Jump to content
Forum All Steroids

triceps


arnaud93gogo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdr sa c'est une autre histoire! tu a beaucoup d'ecart entre tes 2 triceps? on a toujours un minimum d'ecart travail un peu plus lourd du coter plus faible,j'ai fait sa pour mes biceps (droit 40 gauche 38,5 a l'epoque) mintenant 42 les deux en chargeant un peu plus l'haltere gauche

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de m'isoler ces muscles, travaillez en Full les noobs !!! AHHHHHH !!!

Pas besoin de faire les bras !!! Avec tractions & pecs ils viennent tout seul !!!

Loooooooool!!!

C'est les debutants q on pas besoin de faire des travail d'isolation pour prendre en masse mais quan t musclé il faut faire des travail d isolation pour mieux dessiner et travailler des portions de muscle le banc larry scott sa pas été inventé pour faire jolie et c est un exemple parmis tant d'autre;

NOOOOOB!!!!!

Link to comment
Share on other sites

pour les prods entierement ok avec toi sean parcontre ne pas travailler les bras,crois mois je sui un gros acharner des tractions mais avant de bien bosser biceps triceps je depasser pas les 38 cm donc bon apres tout depend de ce que tu recherche.. parcontre c'est vrai que sur les produit c'est abuser, certain ce tue plus la santer a associer 50 truc qui font si et sa que de faire une cure avec 2 produit! je suis sur de sa

Link to comment
Share on other sites

! c'est tout les Gladiateur ne connaissaient pas tout ça, et regarde comment ils étaient foutu 8-)

Tout à fait d'accord avec toi...

A part pour les gladiateurs.. excuse c'est une passion (et pas "tu aimes les films de gladiateurs?" comme on me dit pour me chambrer :lol: )

Le gladiateur est plutôt massif et gras. Il doit être endurant et assez musclé. Mais n'a pas les aliments pour se forger une grosse musculature (nourri surtout de blé.. et de peu de viande). De plus, le gras permettait d'avoir surtout des entailles, ceux qui était facile à soigner, par rapport aux muscles. La mise à mort ("sine missione") était très rare. Et même s'ils étaient la pire classe des esclaves (état de jouets) ils étaient choyés parce qu'ils revenaient chers. :ugeek: (quelle classe :D )

Link to comment
Share on other sites

d'accord je ferais sa des que je fait mes triceps[/quote

ta 2 facon de les faire les pied sur une chaise et l'autre deriere toi sacible plus les triceps avec les poignées plus tu te penche plus te tape dans le pecs mais c'est ce que je prefere

Link to comment
Share on other sites

on a tous un bras plus fort que l'autre, un biceps plus gros, un triceps plus dessiné,

faut bosser sans altère, bosse les dips c'est le meilleur pr les triceps! et c'est vrai qu'ils viendront tout seul avecle dvlp couché

maintenant quand c'est genetique, c'est genetiquepoint barre

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...