Jump to content
Forum All Steroids

prochaine cure


arnaud93gogo
 Share

Recommended Posts

Vu comment tu as l'air renseigne sur les produits je te conseil vraiment pas de commencer...j'imagine meme pas comment ut vas gerer ca si tu as des ES si tu connais meme pas les dosages...tu es loin d'etre pret, c'est pas rien quand meme, on parle de ta sante. Surtout vu comment certains te bourre le crane...

Link to comment
Share on other sites

Vu comment tu as l'air renseigne sur les produits je te conseil vraiment pas de commencer...j'imagine meme pas comment ut vas gerer ca si tu as des ES si tu connais meme pas les dosages...tu es loin d'etre pret, c'est pas rien quand meme, on parle de ta sante. Surtout vu comment certains te bourre le crane...

si je demande pas de conseil comment ve tu que je progresse ?

Link to comment
Share on other sites

Vu comment tu as l'air renseigne sur les produits je te conseil vraiment pas de commencer...j'imagine meme pas comment ut vas gerer ca si tu as des ES si tu connais meme pas les dosages...tu es loin d'etre pret, c'est pas rien quand meme, on parle de ta sante. Surtout vu comment certains te bourre le crane...

si je demande pas de conseil comment ve tu que je progresse ?

en cherchant :lol:

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux vraiment "gonfler" alors là oui, Deca+Enant+Diana (kik start). Mais il me semble que t'as pas de HCG pour suivre, bon c'est sûre que ce n'est pas obligatoire mais crois moi, il vaut mieux en avoir !

Après pour l'instant c'est vrai que je te vois pas trop informé... Tu te documentes au moin ?

Link to comment
Share on other sites

Tu as l'air de prendre les infos à la volée sans te soucier de structurer ta curé et ta oct. Comme il le faut. encore une fois parcours le forum pour apprendre les bases et piste ta curé détaillée ainsi que ta diète et ton training.

Link to comment
Share on other sites

Tu as l'air de prendre les infos à la volée sans te soucier de structurer ta curé et ta oct. Comme il le faut. encore une fois parcours le forum pour apprendre les bases et piste ta curé détaillée ainsi que ta diète et ton training.

+1

Link to comment
Share on other sites

Tu as l'air de prendre les infos à la volée sans te soucier de structurer ta curé et ta oct. Comme il le faut. encore une fois parcours le forum pour apprendre les bases et piste ta curé détaillée ainsi que ta diète et ton training.

je demande des infos sur les produits la pcp je c'est comment sa ce passe diete et training pareil

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...