Jump to content
Forum All Steroids

testo+boldo ou deca + diana


benflex
 Share

Recommended Posts

salut a tous,voila donc j'ai pas mal de questions,j'ai fait des recherches,mais manque des précisions que vous pourrez apporter

pour une toute premiere cure j'hesite entre different produits,sachant que comme base,je prendrais la testo enanthate

j'hesite a l'associer a du deca,ou du boldo,ainsi que rajouter du diana sachant que je voudrais eviter de choper pas mal de vergeture,et rester assez propre,donc prendre de 3 a 7 kilos max ( comme aprés on en reperd une partie)

donc premiere idée,testo + deca

testo sur 14 semaine,deca sur 12

une question me trotte,le durée du deca est d'environ 2 semaines,mais la pct est semaine 16,ce qui fait 4 semaine sans pct,le deca ne se convertit pas tant qu'on prend la testo ?

je prend le hcg a partir de la semaine 3jusque debut de la pct ?,2x250 ui,donc je melange 5000 ui de hcg a 10 ml d'eau bacterio,ce qui fait 500 ui pour 1 ml donc 0,5 ml pour 250,c'est bien sa ?

je peut conserver max combien de temp le hcg dans l'eau ?

ensuite testo-boldo,10 semaine,250 testo-400 de boldo meme chose pour le hcg qu'en pensez vous ?

la,tout le monde est partagé entre plus de testo que de boldo,ou alors ce n'est pas genant,qu'en dites vous ?

pct jour 1 150 clomid 40 nolva

jour 2 a 11 100 et 20

jour 12 a 21 50 et 20

le diana,selon mes objectifs (pas trop de vergeture,masse assez propre,c a dire abdo visible,mais massif) ainsi que quel cure me conseillez vous ?

au total en matos

2x10 ml de testo pour 14 semaine,sinon 10 ml pour 10 semaine

10 ml de deca

boldo je connait pas le dosage,donc a voir selon la source

87 nolva,37 clomid (40)

hcg 5000 ui + 10 ml eau bacterio

seringue 3ml,aiguille 25g (couleur ? apparement c'est moins douloureux) aiguille a insuline

si dianabol,live 52 ou legalon,ce qu'il y a en pharma quoi

merci a ceux qui iront au bout

Link to comment
Share on other sites

a la base c'est surtout pour eviter les vergetures et d'etre trop grasdonc j'ai penser a la boldo,j'ai choisis la testo car le susta il faut s'injecter plusieurs fois par semaine,et je sais que sa va me peser...

je sais pas ce que vous pensez de prendre plutot testo que deca ?

Link to comment
Share on other sites

ok,donc testo 250 sur 14 semaine et deca 200 sur 12 semaine ?

pct 2 semaine aprés la derniere inject de testo,pas de diana en quick comme je voit parfois ?

niveau diete,en gros sa ressemble a :

petit dej : 1 verre de jus d'orange,8-10 biscuit au blé complet,2 tartine avec un peu de nutella,un yaourth nature ou fromage blanc

vers 10h biscuit d'avoine ou whey (ou gainer a base d'avoine type jumbo) avec une banane

12h 250-300g de patte,riz ou pomme de terre,avec une viande rouge ou blanche

avant training un booster de no (quand j'ai) sinon une banane,un biscuit d'avoine (ou des sucres simple genre du pain pour l'energie direct)

pendant la seance une boisson glucidique

a la fin ma whey,de l'avoine,ou des cereales pour l'insuline

soir meme chose que midi

1 fois par semaine un gros ecart genre un gros welsh,raclette,et tout ce qui suit

je rajouterai surement de la creatine a sa,5 gramme jour d'entrainement et 3 les jours sans

niveau entrainement je doit gerer comment en cure ? series courte j'imagine mais en faire plus que off ?

Link to comment
Share on other sites

ok,donc testo 250 sur 14 semaine et deca 200 sur 12 semaine ?

pct 2 semaine aprés la derniere inject de testo,pas de diana en quick comme je voit parfois ?

niveau diete,en gros sa ressemble a :

petit dej : 1 verre de jus d'orange,8-10 biscuit au blé complet,2 tartine avec un peu de nutella,un yaourth nature ou fromage blanc

vers 10h biscuit d'avoine ou whey (ou gainer a base d'avoine type jumbo) avec une banane

12h 250-300g de patte,riz ou pomme de terre,avec une viande rouge ou blanche

avant training un booster de no (quand j'ai) sinon une banane,un biscuit d'avoine (ou des sucres simple genre du pain pour l'energie direct)

pendant la seance une boisson glucidique

a la fin ma whey,de l'avoine,ou des cereales pour l'insuline

soir meme chose que midi

1 fois par semaine un gros ecart genre un gros welsh,raclette,et tout ce qui suit

je rajouterai surement de la creatine a sa,5 gramme jour d'entrainement et 3 les jours sans

niveau entrainement je doit gerer comment en cure ? series courte j'imagine mais en faire plus que off ?

le pct ok apres deux semaine et deca testo ok aussi

pour ta diete sa me parait pas top, manque de proteine...:

le matin proteine a fond ! tu peu aussi varier tes biscuit par des flocons d'avoine céréale

ta pause de 10heure whey avec un fruit et des feculent type galette de riz les gainer évite les glucide en cure doucement

pour le midi legume a volonté !

le pti creu avant ta séance si elle est assez ecarter de ta séance prevoit de la caséine

le soir legume legume legume faut pas les oublié

et avant le couché caséine, ou fromage blanc

ajoute un peu de poisson...

essaye de tourner au tour des 2.5gr/kg de prot part jours.

le lien de ma diete, il manque quelque petit truc mais elle est peu te servir d'exemple pour revoir la tienne

viewtopic.php?f=45&t=1146

Link to comment
Share on other sites

ta diete ne comporte quasi pas de glucide,comment sa se fait ? enfin pourquoi y aller molo ? donc je suis une petite relache suite a la diete que j'ai suivi 3 mois,au total 2 kilos quasi sec pris,de la masse partout

le matin 3 oeufs + 80g de pain complet (environ je n'ai plus la diete sous les yeux) plus 1 jus d'orange

dans la mtinée 1 dose de gainer

midi 250 g de patte riz ou pomme de terre+200 g de legume vert + 250 g de viande blanche

aprem pareil,avant entrainement booster de no en plus de gainer

a la fin gainer + acide aminée

soir idem que midi avant de dormir fromage blanc,voila en gros

je note pour le lipides et légumes (que je ne mange quasi jamais,je n'aime pas le poisson,et les legumes vert je me force...)

niveau entrainement,il me convient totalement :

jour 1 pec triceps (biceps idealement,mais question emploie du temp)

developpé couché barre 4 serie de 6 a 9 reps max (je fait des formats sur chaque exos,pas d'echec,je demarre a 4x6,semaine d'apres 1 reps de plus,sinon je n'augmente pas les reps,arrivé a 9 je monte la charge pour redescendre)

developpé incliné haltere 4 serie

vis a vis a genoux cable niveau de la tete 4 serie

extension nuque 4 serie

extension poulie haute 4 serie + 2 en superlent

jours 2 dos biceps

soulevé de terre 4X

traction lesté 4x

rowing 1 bras 3x

rowing poulie basse supi 3x

curl barre 4 x

curl marteau poulie basse corde 4x

curl pupitre 2x20 (congestion avant de partir)

jours 3 epaule-abdos

elevation lateral haltere 4x

elevation posterieur 4x

pas de developpé pour donner la priorité au pec

abdos 5 serie de levé de jambe avec haltere

4 serie de crunch poulie haute a genoux

4 serie de rotation sur machine

toute la semaine 1 jours sur 2 jz fait des circuit d'abdo

voila niveau training

Link to comment
Share on other sites

je ne peux plus pendant 6 mois,problème de genoux du aux squats,les jambes sont mon point fort,donc je rattrape assez vite

sinon le déca faut l'arrêter une ou deux semaines avant la testo?

ok pour le susta,mais je préfère prendre quelque chose d'équivalent a 1 injection par semaines

Link to comment
Share on other sites

je ne peux plus pendant 6 mois,problème de genoux du aux squats,les jambes sont mon point fort,donc je rattrape assez vite

sinon le déca faut l'arrêter une ou deux semaines avant la testo?

ok pour le susta,mais je préfère prendre quelque chose d'équivalent a 1 injection par semaines

une ou deux semaine avant, comme tu le sent

Link to comment
Share on other sites

tu ne fait pas les jambes? :shock:

javais pas remarquer :lol::lol::lol:

t'inquiete pas pour sa,avant sa elle été bien massive

je me posé la question du deca,car une durée de vie de 21 jours,et testo 14,donc en arretant 1 semaine avant la testo,sa fait 21 jours,jour ideal de la demi vie ?

je me demandé si sa se convertit meme en presence de testo,je suppose que oui ? c'est sur pour eviter des problemes de relance et gyno...

merci des commentaires qui m'aide avancer ;)

Link to comment
Share on other sites

200 de deca et 250 de susta pour une premiere cure cest bien assez, apres adapte ton alimentation et tu prendra 4 kilo de qualité, au premiere cure on explose ^^', si 4 kilo te parait petit regarde la taille de 100 gramme de steack aché ^^'.

pour le nolva oui quand sa titile prend en un peu sa passe tres vite

Link to comment
Share on other sites

tu ne fait pas les jambes? :shock:

javais pas remarquer :lol::lol::lol:

t'inquiete pas pour sa,avant sa elle été bien massive

je me posé la question du deca,car une durée de vie de 21 jours,et testo 14,donc en arretant 1 semaine avant la testo,sa fait 21 jours,jour ideal de la demi vie ?

je me demandé si sa se convertit meme en presence de testo,je suppose que oui ? c'est sur pour eviter des problemes de relance et gyno...

merci des commentaires qui m'aide avancer ;)

j'ai pas dit ca mechament meme si t'es jambe sont massif comme les grenouille il faut toujours travailler lensemble du corp dans la semaine

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas dit ca mechament meme si t'es jambe sont massif comme les grenouille il faut toujours travailler lensemble du corp dans la semaine

ok pas de souci alors... je me suis pris les 150 kilos sur la geule au squat a cause d'un mec.. cet ab**

sinon d'aprés vous,250 mg de testo et 200 de deca me feront bien decolé si c'est plus fort que le susta ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...