Jump to content
Forum All Steroids

Conseils 1er cure


Hulk13
 Share

Recommended Posts

hello à tous, je vais effectuer ma premiere cure de rors mais je me suis pas encore décidé je suis un peu gras a la base, pour la rentrée je penche entre une cure déca susta diana, ou une cure susta winny qui peut me donner des renseignement sur la cure susta winny svp?

Link to comment
Share on other sites

mais enfait tu veux prendre bcp ?

ou prendre et te déssiner ?

en fait le wynni et beaucoup utilisé en periode de seche pour maintenir les gains

se qui te permet de secher sans trop perdre de muscle comparer a une seche normale

Link to comment
Share on other sites

nana j'ai fait que clembu

ma cure se déroulera apres l'hiver prochain , je compte pousser le naturel au max ( enfin je vais essayé et ensuite je me tournerai ver une cure en fonction)

mais je pense me tourné comme beat06 et energie59 sur du susta/boldo

helas le remede miracle existe pas :/

si tu veux prendre beaucoup oui susta deca diania avec une bonne diete et un training en fonction tu prendras pas mal puis tu peux sécher par la suite .

Link to comment
Share on other sites

les gas si vous avez pas de tune zappé les roids au lieux de vouloir faire du grand n'importe quoi. faut pensé que sous cure faut plus bouffé y a les compléments alimentaires aussi sa fais de la tune tous ça. ses pas s'en tune que tu va devenir gros es sec. ;)

Link to comment
Share on other sites

a mon avis,attend de passer vip,je pense que tu auras des bonnes sources,donc tu achete du boldo et du susta

2x250 de susta+2x200 de boldo par semaine,sur 8-10 semaine

2x250 ui de hcg a partir de la 3e semaine,jusque le debut de la pct

ensuite clomdi jour 1 150+40 nolva

jours 2 a 11 100+20

jour 12 & 21 50+20

tu achete de la prot (nutrimuscle pour moi)

de la creatine

si tu as encore de l'argent,des acides aminés

voila,sans oublié l'eau bacterio,les seringues,les diferentes boites de hcg (sa se conserve pas si longtemp que sa donc &vec 2x250 faut plusieurs boites

tu arrivera sans doute meme pas a 300 euro avec une bonne source d'anabo

Link to comment
Share on other sites

a mon avis,attend de passer vip,je pense que tu auras des bonnes sources,donc tu achete du boldo et du susta

2x250 de susta+2x200 de boldo par semaine,sur 8-10 semaine

2x250 ui de hcg a partir de la 3e semaine,jusque le debut de la pct

ensuite clomdi jour 1 150+40 nolva

jours 2 a 11 100+20

jour 12 & 21 50+20

tu achete de la prot (nutrimuscle pour moi)

de la creatine

si tu as encore de l'argent,des acides aminés

voila,sans oublié l'eau bacterio,les seringues,les diferentes boites de hcg (sa se conserve pas si longtemp que sa donc &vec 2x250 faut plusieurs boites

tu arrivera sans doute meme pas a 300 euro avec une bonne source d'anabo

merçi pour tes conseils mon pote !

Link to comment
Share on other sites

a mon avis,attend de passer vip,je pense que tu auras des bonnes sources,donc tu achete du boldo et du susta

2x250 de susta+2x200 de boldo par semaine,sur 8-10 semaine

2x250 ui de hcg a partir de la 3e semaine,jusque le debut de la pct

ensuite clomdi jour 1 150+40 nolva

jours 2 a 11 100+20

jour 12 & 21 50+20

tu achete de la prot (nutrimuscle pour moi)

de la creatine

si tu as encore de l'argent,des acides aminés

voila,sans oublié l'eau bacterio,les seringues,les diferentes boites de hcg (sa se conserve pas si longtemp que sa donc &vec 2x250 faut plusieurs boites

tu arrivera sans doute meme pas a 300 euro avec une bonne source d'anabo

omega 3 aussi et vitamine B6 sa serai bien

en fait faire une cure c'est bien mais il faut surtout pas avoir peur de suivre en supplément derrière car si tu as une mauvaise diete ça te servira a rien :/

(idem pour le training)

Link to comment
Share on other sites

b6 c'est surtout pour le deca non ?

omega 3 pour les os et stopper les fuites dans les muscles oui

sinon d'accord avec jonas,la proteine en bloc,les bon glucides pour prendre du bon poids (remarque avec la boldo tu peut etre plus large en ecart de diete)

et l'entrainement surtout,tu va congestionner a bloc ! hesite pas a faire des series plus longues (jusque 15 sur certain exo) sa serait benefique

augmente aussi tes charges quand tu arrive a un certain nombre de reps,genre tu fait 10 au couché,tu monte ta charge la seance d'apres pour reprogresser,plus tu met lourd,en poussant bien,plus tu prend

Link to comment
Share on other sites

b6 c'est surtout pour le deca non ?

omega 3 pour les os et stopper les fuites dans les muscles oui

sinon d'accord avec jonas,la proteine en bloc,les bon glucides pour prendre du bon poids (remarque avec la boldo tu peut etre plus large en ecart de diete)

et l'entrainement surtout,tu va congestionner a bloc ! hesite pas a faire des series plus longues (jusque 15 sur certain exo) sa serait benefique

augmente aussi tes charges quand tu arrive a un certain nombre de reps,genre tu fait 10 au couché,tu monte ta charge la seance d'apres pour reprogresser,plus tu met lourd,en poussant bien,plus tu prend

merçi mais pour ma 1er jvai opter pour susta/winny jfai bien manger, prendre des complement et me tuer au entrainement ! ps! oméga 3 jpe en trouver ou?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...