toubabou83 Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 Je n en suis pas encore la mais comme j ai du hcg à commander je vais faire d une pierre deux coups, 2.5 ans de muscu pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis à ma premiere cure de deca susta 200/250mg depuis 5 semaines j étais à 70kg et à 75kg pour le moment(avec la flotte lol) encore 3 semaines de cure plus les 5 avec pct incluse...Je ne sais pas si pour ma prochaine cure je prend les meme roro avec des doses un peu plus fortes ou si je changes de prod, que me conseilleriez vous, je ne recherches pas à etre écorché, trop petit pour ca mais pas trop rond dans définition non plus, je pensais à boldo susta? si vous avez d autres idees, merci d avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 testo e et boldo,sa me parait pas mal niveau masse-seche,je sais pas ce que vont penser les autres memebres testo 250,boldo 400,comme t'as jamais fait ces produits,sa peut le faire je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted May 31, 2012 Author Report Share Posted May 31, 2012 testo e et boldo,sa me parait pas mal niveau masse-seche,je sais pas ce que vont penser les autres memebres testo 250,boldo 400,comme t'as jamais fait ces produits,sa peut le faire je pensesi j ai justement fait susta250 avec le déca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 testo e et boldo,sa me parait pas mal niveau masse-seche,je sais pas ce que vont penser les autres memebres testo 250,boldo 400,comme t'as jamais fait ces produits,sa peut le faire je penseplus de boldo que de testo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 les mec quand on est pas sur on donne pas de conseil! TOUJOURS plus de testo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 les mec quand on est pas sur on donne pas de conseil! TOUJOURS plus de testo!c'est bien ce qu'il me semblé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 les mec quand on est pas sur on donne pas de conseil! TOUJOURS plus de testo!euh Re: boldo/sustaMessagede zxr7 » Ven 1 Juin 2012 18:03oh les mecs c'est toujours plus de boldo que testonormalement une bonne cure de boldo c'est 400 mg mini et testo 100 mg semaine.ou 600 mg boldo et testo 100 mg pour une deuxième cure . Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 si vous voulez plus de testo que de boldo bon courage,boldo mini 400 mg pour que sa soit efficace,en plus le boldé se converti quasi pas en oestro... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 100mg de testo LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts