Jump to content
Forum All Steroids

anabolisant: le cacher à sa copine


marcodab
 Share

Recommended Posts

Guest Somebody

Bonjour à tous,

Pour un reportage sur les muscles, je recherche des témoignages de personnes qui utilisent ou ont utilisé des huiles injectables (SEO) type Synthol ou Syntherol, Esik Clean, ou Myobiolift... pour gagner de la masse. Je suis journaliste je veux simplement recueillir des témoignages en aucun cas juger ou encourager quoi que ce soit, mais simplement comprendre et expliquer.

D'ailleurs je propose aux personnes de témoigner anonymement. Si vous pouvez m'aider, mon mail :

ninon@soda-presse.fr

Merci d'avance.

va te présenter coco :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas trouvé ce sujet sur le fofo:

Perso ma copine ne pourrait pas accepter que je prenne des steroides. (c'est une bobo bio ecolo, que son copain soit aux hormones c'est rédibitoire pour elle!).

Je compte donc omettre de parler de ce sujet avec elle.

Est ce que quelqu'un fait comme moi, avec sa copine ou avec ses parents? avez vous des conseils à donner pour pas que ça tourne mal? En voyage, vous en faites quoi des produits? ...dans le slip?

Je pense que si tu y vas franco, tu vas te casser les dents, c'est toute une "éducation" à faire, un long travail de sape à effectuer, surtout dans le cas de personne complètement braquée vis a vis des roros.

J'ai vécu ça, ma copine, quand on s'est connu , m'a dit "si j'apprenais que tu te dopais, je serais déçue et te quitterais" donc ^pendant un an j'ai tout caché (fin de cure au début des vacances, piqures ds les chiottes au boulot (pas bien !), etc...), mais durant cette année là, j'ai insidieusement introduit la notion de roros au quotidien, pour qu'elle intégre peu à peu ce nouvel élément, cette nouvelle façon de penser.

ca fait 17 ans qu'on est ensemble, alors faut croire que les roros c'est digéré ;)

Et un jour je suis arrivé avec 10 primo et sur le ton de la conversation, j'ai dis "tiens un pote m'a filé ça, ca va consolider mes gains, et pouhalala, c'est légeeeer comme truc, je risque rien" et hop de fil en aiguille après elle a pris l'habitude de voir passer les ampoules, les potes qui venaient vendre acheter échanger, piquer se faire piquer, etc...

Apres faut comprendre, comme l'ont tres bien dis certains, vu la presse qu'ont les roros quand on ne connait pas je conçois que ça fasse peur...

Moi si une gonzesse venait me dire qu'elle boit son litre de rouge, ou fume ses 2 paquets de clopes ou que sais je, je ne suis pas sur de vouloir comprendre mais il est vrai que ce n'est quand même pas la même chose ...

Bref depuis juin j'espere que tu as solutionné de façon heureuse ta situation, car comme d'autres l'ont fort bien dis aussi, etre ensemble c'est composer avec les "défauts" et contraintes de l'autre, car perdre sa personnalité pour quelqu'un, NON .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je pense que si tu y vas franco, tu vas te casser les dents, c'est toute une "éducation" à faire, un long travail de sape à effectuer, surtout dans le cas de personne complètement braquée vis a vis des roros.

J'ai vécu ça, ma copine, quand on s'est connu , m'a dit "si j'apprenais que tu te dopais, je serais déçue et te quitterais" donc ^pendant un an j'ai tout caché (fin de cure au début des vacances, piqures ds les chiottes au boulot (pas bien !), etc...), mais durant cette année là, j'ai insidieusement introduit la notion de roros au quotidien, pour qu'elle intégre peu à peu ce nouvel élément, cette nouvelle façon de penser.

ca fait 17 ans qu'on est ensemble, alors faut croire que les roros c'est digéré ;)

Et un jour je suis arrivé avec 10 primo et sur le ton de la conversation, j'ai dis "tiens un pote m'a filé ça, ca va consolider mes gains, et pouhalala, c'est légeeeer comme truc, je risque rien" et hop de fil en aiguille après elle a pris l'habitude de voir passer les ampoules, les potes qui venaient vendre acheter échanger, piquer se faire piquer, etc...

Apres faut comprendre, comme l'ont tres bien dis certains, vu la presse qu'ont les roros quand on ne connait pas je conçois que ça fasse peur...

Moi si une gonzesse venait me dire qu'elle boit son litre de rouge, ou fume ses 2 paquets de clopes ou que sais je, je ne suis pas sur de vouloir comprendre mais il est vrai que ce n'est quand même pas la même chose ...

Bref depuis juin j'espere que tu as solutionné de façon heureuse ta situation, car comme d'autres l'ont fort bien dis aussi, etre ensemble c'est composer avec les "défauts" et contraintes de l'autre, car perdre sa personnalité pour quelqu'un, NON .

Exactement l'argument que je sors a la mienne quand je parle des AAS, je n'ai pas encore franchi le cap mais elle me voit avec tout mes complement et elle en consomme aussi de temps en temps (Whey notamment). La je lui parle de Testo etc, elle me repond, "et moi qu'est ce que je peux prendre pour me muscler aussi... " LOL

Link to comment
Share on other sites

moi sa date du weekend dernier elle m'a dit si tu te piques je te quitte :P je suis sur qu'elle le fera pas mais sa la décevrai beaucoup... donc rien que sa sa me fait tenir loin des aiguilles pour le moment en plus je suis jeune si je pouvais tenir jusqu'a mes 35ans sa serait top ^^ en attendant on va essayer de rester light genre ostarine et anavar 1 fois par an et naturel le reste de l'année.

Link to comment
Share on other sites

Quand je parle de mes suppléments alimentaires protéines, BCAA, etc.. mon amie qui est en 5ème année de médecine quand même me dit que je me bousille les reins, et que c'est pas bon pour la santé etc.. Ma famille même avis etc.. Alors les rorors j'imagine même pas..

Selon moi si ça fait pas longtemps que t'es avec lui dit pas, par contre si genre t'es marié et que voilà c'est sérieux essaye de lui expliquer et de l'informer pour faire "passer la pilule"

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
 Share

×
×
  • Create New...