Jump to content
Forum All Steroids

Bingocure...


Bingoboum
 Share

Recommended Posts

Je suis pas fan des melanges et la boldo pour une PDM...franchement sa sert a rien ce produit en plus il met 107 ans a agir...avec testo/dk + peptides c'est déjà pas mal en plus je compte stop les AAS et reste sur les peptides donc prendre 50 AAS me tente pas trop....

L'on va dire qu'avec la boldo la prise de poids et masse n'est pas flagrante, et oui en plus cela met du temps a agir (4 a 5 semaines)

Je te comprend car j'avoue que depuis que j'ai gouté a la GH, je trouve cela personnellement mieux que les AAS dans le sens ou pas de crash hormonal, pas degats au foie et du gain plus durable

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Blessure qui a disparu (petite tendinite a l'epaule gauche et avant bras) mais probablement a cause de la rétention d'eau, d'ailleurs pour preuve elle revient un peu mais rien d’insupportable.

Meilleur qualite de la peau, une grosse faim apres les prise de GHRP et aussi une bonne prise de force.La nuit je dormais comme un bebe mais j'avais quelque bon coup de pompe en journée mais rien de dramatique. Niveau poids +4kg en 6s mais avec une diète d'hiver comme j'ai dis. Voila en gros.

Link to comment
Share on other sites

Les peptides tu les as utilisés pour quoi dans cette cure ? 6 semaines de CJC + GHRP c'est loin des 6 mois qu'on voit sur les autres feeds. Pourquoi ?

Merci

C'est quoi tes feeds lol personne utilise cette combi sur 6 mois non stop. Sans rentre dans les details le cjc avec DAC maintient un niveau plasmique de Gh élevé et continue le GHRP crée des sécrétion de GH...

Tu as la source de ton essais clinique ou tu annonces 7KG en 3 mois?? ça m’intéresse.

4Kg avec les peptides oui...la je suis a la S10 avec +8kg en tout mais je le répète une diète d'hiver sachant que quand j'ai commence mon BF était autour de 8-9 la il doit être a 12 et je compte me maintenir a ce BF pour pas avoir a trop galérer après la cure pour redescendre...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...