Jump to content
Forum All Steroids

Les mecs clichés de la salle de sport !


Recommended Posts

Trop vrai bon moi au début et oui faut bien débuté, je tournais en rond parcqu'il y avait des machines je savais pas comment les utilisé trop honte pour demandé.. sa c'est mes debuts

la cougar est elle pas conne.. elle va a la source mdrrr

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas trop dans les cas cité. Je m'approche plus de celui qui est beau lol mais je fais 5x par semaine a la salle. Je fais mon entrainement, je discute un petit peu. J'y vais souvent avec mon partenaire d'entrainement qui est plus balèze que moi alors sa motive un peu d'avoir de la concurrence

Link to comment
Share on other sites

Je regarde pas la TV. Mais ils nous a assez bassiné avec sa vie de "star", et puis c'est un local donc tout le monde est "fier"... Mouai.

On a une autre "star" de la salle, qui à gagner Colmar cette année (cat: léger) qui je trouve, à bien plus de mérite... Et moins le melon.

Fin bref.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que j'ai bien ri avec toutes vos conneries ! :lol:

Pour ma part j'habite dans une petite villes,donc beaucoup de gens qui se connaissent entre eux donc ca se passe bien.

Mais c'est clair que je pense que c'est partout pareil.

Moi ce qui m'enmerde le plus,c'est ceux qui ne savent pas fermer leur geule 30 sec,ou ceux qui te regardent de haut en bas comme si c'était qu'une merde.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...