Jump to content
Forum All Steroids

Les mecs clichés de la salle de sport !


Recommended Posts

A l’approche de l’été, votre cuisse un peu molle vous fait horreur et vous décidez de vous rendre à la salle de sport la plus proche pour lui rappeler que c’est encore vous qui avez le contrôle sur la graisse qui s’y accumule. Bravo!

Au premier vélo enfourché, tandis que vous tentez tant bien que mal de comprendre son fonctionnement (parce que de nos jours, il ne suffit plus de pédaler ardemment pour faire démarrer l’engin de torture, il faut le programmer convenablement), vous jetez un oeil autour de vous et là, vous constatez que peu importe le quartier où est située votre salle de sport, peu importe l’année qu’affiche le calendrier, il y a toujours, TOUJOURS, les mêmes bonshommes dans la salle.

Tour d’horizon des mecs que vous allez rencontrer cet été, si vous persévérez à faire de l’exercice…

- Le mec qui frime. Il y en a toujours un, planté devant le miroir, les pectos en avant, les haltères au bout des bras, qui regarde si on le regarde. Il veut qu’on admire son effort, qu’on applaudisse quand il soulève un poids, qu’on le remarque et pour cela, il a une technique imparable: il gémit. Avec autant d’ardeur que n’importe quel joueur de tennis malmené à Roland Garros par Nadal-la-machine-de-guerre.

- Les deux copains. Ils sont venus à deux, ils ont un physique de crevette et trois poils au menton, mis en évidence par un marcel trop large. Ils ont envie de plaire aux filles mais ils ne savent pas trop comment s’y prendre donc ils se disent que le sport est une manière d’y arriver: ils ont vu la couverture de Cosmo à la librairie et il y était écrit que les filles avaient besoin de larges épaules pour appuyer leur tête. Ils espèrent prendre de la carrure et emballer avant la fin de l’été.

- Alex, le gérant. Il claque la bise à Géraldine au rameur, donne une claque dans le dos de Dimitri qui transpire sur le tatami, conseille Nathalie sur ses histoires d’amour, tandis qu’elle soulève les poids avec ses jambes pour muscler son fessier. Il est généralement en training, pantalon et veste assorties, il rigole bruyamment et les filles gloussent sur son passage.

- Le mec qui semble avoir oublié pourquoi il était là. Il est tout le temps là et il n’est pas forcément très musclé. Normal: on ne le voit jamais sur une machine. Il zone, il discute, il boit un Aquarius, il va au sauna, il s’accoude sur le comptoir d’accueil. Peut-être s’est-il perdu?

- Le mec beau. Vraiment beau. Il a un charme fou, les yeux d’un bleu incroyable, un joli sourire, un corps bien bâti qu’il entretient à raison de deux fois par semaine, entre 19 et 20 h. Il vient seul et il ne parle à personne. Non pas qu’il soit désagréable, au contraire. Il vient pour faire du sport, donc il se concentre. Il se vide la tête et se prépare à retrouver sa chérie. Il ne voit aucun des regards énamourés que les filles de la salle lui lancent: en plus d’être beau, c’est un mec bien.

- Le mec fâché. Ses pieds sur le tapis de course font le bruit d’une armée, il trotte les poings et la machoire serrées, il fixe le mur devant lui. Le bonhomme a le tour de ventre un peu flasque. Il râle parce qu’il a des kilos en trop, il en veut aux kékés qui font les malins devant le miroir parce qu’ils ont plus de biscotos que lui et au mec beau qui n’a pas un gramme à perdre. Il voudrait retrouver la silhouette de ses 20 ans mais il en a 54. Il sait que ça ne sera pas possible alors il essaie, au moins, de limiter les dégâts. Donc il court. Mais il déteste ça.

Link to comment
Share on other sites

je suis un peu épargné de ce coté la dans ma salle.

déjà c'est une salle d'haltéro/force athlétique donc ca limite les dégats et c'est en plus une toute petite salle associative qui ne fait pas de pub et qui ne se trouve pas facilement.

Link to comment
Share on other sites

Sans compter ceux inscris à la salle en début d'année suite à de bonnes resolutions prises alors qu'ils étaient à 3 grammes le jour de l'an.

Du coup ils y vont une fois pour montrer qu'ils n'ont pas payés un abonnement à plusieurs centaines d'euros pour rien. Mais au bout d'1 an, voilà, le résultat est là: leur portefeuille à fait une mega sèche et eux n'ont jamais remis les pieds à la salle de sport.

Du coup chaque année ils se disent qu'il faut absolument résilier cet abonnement inutile mais ils n'en font rien. C'est toujours mieux de pouvoir frimer en disant qu'ils sont inscris dans une salle de sport hyper branchée. :lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

il faut caricaturer les gonzesses aussi!!

La vielle cougar qui se met sur une machine et qui passe son temps a mater les jeunes;

la mére de famille qui cherche a retrouver sa forme de ses 20 ans alors qu'elle en a 40 et qu'elle a eu 3 accouchements;

la jeune de 18 ans qui cherche a avoir les abdos d'une mannequin mais qui veut pas transpirer;

la grosse qui cherche a maigrir mais que tu vois avec un paquet de chips a la sortie de la salle;

Les bandes de copines qui campes sur les machine et qui tchatche et glousse( ça m'enerve vraiment ça ! :x )

et tellement d'autre....

Link to comment
Share on other sites

la grosse qui cherche a maigrir mais que tu vois avec un paquet de chips a la sortie de la salle :o

O.M.G. j'en peux plus de ces gens qui parle de "régime" Dukan et qu'ils te disent moi j'ai perdu tant de kilos, (alors que cela ne ce voit pas, car Fake :? ) ils se donnent bonne conscience en se disant qu'ils ont fait un effort en adoptant ce régime, et que tu vois s'enfiler un Snikers de merde pour les gros & porcs !!

HS ON:

La même personne a mon travaille achète des clémentines (jusque là bon point :) ) à la pause il les sort pour les manger (deuxième bon point :) ) mais arrivé à la salle de pause il ne peut pas s'empêcher de s'enfiler le paquet de gateau de son "ci brave" collègue aussi Fat que lui pour bouffer ensemble comme deux gros & procs :cry:

J'en peux plus de voir les deux ensemble BOUFFER comme des gros tas de merde, des gros et porcs qu'ils sont !!!! ARRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH ils m'ont vener pour la journée tiens !!! :evil: :evil: :evil:

Ca me dégoute d'entendre parler ces gens la quand ils te dises "ya que de l'aire dans tes bras... :shock: ", il se retourne vers son "Brave & Fat" collègue et lui lance "Va y touche tu verra... :twisted: "

OUI VA Y COCO TOUCHE MOI !!! ESSAIS !!!

H.S OFF.

moi aussi ça me gave ça le fameux " OUAIS C'EST QUE DE LA GONFLETTE!!HAHA" tout ça pars que les gonzs sont pas capable de faire 3 pompes!

a croire qu'il faudrait avoir honte d'étre en bonne forme :roll:

Link to comment
Share on other sites

y en aura toujours et encore des gens comme ca!

"oui je fais du sport" cest clair que 1fois semaine cest enorme!

le pire cest quand tu les vois a la salle de sport, avc des tenues de dingues, les basket nike, les vrai pros,

sauf que cest des pros de rien du tout! il niquent la machine plus qu autre chose a faire claquer les poids!

bordel que ca m enerve quand les gens ne savent pas retenir leur charge et claque tout!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je dois avouer que je me suis bien marré en lisant ce post !

Effectivement on retrouve ce genre de mecs dans chaque salle, mais j'en rajouterais un :

Celui qui est là pour discuter. Il fait ses 2 ou 3 reps pour dire qu'il pousse et ensuite, il fait le tour de la salle à la recherche d'un regard. Et si tu as le malheur de croiser son regard, il se pointe et te parle de la météo et de la politique ! Avec les gens de gauche, il est de gauche, avec les gens de droite, il est de droite !

Et il te parle même pendant que tu t'entraines... et forcément tu peux pas lui répondre car tu cherches tout simplement à... respirer !!!

Link to comment
Share on other sites

Je dois avouer que je me suis bien marré en lisant ce post !

Effectivement on retrouve ce genre de mecs dans chaque salle, mais j'en rajouterais un :

Celui qui est là pour discuter. Il fait ses 2 ou 3 reps pour dire qu'il pousse et ensuite, il fait le tour de la salle à la recherche d'un regard. Et si tu as le malheur de croiser son regard, il se pointe et te parle de la météo et de la politique ! Avec les gens de gauche, il est de gauche, avec les gens de droite, il est de droite !

Et il te parle même pendant que tu t'entraines... et forcément tu peux pas lui répondre car tu cherches tout simplement à... respirer !!!

et la tu te sent torturé entre l'envie de lui dire de fermer sa guelle et l'envie de rester poli et cordiale...

Link to comment
Share on other sites

vous avez oublié le type qui vient à sa 1ère séance il y a quelques années et qui reste bloqué sous une barre dc trop lourde...

évidemment la honte faisant son effet il essaie de se démerder seul et c'est de pire en pire.

jusqu'à ce qu'une âme charitable remarque sa souffrance et vienne le délivrer avant de se rouler par terre avec le reste de la salle.

bonjour moi c'est mordanlfilm

Link to comment
Share on other sites

vous avez oublié le type qui vient à sa 1ère séance il y a quelques années et qui reste bloqué sous une barre dc trop lourde...

évidemment la honte faisant son effet il essaie de se démerder seul et c'est de pire en pire.

jusqu'à ce qu'une âme charitable remarque sa souffrance et vienne le délivrer avant de se rouler par terre avec le reste de la salle.

bonjour moi c'est mordanlfilm

Vraiment trop bon ce post !!!!

Il y a le débutant aussi qui décharge comme un c** tous les poids d'un coté et tout se casse la gueule de l'autre...Du coup tout le monde regarde et se fiche de sa gueule car ça fait un bruit de tremblement de terre.... :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

ya aussi les femmes!

la grand mere qui vient tjs s entrainer pres des ptit jeunes et qui vient sans cesse vous demander comment ca marche et a l aider a regler la machine

et les petite "bimbo" qui sont la, elles font 30, 40 repetition avc rien comme charge mais elles "font" du sport et cest bon pr la santé!

Link to comment
Share on other sites

et les ptit jeunes qui se la jouent bo goss, ils sont la comme si ils etaient en sortie, gel dans les cheveux, chaine, bracelet, chiew-gum, telephone, habillé pour aller en soiree, parlent bien fort pour se venter de leurs experience sexuelles et autres

Link to comment
Share on other sites

ya aussi les femmes!

la grand mere qui vient tjs s entrainer pres des ptit jeunes et qui vient sans cesse vous demander comment ca marche et a l aider a regler la machine

et les petite "bimbo" qui sont la, elles font 30, 40 repetition avc rien comme charge mais elles "font" du sport et cest bon pr la santé!

en parlant de vielle,

l'autre jour jai vu un truc qui m'a DÉGOUTÉ!!!:

une vielle, environ 80 balais, vraiment la mamie quoi. Je la voyais de temps en temps dans la salle, jusque la tout vas bien. Un jour, elle c'est assise sur un banc, au milieu des mecs qui poussent, et la elle a commencer a se frotter le cul sur le banc. En avant et en arrière, avec la bouche ouverte en mattan les jeunes qui poussent.

jai cru que j'halluciner :o , la scène irréelle quoi! :shock: ...j'avais envie de vomir ..

Link to comment
Share on other sites

ya aussi les femmes!

la grand mere qui vient tjs s entrainer pres des ptit jeunes et qui vient sans cesse vous demander comment ca marche et a l aider a regler la machine

et les petite "bimbo" qui sont la, elles font 30, 40 repetition avc rien comme charge mais elles "font" du sport et cest bon pr la santé!

en parlant de vielle,

l'autre jour jai vu un truc qui m'a DÉGOUTÉ!!!:

une vielle, environ 80 balais, vraiment la mamie quoi. Je la voyais de temps en temps dans la salle, jusque la tout vas bien. Un jour, elle c'est assise sur un banc, au milieu des mecs qui poussent, et la elle a commencer a se frotter le cul sur le banc. En avant et en arrière, avec la bouche ouverte en mattan les jeunes qui poussent.

jai cru que j'halluciner :o , la scène irréelle quoi! :shock: ...j'avais envie de vomir ..

La, on a délaissés le drôle pour le gore :shock:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

La mamie a dut trouver une nouvelle technique pour travailler ces abdo mdr.

Dans ma salle y a toute les tetes cités plus haut, celui qui prend la machine ou banc fait juste 1 serie et il parle 15ans et toi tu es derriere tu attends pour qu'il se casse du banc.

Une salle de sport c'est fait pour travailler et non pour parler.

" ca ma fait deliré << le gars est de gauche avec ceux du gauche et de droite avec ceux du droite>> Mdr."

Et y en a qui vienne dopé avec un regard tres serieux, leur mp3 aux oreilles ne respirant tres rarement et pousse de la fonte sans cesse non stop 1h ou 2h et tu te dis que sont coeur va laché, ou d'où il trouve l'energie le souffle.

Link to comment
Share on other sites

Hahaha le coup de la mamie j'ai la même à la salle , le pire c'est qu'elle vient avec son mari . mais c'est moi qu'elle vient voir pour régler des machines, enlever des poids où alors elle fais ses étirements devant moi pour montrer son cul ridé

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...