arnaud93gogo Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 bonjour a tous je suis nouveau alors j'ai une petite question voila quand je travaille mais pec je resen aucune douleur ,aucun gonflement es normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 12, 2012 Author Report Share Posted June 12, 2012 je fait pas de pompe mdrrrr mais bon je fait faire comme tu dit chargée plus et encore plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 16, 2012 Author Report Share Posted June 16, 2012 Oui mais progressivement quand même ne te baise pas une épaule non plus.Un mec de ma salle ma dit 2sèries de 5,2 sèries de 8 et 1 sèrie de 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 Oui mais progressivement quand même ne te baise pas une épaule non plus.Un mec de ma salle ma dit 2sèries de 5,2 sèries de 8 et 1 sèrie de 12c'est pas assez ! fait toi au moins 4 séries de 8 -10 reps pour travailler en masse et bien fatiguer le muscle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 Pousse pousse et pousse.. si tu connais pas tes limites, des séries de 5 de 12 ou autres ça sert à rien.. apprends déjà à te connaitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 Ce qu'est important pour toi c'est d'etre propre sur tous les exercices, ne pas tricher avec un mouvement propre. Au début le corps "apprend" à recruter ses muscles et optimise son système nerveux.En effet tu fais du 4x8-12 c'est une base recommandée. Tu vas ensuite apprendre à écouter ton corps et tu essaieras pleins de choses qui marcheront, et d'autres pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 25, 2012 Author Report Share Posted June 25, 2012 je triche pas je fait tout le plus difficilement possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 voila c'est ce qu'il faut faire charger comme un bourrin ça sert a rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 25, 2012 Author Report Share Posted June 25, 2012 ya quelque temps je fesait du 6x6 en dev coucher est j'ai eu de trés bon résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julian69b Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Ne charge pas trop... travaille sur la contraction et l'amplitude et demande à quelqu'un si tu fais bien le mouvement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts