X92 Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 Bonjour,Est-ce que quelqu'un connait ces produits de Vyotech et les a déjà testé ?Viraloid+17HD.Je me fais pas d'illusion car si c'est en vente libre c'est que ca doit pas être très puissant.Mais peut-etre peuvent-ils être utiles entre deux cycles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 Un mec de ma salle l'utilisé et apparament ca marché bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 http://www.lesproteines.com/vyotech/1-viraloid-1-17hd,2284.phpTiens va lire les avis sur le produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted May 31, 2012 Author Report Share Posted May 31, 2012 Bonjour!Ce qui est amusant c'est que sur le site proteine.com le produit est noté 5 étoiles mais par des personnes qui pausent des questions et donc ne l'ont jamais utilisé! Du grand n'importe quoi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 Ben oui ces avis ne sont pas à prendre enCompte . Je sais pas si ils ont pas changé la compo . Par ce qu'il y avait une pro-hormone dedans. Enfin... Ça coûte un bras . Susta boldo c'est suffisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 C'est vrai! après la réaction des produits varie en fonction des gens, chaque personne réagit différemment le mieux c'est de le tester directement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 Moi j'en est déjà pris un avant l'entrainement de 17HD . J'ai pas eu des sensationTerrible mais ça excite bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted May 31, 2012 Author Report Share Posted May 31, 2012 C'est vrai que c'est pas donné d'autant qu'il est impossible de savoir il si faut les tester à plus ou moins long terme! donc risque de payer cher une cure pour rien!De plus, j'avais lu sur certain post que certain préconisait de prendre du LIV52 pour le foie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 prend de la crea et de la prot pluto voir de la jack 3D t'aura plus de résultat avec une bonne diète .les pilules magique n'existe pas encore . Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted May 31, 2012 Author Report Share Posted May 31, 2012 Créa prot jack c'est le minimum! BCAA et glutamine à ne pas oublier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 Glutamine tu peux oublier ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 Les plus important je dirais prot et bcaa ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 1, 2012 Author Report Share Posted June 1, 2012 Luca,Pourquoi laisser tomber la gluta? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Par voie orale la glutamine est presque totalement détruite et ne parvient pas aux muscles les études mené sur l'efficacité de la glutamine ont été fait par injection. Depuis peu il existe les peptides de glutamine qui sont un peu mieu digérés. Le plus simple est de prendre des bcaa qui sont des précurseurs de glutamine et augmentent sa production Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Moi j'avais testé le Viraloid à l'époque il y a 4-5 ans et franchement c'était un gros placebo...aucunes sensations ni changements quelconques...Une pure merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 1, 2012 Author Report Share Posted June 1, 2012 Par voie orale la glutamine est presque totalement détruite et ne parvient pas aux muscles les études mené sur l'efficacité de la glutamine ont été fait par injection. Depuis peu il existe les peptides de glutamine qui sont un peu mieu digérés. Le plus simple est de prendre des bcaa qui sont des précurseurs de glutamine et augmentent sa productionAh ok! je m'instruis de plus en plus!!!Est-ce que tu penses qu'en augmentant les doses et jusqu'à combien de grammes par prise ça aurait un effet?Parce que se faire encore des injections de glutamines avec les IM des cycles! y a de quoi se transformer en passoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobody Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ah ok! je m'instruis de plus en plus!!!Est-ce que tu penses qu'en augmentant les doses et jusqu'à combien de grammes par prise ça aurait un effet?Parce que se faire encore des injections de glutamines avec les IM des cycles! y a de quoi se transformer en passoire!Augmenter sont taux de glutamine sanguin, par voie oral c'est pas possible. Les temps que ça arrive dans le sang, les parois de l'estomac et de l'intestin ont tout captés. Ils sont très friand de ce genre de chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ah ok! je m'instruis de plus en plus!!!Est-ce que tu penses qu'en augmentant les doses et jusqu'à combien de grammes par prise ça aurait un effet?Parce que se faire encore des injections de glutamines avec les IM des cycles! y a de quoi se transformer en passoire!Augmenter sont taux de glutamine sanguin, par voie oral c'est pas possible. Les temps que ça arrive dans le sang, les parois de l'estomac et de l'intestin ont tout captés. Ils sont très friand de ce genre de chose.+1 tentes les peptides ou laisses tomber la gluta si tu as deja les bcaa c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 hum a voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 6, 2012 Author Report Share Posted June 6, 2012 Ok je viens de voir que la glutamine en effet n'arrive pas au muscle donc en effet sers à rien pour la muscu!!!Toutefois, d'aprèe une étude elle reste essentielle pour les intestins voir sur:http://www.actif-sante.fr/index.php?opt ... &Itemid=96 Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 6, 2012 Author Report Share Posted June 6, 2012 Vu le prix, pourquoi s'en priver si notre intestin en a besoin pour mieux fonctionner! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts