Jump to content
Forum All Steroids

Viraloid + 17HD de la marque Vyotech


X92
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait ces produits de Vyotech et les a déjà testé ?

Viraloid+17HD.

Je me fais pas d'illusion car si c'est en vente libre c'est que ca doit pas être très puissant.

Mais peut-etre peuvent-ils être utiles entre deux cycles !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

Ce qui est amusant c'est que sur le site proteine.com le produit est noté 5 étoiles mais par des personnes qui pausent des questions et donc ne l'ont jamais utilisé! Du grand n'importe quoi!!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai! après la réaction des produits varie en fonction des gens, chaque personne réagit différemment le mieux c'est de le tester directement !

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est pas donné d'autant qu'il est impossible de savoir il si faut les tester à plus ou moins long terme! donc risque de payer cher une cure pour rien!

De plus, j'avais lu sur certain post que certain préconisait de prendre du LIV52 pour le foie!

Link to comment
Share on other sites

Par voie orale la glutamine est presque totalement détruite et ne parvient pas aux muscles les études mené sur l'efficacité de la glutamine ont été fait par injection. Depuis peu il existe les peptides de glutamine qui sont un peu mieu digérés. Le plus simple est de prendre des bcaa qui sont des précurseurs de glutamine et augmentent sa production

Link to comment
Share on other sites

Par voie orale la glutamine est presque totalement détruite et ne parvient pas aux muscles les études mené sur l'efficacité de la glutamine ont été fait par injection. Depuis peu il existe les peptides de glutamine qui sont un peu mieu digérés. Le plus simple est de prendre des bcaa qui sont des précurseurs de glutamine et augmentent sa production

Ah ok! je m'instruis de plus en plus!!!

Est-ce que tu penses qu'en augmentant les doses et jusqu'à combien de grammes par prise ça aurait un effet?

Parce que se faire encore des injections de glutamines avec les IM des cycles! y a de quoi se transformer en passoire!

Link to comment
Share on other sites

Ah ok! je m'instruis de plus en plus!!!

Est-ce que tu penses qu'en augmentant les doses et jusqu'à combien de grammes par prise ça aurait un effet?

Parce que se faire encore des injections de glutamines avec les IM des cycles! y a de quoi se transformer en passoire!

Augmenter sont taux de glutamine sanguin, par voie oral c'est pas possible. Les temps que ça arrive dans le sang, les parois de l'estomac et de l'intestin ont tout captés. Ils sont très friand de ce genre de chose.

Link to comment
Share on other sites

Ah ok! je m'instruis de plus en plus!!!

Est-ce que tu penses qu'en augmentant les doses et jusqu'à combien de grammes par prise ça aurait un effet?

Parce que se faire encore des injections de glutamines avec les IM des cycles! y a de quoi se transformer en passoire!

Augmenter sont taux de glutamine sanguin, par voie oral c'est pas possible. Les temps que ça arrive dans le sang, les parois de l'estomac et de l'intestin ont tout captés. Ils sont très friand de ce genre de chose.

+1 tentes les peptides ou laisses tomber la gluta :) si tu as deja les bcaa c'est bon

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...