arnaud93gogo Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 salut voila jai un autre souci ces que mon triceps droit est largement plus enorme ke le gauche, sur le gauche sa fait le fer a cheval mai le droit moin mai il est plus gros plus massif comment sa ce fait ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 comment veux tu qu'on te reponde comment tu t'entraine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 10, 2012 Author Report Share Posted June 10, 2012 tu ve savoir comment jentraine mai triceps?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 10, 2012 Author Report Share Posted June 10, 2012 QUAND jentraine mes triceps ces sa barre au front5x8elevation barre curl derriere la nuque(dsl je me souvient pu du nom exact) 5x8poulie haute 5x10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bribri51 Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 QUAND jentraine mes triceps ces sa barre au front5x8elevation barre curl derriere la nuque(dsl je me souvient pu du nom exact) 5x8poulie haute 5x10tu est peu etre trop porter sur la branlette ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 11, 2012 Author Report Share Posted June 11, 2012 a merde mais jpe pa aretter sa aussi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 mdr sa c'est une autre histoire! tu a beaucoup d'ecart entre tes 2 triceps? on a toujours un minimum d'ecart travail un peu plus lourd du coter plus faible,j'ai fait sa pour mes biceps (droit 40 gauche 38,5 a l'epoque) mintenant 42 les deux en chargeant un peu plus l'haltere gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 11, 2012 Author Report Share Posted June 11, 2012 ba we sa ce voi kan je contracte le gauche on voi bien le fer a cheval mai le droi on le voi un peu mai est vraiment plus massif ,kan je temp mon bras droit il et a 40 et le gauche a entre 37 et37,5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 Arrêtez de m'isoler ces muscles, travaillez en Full les noobs !!! AHHHHHH !!!Pas besoin de faire les bras !!! Avec tractions & pecs ils viennent tout seul !!!Loooooooool!!!C'est les debutants q on pas besoin de faire des travail d'isolation pour prendre en masse mais quan t musclé il faut faire des travail d isolation pour mieux dessiner et travailler des portions de muscle le banc larry scott sa pas été inventé pour faire jolie et c est un exemple parmis tant d'autre;NOOOOOB!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 pour les prods entierement ok avec toi sean parcontre ne pas travailler les bras,crois mois je sui un gros acharner des tractions mais avant de bien bosser biceps triceps je depasser pas les 38 cm donc bon apres tout depend de ce que tu recherche.. parcontre c'est vrai que sur les produit c'est abuser, certain ce tue plus la santer a associer 50 truc qui font si et sa que de faire une cure avec 2 produit! je suis sur de sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 Les dips pour les triceps c'est monstrueux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 il faut tout bosser,mettre moins lourd,travailler avec les bons muscles,s'assurer quu l'un prend pas le dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 tu te muscle comment le cou ? Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Pour le coup ya une ceinture spécial que tu atache otour de ta tete, tu met des poids au bou de la chaine et tu remue ta tete de haut en bas, mais faut faire attention c'est un muscle tres fragile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 ! c'est tout les Gladiateur ne connaissaient pas tout ça, et regarde comment ils étaient foutu 8-) Tout à fait d'accord avec toi...A part pour les gladiateurs.. excuse c'est une passion (et pas "tu aimes les films de gladiateurs?" comme on me dit pour me chambrer )Le gladiateur est plutôt massif et gras. Il doit être endurant et assez musclé. Mais n'a pas les aliments pour se forger une grosse musculature (nourri surtout de blé.. et de peu de viande). De plus, le gras permettait d'avoir surtout des entailles, ceux qui était facile à soigner, par rapport aux muscles. La mise à mort ("sine missione") était très rare. Et même s'ils étaient la pire classe des esclaves (état de jouets) ils étaient choyés parce qu'ils revenaient chers. :ugeek: (quelle classe ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 16, 2012 Author Report Share Posted June 16, 2012 Les dips pour les triceps c'est monstrueux !quand j'en fait sa me défonceles épaules plus que autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 quand j'en fait sa me défonceles épaules plus que autre chosepenche ton buste en avant tes bras doivent etre vers l'arriere Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 16, 2012 Author Report Share Posted June 16, 2012 d'accord je ferais sa des que je fait mes triceps Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 d'accord je ferais sa des que je fait mes triceps[/quoteta 2 facon de les faire les pied sur une chaise et l'autre deriere toi sacible plus les triceps avec les poignées plus tu te penche plus te tape dans le pecs mais c'est ce que je prefere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 sinon la barre au front c nikel aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 beaucoup de boxeur ce muscle le coup aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 ta raison mec fau faire du cardio a coté de preference un sport de comba pour moi c boxe Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 23, 2012 Author Report Share Posted June 23, 2012 un dév couché prise sérré c'est mieu de lemettre dans la séance tricepsou pec parce que beaucoup de gens ce contredit ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 bin triceps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 on a tous un bras plus fort que l'autre, un biceps plus gros, un triceps plus dessiné, faut bosser sans altère, bosse les dips c'est le meilleur pr les triceps! et c'est vrai qu'ils viendront tout seul avecle dvlp couchémaintenant quand c'est genetique, c'est genetiquepoint barre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts