benflex Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 faut eviter 2 oraux en meme temps,ton foie...un oral,2 injections dans un premier temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 2, 2012 Author Report Share Posted July 2, 2012 nan j'ai fait deux cure avec du diana et une anapolon sustan Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 ah oui ok,sinon ajoute du dian a testo-deca,mais gaffe a la flotte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 2, 2012 Author Report Share Posted July 2, 2012 je suis pas trop chaud pour le deca sa donne vraiment de bon resultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 je voulais dire boldo,j'ai pas fait attentionle deca marche bien oui,bien massif avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 2, 2012 Author Report Share Posted July 2, 2012 ces ce que je cherche jaime pas etre sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 dans ce cas,500 testo et 250 deca,arrete le deca 1 semaine avant la testo pour la pct Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 2, 2012 Author Report Share Posted July 2, 2012 en une ou plusieurs injec la testo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 2x250 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 Vu comment tu as l'air renseigne sur les produits je te conseil vraiment pas de commencer...j'imagine meme pas comment ut vas gerer ca si tu as des ES si tu connais meme pas les dosages...tu es loin d'etre pret, c'est pas rien quand meme, on parle de ta sante. Surtout vu comment certains te bourre le crane... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 c'est pour moi bingoboom pour le bourrage de crane ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 3, 2012 Author Report Share Posted July 3, 2012 Vu comment tu as l'air renseigne sur les produits je te conseil vraiment pas de commencer...j'imagine meme pas comment ut vas gerer ca si tu as des ES si tu connais meme pas les dosages...tu es loin d'etre pret, c'est pas rien quand meme, on parle de ta sante. Surtout vu comment certains te bourre le crane...si je demande pas de conseil comment ve tu que je progresse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Vu comment tu as l'air renseigne sur les produits je te conseil vraiment pas de commencer...j'imagine meme pas comment ut vas gerer ca si tu as des ES si tu connais meme pas les dosages...tu es loin d'etre pret, c'est pas rien quand meme, on parle de ta sante. Surtout vu comment certains te bourre le crane...si je demande pas de conseil comment ve tu que je progresse ?en cherchant Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 3, 2012 Author Report Share Posted July 3, 2012 ahah je demande des conseil rien de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Si tu veux vraiment "gonfler" alors là oui, Deca+Enant+Diana (kik start). Mais il me semble que t'as pas de HCG pour suivre, bon c'est sûre que ce n'est pas obligatoire mais crois moi, il vaut mieux en avoir ! Après pour l'instant c'est vrai que je te vois pas trop informé... Tu te documentes au moin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Tu as l'air de prendre les infos à la volée sans te soucier de structurer ta curé et ta oct. Comme il le faut. encore une fois parcours le forum pour apprendre les bases et piste ta curé détaillée ainsi que ta diète et ton training. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prelude Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 Tu as l'air de prendre les infos à la volée sans te soucier de structurer ta curé et ta oct. Comme il le faut. encore une fois parcours le forum pour apprendre les bases et piste ta curé détaillée ainsi que ta diète et ton training.+1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 3, 2012 Author Report Share Posted July 3, 2012 Tu as l'air de prendre les infos à la volée sans te soucier de structurer ta curé et ta oct. Comme il le faut. encore une fois parcours le forum pour apprendre les bases et piste ta curé détaillée ainsi que ta diète et ton training.je demande des infos sur les produits la pcp je c'est comment sa ce passe diete et training pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 esque tu peux posé la diete et le traning pas pour voir si tu sais mais juste pour faire partagé "l'experience" surça , ça peut servir a tout le monde ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 3, 2012 Author Report Share Posted July 3, 2012 je c'est pas encore exactement ce que je vais faire je suis a mon 2eme jour de relance je peut pas te dire ce que je vais manger debut septembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts