Jump to content
Forum All Steroids

Bruleur de graisse : Oxyelite


X92
 Share

Recommended Posts

Pour l'été qui approche, je vous conseille l'Oxyelite du USP!

Bon produit, dumoins sur moi!

Ce que j'ai apprécié c'est que je n'ai eu aucune réaction désagréable : nausée, tremblement, sueur, ... que certain bruleur de graisse provoquent! Pas de caféine.

Il y a une polémique sur ce produit. Maintenant il y a une petite étiquette pour prévenir qu'en cas de controle anti dopage bin on est recalé!

Un autre info : sois disant il y aurait eu des problèmes cardiaques voir même 2 décès chez des GI!

Alors peut-être! mais avec quoi l'avait-ils pris, combien (maxi 3 par jour), n'étaient-ils pas déjà bien amochés par d'autres produits ou substances ... info, intox, concurrents jaloux?

Bref! à vous de tester! Moi ca marche bien et aucun souci à signaler.

Ah si, le géranium qui me pousse dans le dos! mais c'est peut-être pas lié à ce burner :lol:

Link to comment
Share on other sites

Rien de mieux que le stack ECA :D les bruleurs j'ai jamais vu de différence avec ou sans c'est plus placebo qu'autre chose a mon avis...

Oui c'est sûr c'est un classique qui fonctionne parfaitement...

Je suis d accord pour l effet placebo. En ce moment je prends decl hydroxicut hardcore, et je peux pas dire que je vois le moindre différence. Maintenant je pense qu une bonne sèche bien réussie marchera bien mieux.

Link to comment
Share on other sites

Pour le brûleur je confirme que si il fonctionne sur moi ça n'empêche pas d avoir une bonne diète en même temps!

Mais est ce qu un l un sans l autre fonctionnerait aussi bien?

Je n'ai pas vraiment la possibilité de faire une enquête plus approndie!

Par contre ECA jamais testé! À voir...

Link to comment
Share on other sites

Pour l'été qui approche, je vous conseille l'Oxyelite du USP!

Bon produit, dumoins sur moi!

Ce que j'ai apprécié c'est que je n'ai eu aucune réaction désagréable : nausée, tremblement, sueur, ... que certain bruleur de graisse provoquent! Pas de caféine.

Il y a une polémique sur ce produit. Maintenant il y a une petite étiquette pour prévenir qu'en cas de controle anti dopage bin on est recalé!

Un autre info : sois disant il y aurait eu des problèmes cardiaques voir même 2 décès chez des GI!

Alors peut-être! mais avec quoi l'avait-ils pris, combien (maxi 3 par jour), n'étaient-ils pas déjà bien amochés par d'autres produits ou substances ... info, intox, concurrents jaloux?

Bref! à vous de tester! Moi ca marche bien et aucun souci à signaler.

Ah si, le géranium qui me pousse dans le dos! mais c'est peut-être pas lié à ce burner :lol:

DMAA et 100mg de caf par cachet. Effectivement ca doit marcher ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai cherché des infos sur ECA.

En effet ça doit marcher mais il préconise un stack comme suit :

20mgr éphédrine + 200mgr caféine + 200mg d'aspirine

Attention, il ne faut jamais dépasser les dosages maximum suivants : 25mg d'éphédrine, 200mg de caféine et 325mg d'aspirine. Le dosage usuel est de prendre 3 doses par jour, matin, midi et milieu d'après-midi. Il ne faut en aucun cas dépasser ce nombre de prises.

source : http://www.guide-proteines.org/dossiers ... stack.html

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas qu'un bruleur sois à lui seul efficace mais qu'il peut participer à perdre un peu de poids.

Après y a t il un effet placébo?

Peut-être!

La base c'est le régime sans ça rien ne marche, après tous ce ue tu rajouteras seront des options non négligeables...

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas qu'un bruleur sois à lui seul efficace mais qu'il peut participer à perdre un peu de poids.

Après y a t il un effet placébo?

Peut-être!

La base c'est le régime sans ça rien ne marche, après tous ce ue tu rajouteras seront des options non négligeables...

ouai peux etre pas tord

si tu veux seche prend du DNP :lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...