malgré que ce soit une premiere... De plus c'est la premiere cure la plus efficace alors faut pas la foirer

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que la premiere cure est la plus efficace et il faut pas la foirer, pour l'avoir observer sur des potes :o:o

Après je pense que vous avez tous raison...

D'un côté je me dis soit prudent regarde comme tu réagis avec 250s - 200d.

Et d'un autre je me dis vas y charge un peu, tu vas pas en faire 10 de cures, plus genre 350s - 300d (avec une relance un peu plus agressive), vu mon poids de corps ...

Je vais voir tout ca, je vais commencer a commander mes prods...

En tout cas merci à vous pour votre intervention ;)

Link to comment
Share on other sites

j'ai parler a un chamion univers de ma salle,champion wabba 2006,pour un susta deca,il m'a dit 250 et 200 pour commencer,qu'il faut augmenter uniquement quand on progresse plus,sa reste des produits qui peuvent etre dangereux... sinon oui 350 300 sa passe aussi si tu prefere,du coup change ta relance si tu fait sa par contre

Link to comment
Share on other sites

j'ai parler a un chamion univers de ma salle,champion wabba 2006,pour un susta deca,il m'a dit 250 et 200 pour commencer,qu'il faut augmenter uniquement quand on progresse plus,sa reste des produits qui peuvent etre dangereux... sinon oui 350 300 sa passe aussi si tu prefere,du coup change ta relance si tu fait sa par contre

Oui si j’augmente les doses, la relance je la commence avec 300mg de clomid. ;)

Pour les doses tout va se jouer sur ce que je vais acheter comme prods, n'ayant pas de source fiable car pas encore VIP, je passe hors de la toile avec des personnes sûres !!

Link to comment
Share on other sites

oui je pense que ta cure est vraiment pas mal sinon, c'est surtout l'idée du hcg a partir de la 3éme semaine qui est pas mal du tout et ta raison commence a 200mg puis si tu vois que t'es bien augmente un peu si tu veux mais déjà avec 200mg tu auras de bon résultat mais peut-être plus encore avec 400mg ?? wait and see... tiens nous au jus ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

euh esaye sous un autre nom " Milk Thistle "

coner pas les doses :/

A oui avec le nom Anglais ça va mieux et les doses c'est 2000mg/j 2 semaine avant et 1000mg pendant la cure.

Par contre pour ma cure je vais rester uniquement sur du LIV52ds. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut ARNOO :D

Il y a de la recherche,

Meme si je ne suis pas partisan de 2 injectable pour une 1ere cure pour la simple et bonne raison que tu ne saura pas vraiment lequel du deca ou la testo marchera le mieux ;)

Ta cure est bien agencée, un ami a moi a fait la meme il y a 2 ans avec a la clé 8 kilos de gains et 4/5kg de maintenus.

Je privilegierai enanthate 250 a sustanon car plus table dans le plasma sanguin

Entraine toi bien tu auras des bons resultats :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...