arnaud93gogo Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 slt ma prochaine cure amors je vais me procurer une fiole de testo E,avec du diana en 15mg je peut prendre quoi encore comme fiole pour avoir de bon resultat ?? j'ai deja fait une cure de diana j'avais doublé mes perf sur beaucoup d'exo pi en masse j'avais bien pris ensuite avec du susta et anapolon pareil de la masse mais beaucoup de force. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 Tt dépend de ce que tu recherchesAvec Test Enant = Deca (classic, mais Bcp de rétention d'eau et très supresseur), Boldo n'est pas mal pour une masse de qualité et plus durable; Dbol = ok en kick starParcontre tu vas faire quoi avec 1 seule fiole de Test Enant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 12, 2012 Author Report Share Posted June 12, 2012 ba 1ml par semaine au pire je peut en avoir 2 ou reprendre du sustanon Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 fait un minimum de recherche,la on a aucune idée de ce que tu veut,masse je suppose,mais t'as une diete et un entrainement au point ? au courant de la pct ? propose une cure on te corrigera,on va pas te donner une cure toute faite toute maché,il y en plein sur le site en plus,pas d'excuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 12, 2012 Author Report Share Posted June 12, 2012 j'ai pas demander qu'on men fasse une j'ai demander quel roro serait bien en combinaison avec ce que j'ai donner pour les relance ect j'ai tout clomid pregnyl,protection proviron,novaldex et du legalon comme le diana est orau Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 testo tu peut stacker avec du deca,du boldo,parabo... boldo me parait bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 12, 2012 Author Report Share Posted June 12, 2012 d'accord merci ces gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 ba 1ml par semaine au pire je peut en avoir 2 ou reprendre du sustanonDu Susta avec de l'Enant?! C'est trop ça! Boldo = ok. Ensuite, comme la dit benflex, élabores ta cure puis présente la dans la section appropriée et au besoin elle serra corrigée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 12, 2012 Author Report Share Posted June 12, 2012 nan pas susta et testo EMAIS SUSTA ET BOLDOje vous direz plus en detail unz fois tout acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 OK ça marche. Par-contre, mon raisonnement irait plus dans ce sens: fixer l'objectif > rechercher les prods les plus adéquates pour > élaboré et pofiner la cure en fonction des 2 premiers > achat. Cela me semble plus logique que de commencer par l'achat de prods et composer ensuite en fonction de ça, c'est comme jouer à MC Gyver Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 16, 2012 Author Report Share Posted June 16, 2012 pour vous quel est la meilleure testo pour la prise de masse en quantité et en qualité biensur Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 pour une premiere tu as le choix entre: testo enanthe ( c'est pas le bon nom lol) , susta deca retention d'eau mais trés bonne prise de masseenanthe et plus suprssif il me semble allor les gens se tourne ver susta deca . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 pour une premiere tu as le choix entre: testo enanthe ( c'est pas le bon nom lol) , susta deca retention d'eau mais trés bonne prise de masseenanthe et plus suprssif il me semble allor les gens se tourne ver susta deca .En quoi la testo E serait plus suppressif qu'une autre? testo c'est testo c'est juste l'ester qui change, puis le deca est un 19nor... Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Toutes les Testo se valent! Tout dépend de ce que tu cherches et de ton expérience. Pour un début, effectivement la Test Enant ou Cypio, la Susta serrait plus appropriée si expérience au pralable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 pour une premiere tu as le choix entre: testo enanthe ( c'est pas le bon nom lol) , susta deca retention d'eau mais trés bonne prise de masseenanthe et plus suprssif il me semble allor les gens se tourne ver susta deca .En quoi la testo E serait plus suppressif qu'une autre? testo c'est testo c'est juste l'ester qui change, puis le deca est un 19nor...si je retrouve le lien je te le posterai :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Vraiment hate de lire cet article sur la testo e plus supressif que susta/deca. :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 aaaaa je trouve plus donc en attendant on oublie se que j'ai dit vu que j'ai plus de preuve (autant je l'ai révé dans la nuit ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 25, 2012 Author Report Share Posted June 25, 2012 pour une premiere tu as le choix entre: testo enanthe ( c'est pas le bon nom lol) , susta deca retention d'eau mais trés bonne prise de masseenanthe et plus suprssif il me semble allor les gens se tourne ver susta deca .pour le deca je prefere pas parce qu'il faut du hcg je crois et sa j'en est pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 pour une premiere tu as le choix entre: testo enanthe ( c'est pas le bon nom lol) , susta deca retention d'eau mais trés bonne prise de masseenanthe et plus suprssif il me semble allor les gens se tourne ver susta deca .pour le deca je prefere pas parce qu'il faut du hcg je crois et sa j'en est paspas forcement sur une cure de 8 semaine c'est pas obigatoire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 pour une premiere cure,on conseill souvent susta-deca pour le masse (tu va etre un peu gras par contre) et susta boldo (cure que j'ai m'intention de faire,et que je conseille vu tes intentions)achete du hcg quand meme,tes c*** t 'en remercieront...maintenant,cherche un peu sur le forum,et compose ta cure,on corrigera ce qu'il fautou a la place du susta de la testo.e sa irait aussi (par contre je sais pas ce qui change exactement niveau resultat) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 28, 2012 Author Report Share Posted June 28, 2012 pour une premiere cure,on conseill souvent susta-deca pour le masse (tu va etre un peu gras par contre) et susta boldo (cure que j'ai m'intention de faire,et que je conseille vu tes intentions)achete du hcg quand meme,tes c*** t 'en remercieront...maintenant,cherche un peu sur le forum,et compose ta cure,on corrigera ce qu'il fautou a la place du susta de la testo.e sa irait aussi (par contre je sais pas ce qui change exactement niveau resultat)Je c'est pas si mélanger deux testo c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 28, 2012 Report Share Posted June 28, 2012 susta-decatesto-decasusta-boldotesto-boldotu peut parfaitement faire une des 4 sans problemes Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 2, 2012 Author Report Share Posted July 2, 2012 je vais faire testo boldo les dose je re dirais sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 si c'est ta premiere fait 250 testo-400 boldosi c'est ta deuxieme,500-400 c'est biensi tu as fait plus de 3,500-500-600 je dirais,sa serait pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 2, 2012 Author Report Share Posted July 2, 2012 j'ai fait deux oraux et une injection en cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts