iBenchAt100 Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Hi, Age: Un vieux de presque 30 ansPoids: Je ne sais pas Je préfère me fier a mon %BFTaille: 175.Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Depuis longtemps. Jamais aussi intensivement que dernièrement. (je me suis rendu compte que j'ai vieilli ) Exercices favoris ? : tout ceux ou je peux mettre lourd.Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Rien de précis. Moi en plus musclé et sec.Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? google recherche avec les mots "xéno-androgènes"Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : rienAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Non j'en ai trop peur. Je ne me sens pas capable de m'en servir correctement. Les xéno-androgènes m'intéressent. Mais le manque de recule me pose un soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 welcome vieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Bienvenue à toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 salut,bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 bienvenue mec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Hi, Age: Un vieux de presque 30 ans.tkt, ya ps de vieux dans le domaine du sport! ya que du respect a partir d'un certain age!et beinvenu a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph13 Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Bonsoir, et soit le bien venu"le vieux". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Salut bienvenue à toi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 30 ans et tu penses être vieux ? lol allllééé !!! Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Bienvenu mec !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted June 9, 2012 Author Report Share Posted June 9, 2012 Merci pour l'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
moustic83 Posted June 9, 2012 Report Share Posted June 9, 2012 Salut et bienvenue à toi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvain08 Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts