phopho Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Avec des stimulants comme ça, il suffit d'avoir une petite malformation cardiaque et c'est la caisse en bois assurée. 1/100 de naître avec sans parler dans développer une par la suite.Donc les gars faites un test d'effort(ecg, vous pouvez même calculer votre VO2 max)Je ne sais pas si en France c'est 100 % remboursé en Belgique oui.( et ça peut sauver votre peau) Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 l'ephedrine etant en vente libre dans certain pays, est il possible d'avoir un lien pour acheter de la kaizen ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 l'efedrina level 50, en espagne est quasi en vente libre, en fait on se doit d'avoir une ordonnance mais certaines pharmacies passent sur ce point et le fournissent sans soucis, la crise etant passer par la Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann12345 Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 http://www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc/media/ad ... 45-fra.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 est ce que ça vous parrait être bien comme stack eca ??il coute 80 € la boite de 60 capsules.ECA boite de 60 capsule qui contient chacunes :30 mg ephe210mg cafeine25mg asprin100mg naringin55mg dicalcium phosphate Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 bizarre car un stack d'ECA est de 1/10/10 ou 15donc pour 20mg de ephedrine tu as 200 de cafeine et 200 ou 300 d'aspirine Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 oui c'est ce que j'ai lu aussi, c'est pourtant une source de confiance à qui j'ai déja pris clenbu et autre diana susta etc..d'ailleurs je pensais que dans le eca il n'y avait que ces 3 substances je ne sait pas ce que sont les deux autres. du pamplemousse pour la première et l'autre un additif visiblement Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 est ce que ça vous parrait être bien comme stack eca ??il coute 80 € la boite de 60 capsules.ECA boite de 60 capsule qui contient chacunes :30 mg ephe210mg cafeine25mg asprin100mg naringin55mg dicalcium phosphatele stack est bien , le prix moins ...... le prix exact est de 40 pour ca . si c est un gars "de la main à la main " tu connais son benef . Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 le stack est bien , le prix moins ...... le prix exact est de 40 pour ca . si c est un gars "de la main à la main " tu connais son benef .merci banner,oui c'est ce que je pensais aussi, mais là j'ai pas le choix, peut pas faire baisser le prix,il vend le clenbu au meme prix 100 tabs 40mcg 80€ :| par contre c'est quoi la posologie pour le eca et la durée de la cure ?sinon je peut avoir l'ephedrine hcl 8mg + caféine beaucoup moins chère sur un site canadiens mais j'ai peur pour la qualité et aussi les douanes.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 En suppo :mrgreen:Je l'ai, et elle est bien Aucun pb avec les douanes.La posologie n'est pas la méthode d'application !Tu as fait une commande de combien tu as pris la caféine aussi sur le même site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 oui la posologie c'est le dosage et la durée du traitement, par contre je pense pas que ce soit la même car moi ce n'est pas des sachets met des boite cylindrique noire et il y a 50 cp de 8mg pour l'ephedrine et 100cp de 200mg pour la caféine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 j'ai lu sur ce post que l'on pouvait mettre des sites internet de complément alimentaire sans ce faire bannir que c'était autorisé . j'ai commandé le 3/09/2012 ceci ephedrine HCL http://centurysupplements.com/ephedrine-hcl-50-tabsj'ai reçus le 4-5jours aprés , provenance du canada pour moi les :+ Rapide - la personne mets ça dans des sachets qu'il mets sous vide , cela prends pas de place - le prix j'ai pris 50 tabs de kaizen hcl + 100 tabs de caffeine 200 mg j'ia payé 27e livré Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 y'avais bcp moins cher :http://www.healthtoyou.ca/product_info. ... cts_id=123 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 en effet . en faite j'ai cherché de la caffeine car il me resté de l'ephedrine de ma source . Donc premier site que j'ai vue qui vendait de la caffeine j'ai commandé puis j'ai vue l'ephedrine et je l'ai prise . Merci pour le site , tu as deja commandé dessus ? les delais sont rapide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 non pas cde, mais il livre en freance, car y'a un autre site, encore moins cher, mais y livre pas en france Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 Et y a encore moins chere c'est gorillajack et il livre en France Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 Et y a encore moins chere c'est gorillajack et il livre en Francey sont plus cher, les 12boites 49,99€ alors que le site que j'ai mis, 40€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 A oui autant pour moi et les frais de port c'est qui le moins cher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 ephedrine aux usa est aussi interdite ? ils disent qui livrent pas aux usa ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 oui je pense bien que c'est interdit aux US Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 la misere, c est le monde a l envers la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLIOBZH Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 J'ai vu sur certains sites des proportion de 1:10:3 ou 1:10:4 pour l'ECA.Quelqu'un sait pourquoi cette différence avec le 1:10:15 plus classique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLIOBZH Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 "1:10:3 eca stack" sur google.En cherchant des info sur ECA, j'ai lu que l'éphédrine et la caféine on tendance à épaissir le sang.L'Aspirine à partir de 80mg/j évite la formation de caillots au bout d'une semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 J'aime pas ECA, pas de congestion.Vasoconstricteur, pas d'érection de qualité...C'est l'effet de la pure emphétamine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 Moi ça me donnait une gaule d'enculé, j'avais l'impression d'éjaculer du ciment. C'est mon p'tit côté portugais ça. Tes pas normal alors ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts