Jump to content
Forum All Steroids

Ce qu'on me propose pour ma première cure


X92
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

On me propose une petite cure de 5 semaine avec 2 IM de 1Ml de chaque produit (tout dans la même seringue en une seule IM).

Ces produits sont ceux qu'utilise un pôte de salle.

N'ayant pas encore le privilège d'être un VIP (donc pas de source fiable), je souahite votre avis éclairé et je joins donc les photos.

C'est moi qui les ai pris.

Il a enlevé les capuchons vert de protection pour me montrer comment il fait une injection.

Par contre pour les trois fioles le tarif est de 200 €! :o

Link to comment
Share on other sites

sachant que britsh dragon a fermé ses portes en 2007 et que tes vials ont la mention "manufactured in 2011 " , je te laisse deviner de quoi il retourne

la certitude est que tu es en presence d un fake

cela ne veut pas dire que ca ne vaut rien . c'est peu etre un fake dosé comme il faut . ton pote tu le connais bien ? il essai ca depuis longtemps . il a des resultats ?

si c est un gars pas connu a distance laisse tomber

sinon bonne idée le masteron . j adore ca !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses, je ne sais quoi penser!!! :(

Je le connais, il se sert de ça! Il achète tout à la même source depuis pas mal de temps. c'est aussi cette même source qui lui fournit ses GH.

C'est un joli bébé!!! qui ne passe pas une porte de face! (porte standard de 73 cm de large)!

Je vais aller dans ton sens Banner :FAKE mais peut être pas trop mal dosé!!!

:?

A voir si je me lance et voir si il y a des résultats!

Bou diou que c'est chiant!!!! :evil:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui justement!

D'après certaines opinions, ce n'est pas la peine pour une première cure avec de telle quantité...

Je pense que plus d'un va me dire qu'il vaut mieux quand même! Et je pense que c'est jouer la sécurité.

Par contre, le contact qui fournirait les fioles ne fourni que ça.

Faut-il être VIP pour demander sur quelles sites commander pour sa relance, HCG... ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

On me propose une petite cure de 5 semaine avec 2 IM de 1Ml de chaque produit (tout dans la même seringue en une seule IM).

Ces produits sont ceux qu'utilise un pôte de salle.

N'ayant pas encore le privilège d'être un VIP (donc pas de source fiable), je souahite votre avis éclairé et je joins donc les photos.

C'est moi qui les ai pris.

Il a enlevé les capuchons vert de protection pour me montrer comment il fait une injection.

Par contre pour les trois fioles le tarif est de 200 €! :o

3 FIOLE 200E ne te plein pas moi j'en est une a 150euros,mais éffectivement BD à été fermé

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...