Serious Posted July 22, 2012 Report Share Posted July 22, 2012 haha ouai y'a déjà les croutons Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted July 24, 2012 Report Share Posted July 24, 2012 haha ouai y'a déjà les croutons et les champigons Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted July 25, 2012 Report Share Posted July 25, 2012 Excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 25, 2012 Report Share Posted July 25, 2012 trop bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
madmax Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Trop vrai bon moi au début et oui faut bien débuté, je tournais en rond parcqu'il y avait des machines je savais pas comment les utilisé trop honte pour demandé.. sa c'est mes debuts la cougar est elle pas conne.. elle va a la source mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 contre les moustiques il y a du spray! fait comme moi prend de la proteine au blanc d'oeuf , pete un coup,et c'est bizarre du cout tu a la salle tout seul pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Je suis pas trop dans les cas cité. Je m'approche plus de celui qui est beau lol mais je fais 5x par semaine a la salle. Je fais mon entrainement, je discute un petit peu. J'y vais souvent avec mon partenaire d'entrainement qui est plus balèze que moi alors sa motive un peu d'avoir de la concurrence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibu14000 Posted August 11, 2012 Report Share Posted August 11, 2012 Le décors est pas mal il ne faut pas oublier le mec qui est grillé au UV toute l'année et qui pense qu'à ces abdos on en a tous un comme celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Le pire mec cliché de ma salle, à fait Koh-Lanta et les anges de la téléréalité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Le pire mec cliché de ma salle, à fait Koh-Lanta et les anges de la téléréalité...j’espère que tu regarde pas ces conneries .. :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Je regarde pas la TV. Mais ils nous a assez bassiné avec sa vie de "star", et puis c'est un local donc tout le monde est "fier"... Mouai. On a une autre "star" de la salle, qui à gagner Colmar cette année (cat: léger) qui je trouve, à bien plus de mérite... Et moins le melon.Fin bref. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 Le pire mec cliché de ma salle, à fait Koh-Lanta et les anges de la téléréalité...Ah ouais ? et il ce la raconte avec sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusterman Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Il s’appellerait pas Anthony par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Il s’appellerait pas Anthony par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJu57 Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 J'avoue que j'ai bien ri avec toutes vos conneries ! Pour ma part j'habite dans une petite villes,donc beaucoup de gens qui se connaissent entre eux donc ca se passe bien.Mais c'est clair que je pense que c'est partout pareil.Moi ce qui m'enmerde le plus,c'est ceux qui ne savent pas fermer leur geule 30 sec,ou ceux qui te regardent de haut en bas comme si c'était qu'une merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 Il s’appellerait pas Anthony par hasard ? Je percute seulement, mais tu le connais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 ^^ véridique.Il y a aussi le mec, qui va te demander de l'assister sur son développé (couché, incliné etc...)Et qui va se prendre d'affection pour toi, ne te lâchera plus à chacune de tes apparitions.Qui au bout de quelques temps, viendra te parler quand tu seras en pleine session de triset ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts