Jump to content
Forum All Steroids

boldo/susta

beatz06
 Share

Recommended Posts

salut les mec je voulais des avis sur cette cure.

alors je pensais a une cure assez "basique" de boldenone /sustanone repartie sur 13 semaine.

S1-S12 500mg susta + 400 boldo

S13 250mg susta

PCT 14jours aprés:

Jour 1 : 150mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

je vais splité le susta en 2x par semaine on ma dis que le boldo on pouvais aussi en 2x vous pensé quoi ?

je compte rajouter de l'hcg 250ui 2 fois par semaine de la semaine 3 à 13, par contre pour la pct avec l'hcg comment sa ce passe chuis un peut perdu.. ?

les dose son correct? c'est ma 2eme cure 1ere winny oraux seul donc pas trop comparable...

Pour le susta tu fait une injs tout les 3 jours (ca c'est obligé) et pour le boldo normalment c'est 1 injs par semaine mais comme tu va faire 400mg par semaine donc 2ml je pense que tu peu le faire en 2 fois...

Attent d'avoir d'autre avis...

Sache quand méme que moi je fait comme suite:

-1ml boldenone + 0,5ml sustanon puis 3 jours plus tard 0,5 sustanon ainsi de suite...

J'ai donc décidé de ne pas prendre de hcg car je suis sur une cure légére et je t'avourai que avec le recule je suis bien comptant de ne pas devoir me piquer 2 fois de plus par semaine car au début tout va bien mais avec le temps c'est quand méme assez lourd (pour ma part car c'est une premiére cure)

Maintenant je dit ca juste pour que tu sache que méme si la motivation est la et que les résultat aussi faut mieu y alé tranquil plutot que d'arrété en cours a cause de désagrément...

je commande mes prod fin de semaine je compte la commencer dans l'été!

oui energie je sais que a force sa doit devenir lourd :? tu pense que le hcg est pas obligatoire pour cette cure ? les dose son résonable pour une seconde cure ?

les dose que tu fait n'écéssite du hcg (je voulais faire la méme cure que toi au début mais j'ai réduit de motié pour évité le hcg(200mg boldenon 300mg sustanon))

ceci dit si tu te sens prés alors fonce tu ne sera pas déssu (si ta diéte et ton training suive biensure)

très intéressante cette cure! et plutôt bien pofiné...

j'envisage aussi d'en faire une de ce genre, mais peut-être avec qqs modifs côté prods, genre à la place du susta = Cyp ou Enant, stacké avec VAR . mais bon rien n'est sûre, pour l'instant je cherche, bref... Aussi j'trouve que t'es dosages sont corrects; pourquoi ne pas envisager VAR ou WINNY en stack? (IMO)

En tout cas j'vais suivre ce topic de près... 8-)

j'envisage aussi d'en faire une de ce genre, mais peut-être avec qqs modifs côté prods, genre à la place du susta = Cyp ou Enant, stacké avec VAR . mais bon rien n'est sûre, pour l'instant je cherche, bref... Aussi j'trouve que t'es dosages sont corrects; pourquoi ne pas envisager VAR ou WINNY en stack? (IMO)

Oui rajoute du deca et même trenbo aussi pourquoi pas!! :roll:

Beaucoup trop haut pour une première et trop long!...500mg de testo sur 8-10 semaines max fera très bien l'affaire...a la 2e tu seras a combien? 750/600 et la troisième 1g/1g? puis après l'insuline? pour finir a 30 ans en TRT?

Tu sais même pas comment ton corps réagis et tu veux charger comme une mule...en plus tu viens de finir une cure de winstrol me semble? tu as fais une prise de sang pour voir si tout est ok avant de partir sur une autre?

Tu m'as l'air du gars beaucoup trop pressé qui veut être "bulk" le plus vite possible sans trop se soucier de sa sante...attention quand même, la chute risque de faire mal.

Oui rajoute du deca et même trenbo aussi pourquoi pas!! :roll:

Beaucoup trop haut pour une première et trop long!...500mg de testo sur 8-10 semaines max fera très bien l'affaire...a la 2e tu seras a combien? 750/600 et la troisième 1g/1g? puis après l'insuline? pour finir a 30 ans en TRT?

Tu sais même pas comment ton corps réagis et tu veux charger comme une mule...en plus tu viens de finir une cure de winstrol me semble? tu as fais une prise de sang pour voir si tout est ok avant de partir sur une autre?

Tu m'as l'air du gars beaucoup trop pressé qui veut être "bulk" le plus vite possible sans trop se soucier de sa sante...attention quand même, la chute risque de faire mal.

Euh j'te remerci de ton attention, mais j'crois qu'y a erreur sur la personne :?

j'te rassure c'est pas ma première cure, je vient de terminé une cure Enant/Deca/Diana.

"pour finir a 30 ans en TRT?"

j'ai passé la barre, j'ai 38 balais 8-)

ouai je vais vous écouter les mec!!!! donc vous pensé quel dose pour les susta est le boldo pour une 1ere ?

dans les source vip tu en trouvera une ou le susta est dosé a 300ml/ml et le bodo a 200mg/ml

je peu te dire que marche plutot bien (je suis entrain de faire cette cure c'est ma premiére et c'est niquel)

maintenant c'est a toi de voir

je la suis depuis le depart mais c'est surtout pour savoir si on peut prendre plus de boldo que de testo,jusque la j'en eté sur mais aprés sa je doute du coup,sinon ma cure sa serait a la base 12 semaine deca et 14 testo (1er cure),mais niveau flotte et vergeture je prefere plus le boldo,le susta m'interesse pas trop

Share

• Create New...