Jump to content
Forum All Steroids

prochaine cure

arnaud93gogo
 Share

Recommended Posts

slt ma prochaine cure amors je vais me procurer une fiole de testo E,avec du diana en 15mg je peut prendre quoi encore comme fiole pour avoir de bon resultat ?? j'ai deja fait une cure de diana j'avais doublé mes perf sur beaucoup d'exo pi en masse j'avais bien pris ensuite avec du susta et anapolon pareil de la masse mais beaucoup de force.

Tt dépend de ce que tu recherches

Avec Test Enant = Deca (classic, mais Bcp de rétention d'eau et très supresseur), Boldo n'est pas mal pour une masse de qualité et plus durable; Dbol = ok en kick star

Parcontre tu vas faire quoi avec 1 seule fiole de Test Enant?

fait un minimum de recherche,la on a aucune idée de ce que tu veut,masse je suppose,mais t'as une diete et un entrainement au point ? au courant de la pct ?

propose une cure on te corrigera,on va pas te donner une cure toute faite toute maché,il y en plein sur le site en plus,pas d'excuse

ba 1ml par semaine au pire je peut en avoir 2 ou reprendre du sustanon

Du Susta avec de l'Enant?! C'est trop ça!

Boldo = ok.

Ensuite, comme la dit benflex, élabores ta cure puis présente la dans la section appropriée et au besoin elle serra corrigée. ;)

OK ça marche.

Par-contre, mon raisonnement irait plus dans ce sens: fixer l'objectif > rechercher les prods les plus adéquates pour > élaboré et pofiner la cure en fonction des 2 premiers > achat.

Cela me semble plus logique que de commencer par l'achat de prods et composer ensuite en fonction de ça, c'est comme jouer à MC Gyver :)

pour une premiere tu as le choix entre: testo enanthe ( c'est pas le bon nom lol) , susta deca

retention d'eau mais trés bonne prise de masse

enanthe et plus suprssif il me semble allor les gens se tourne ver susta deca .

pour une premiere tu as le choix entre: testo enanthe ( c'est pas le bon nom lol) , susta deca

En quoi la testo E serait plus suppressif qu'une autre? testo c'est testo c'est juste l'ester qui change, puis le deca est un 19nor...

En quoi la testo E serait plus suppressif qu'une autre? testo c'est testo c'est juste l'ester qui change, puis le deca est un 19nor...

si je retrouve le lien je te le posterai :/

pour le deca je prefere pas parce qu'il faut du hcg je crois et sa j'en est pas

pour le deca je prefere pas parce qu'il faut du hcg je crois et sa j'en est pas

pas forcement sur une cure de 8 semaine c'est pas obigatoire .

pour une premiere cure,on conseill souvent susta-deca pour le masse (tu va etre un peu gras par contre) et susta boldo (cure que j'ai m'intention de faire,et que je conseille vu tes intentions)

achete du hcg quand meme,tes c*** t 'en remercieront...

maintenant,cherche un peu sur le forum,et compose ta cure,on corrigera ce qu'il faut

ou a la place du susta de la testo.e sa irait aussi (par contre je sais pas ce qui change exactement niveau resultat)

pour une premiere cure,on conseill souvent susta-deca pour le masse (tu va etre un peu gras par contre) et susta boldo (cure que j'ai m'intention de faire,et que je conseille vu tes intentions)

achete du hcg quand meme,tes c*** t 'en remercieront...

maintenant,cherche un peu sur le forum,et compose ta cure,on corrigera ce qu'il faut

ou a la place du susta de la testo.e sa irait aussi (par contre je sais pas ce qui change exactement niveau resultat)

Je c'est pas si mélanger deux testo c'est bon

Share

• Create New...