Jump to content
Forum All Steroids

Conseils cure à venir


abali
 Share

Recommended Posts

Bonjour messieurs,

je vous sollicite pour avoir votre avis sur une possible future cure, je n'ai pas encore tranché sur les dosages et la durée du cycle. j'ai déjà réalisé 2 cycles par le passé (2005), depuis plus rien.

A l'époque mes 2 cures étaient composés des prods suivants: susta, deca, diana sur une durée de 8 semaines.

je ne compte pas commencer mon cycle dans l’immédiat, sans doute en septembre le temps de réhabitué mon corps à l’effort.

poids actuel : 78kg (je faisais 86kg il y a encore 2 mois)

taille actuelle : 1,82kg

Bien que je me renseigne depuis plusieurs semaines, je demande votre indulgence sur mon niveau de compétence (j'en apprends tous les jours sur le sujet).

j'ai repris cette cure sur un site, perso je l'a trouve assez intéressante par rapport aux objectifs rechercher.

Mais je suis ouvert à un changement radical de cette cure, si vous estimez qu'elle n'est pas adapté.

Durée cycle 12semaines

LIV52 : 2 semaines avant le cycle puis pendant et après.

S1 à S4: testo E 400mg/semaine boldo 300mg/semaine Dbol 40mg/Jour

S5 à S8 : testo E 400mg/semaine boldo 300mg/semaine

S9 à S12 : testo E 400mg/semaine boldo 300mg/semaine winstrol 50mg/jour (injectable)

PCT : 18 ou 20 jours après dernière injection de boldo

clomid + nolva

Link to comment
Share on other sites

Pour moi tu devrais déjà te concentrer sur ton training + diète car si tu dis qu'en 2 mois tu as perdu 8 kilos, y a un problème. tu as arrêté ?

Du a ta mémoire cellulaire, tu vas vite reprendre, ça sert a rien selon moi pour l'instant de revenir sur une cure AAS. Reprend ton training et ta diète ça va monter tout seul ;)

Link to comment
Share on other sites

oui effectivement, j'ai dû arrêter la muscu pendant un certain temps pour me concentrer sur mon autre sport, de plus j'ai négligé mon alimentation, déplacement professionnelle, emploi du temps, stress.

d’où ma perte de poids.

je ne compte pas commencer ma cure dans l'immédiat mais en septembre, le temps de reprendre tranquillement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut messieurs,

Bon je viens de revoir l'intégralité de ma cure, qui est toujours en cours de préparation et toujours prévu pour septembre voir même plus loin.

-est ce que l'on d'entre vous pourrait me conseiller sur la durée j'hésite entre 8, 10, ou 12 semaines, en sachant que je désires inclure dans mon cycle de l'anavar donc je pense que ça risque d'être un peu juste sur un cycle de 8semaines étant donné je compte inclure du diana en kick pendant 4semaines.

Link to comment
Share on other sites

C'est claire, une cure d'entrée comme ça après un break ça ne serait pas idéal.

Travail un peu au naturel, histoire de te refaire et retrouver tout ton potentiel.

Remets ta cure pour dans 3 à 4 mois, en même temps ça te donne l'occasion de la préparer jsq dans les moindres details ;)

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai laissé tomber l'idée de la boldo, je l'ai pas précisé.

je partirais sur un cycle deca, testo E, diana, var.

j'ai déjà tous les prods en ma possession y compris pour la PCT.

j'ai repris la muscu il y a un peu plus de 2mois mais je pratique un autre sport à coté donc je suis pas complètement "rouillé".

mon souci était de savoir comment inclure le var dans une cure de 8 ou 10 semaines en prenant en compte le diana en kick start pendant 4 semaines. En supposant qu'il faille 4semaines de diana + 4semaines de var sa nous donnes déjà 8 semaines, mais j'aimerais quand même une "pause" entre la fin du diana et le début de la prise de var, histoire de soulager un peu le foie, même en prenant du liv je veux éviter le chevauchement de 2 oraux. Donc à priori un cycle de 12 semaines me parait inévitable, à moins que vous ayez d'autre propositions?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Cure pas mal agencée :)

Le boldenone sur 12 semaines = OK :)

Perso je rajouterai 25mg de proviron ED ou 50mg ED de masteron pour eviter de faire trop l'eau causée par la testo et le diana ;)

Prend des probiotiques et de la glutamine car avec le boldenone tu peux avoir de la fievre et une grippe en debut de cure, donc attention (vecu par 2 collegues de salle)

Prevois du deodorant avec le boldenone :lol:

Juste entraine toi aux complements refais toi une diete et un programme etabli, bien organisé les resultas seront meilleurs ;)

Link to comment
Share on other sites

Avec plaisir Abali :D

Sans une organisation parfaite, une diete et entrainement coherent, tu risque de gaspiller ton argent et ta santé pour rien

Car ne pas oublier, la santé en prendra toujours un coup, alors autant le faire pour le plus de resultat possible ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Avec plaisir Abali :D

Sans une organisation parfaite, une diete et entrainement coherent, tu risque de gaspiller ton argent et ta santé pour rien

Car ne pas oublier, la santé en prendra toujours un coup, alors autant le faire pour le plus de resultat possible ;)

Salut Djej21,

aurais-tu une bonne protéine à me conseiller, après avoir perdu 14kg je souhaiterais reprendre du poids avec le moins de mauvaise graisse possible, je voudrais éviter les gainers.

merci.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...