Jump to content
Forum All Steroids

bras de fer


youri
 Share

Recommended Posts

À mon avis en analysant le mouvement du bras de faire il faut tout d'abord avoirs une ceinture scapulaire très bien renforcée cet à dire (deltoïdes, coiffe des rotateurs) ensuite je pense que ton grand pectoral participe bien au mouvement en faisant une adduction du bras et enfin faudra travailler tous tes muscles stabilisateurs comme les avants bras,abdos, mais aussi ta force dans les doigts pour une meilleure prise.

Link to comment
Share on other sites

Youri ta trop regarder bras de fer avec stalone !

+1 mdr

carrement sa doit etre sa! il ya bien des competitions les gas je vous rappel alor pourquoi pas! moi perso je trouve sa excellent!

Je me permet de te dire une chose très importante : laisse tomber immédiatement cette idée !

J'ai l'air d'abuser mais c'est un sujet très sensible pour moi, car en novembre 2010 j'ai eu une fracture totale de l'humérus droit (torsadée encore pire) avec le nerf radial touché. En faisant un BRAS DE FER.

Un bras de fer mal exécuté et voilà le résultat :

Chirurgie => Pendant 4 mois je ne pouvais plus bouger mon poignet et mes doigts, 6 mois d'arrêt, imagine tout ce que j'ai perdu...

Psychologiquement je n'arrive toujours pas à m'y faire, tellement que mon côté droit (pec, biceps et triceps droit) travaille automatiquement moins que le côté gauche, qui compense tout seul en travaillant plus.

Bref, juste pour t'éviter un accident et niquer ta muscu => je te conseille de trouver un autre hobby.

C'est rare mais ça arrive, alors réfléchis ;)

Link to comment
Share on other sites

sale experience l'ami! je comprend mais tu sais, si on doit pas faire les choses parce que certaine personne se sont fait mal, le matin personne prendrait sa voiture, fumeré ou bien niquerait comme un lapin car beaucoup sont mort comme sa ausii :D:D , sérieusement, merci de ton conseille, mais comme tu dis c'est juste un hobbies puis quand même,le ga qui ta fait sa a peut être un peu abuser non?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je suis passé dans une salle de muscu dans les vosges et les mecs s'entrainaient à ça...

ce que j'ai compris

c'est un mélange de stratégie, (prendre le bon angle pour détruire l'aute)

de tête brûlés (t'as intérêt à lacher au bon moment si tu veux garder des tendons)

et muscu (quand même).

Mais les gars étaient tous déchirés des épaules!

Allez voir sur les sites alsaciens, ou vosgien (ou meme belges)

Link to comment
Share on other sites

jte rassure tyson ont ce pose la question defois

j'attaquerais pas tyson parceque autant tache qu'il est il n'est plus la, tant qu'a toi a ce que je sache j'ai bien exprimer le fait que je rechercher qu'el "exercice" de musculation pour bras de fer, cela aurait été pour une branlette je vois pas qu'est ce que sa peut te foutre serieux! oui on est bien sur un fofo de muscu dailleur on le voit bien parce que il ya toujours 2 3 blaireaux qui prenne les gens de haut pour rien on ma appris que autant fermer sa bouche que l'ouvrir pour dire de la merde la prochaine fois abstient toi stp merci peace

Link to comment
Share on other sites

le fofo n'est plus ce qu'il été il y a pas si lontent des propos comme celui ci aurai valu un bel avertissement voir un ban temporaire... le réspéct fait partie de la vie...

oui bé le ban je l'assume entierement, je respecte les gens mais il y en a marre de prendre des reflexions stupide est inutile, honetement a quoi sa sert de dire sa si ce n'est simplement pour piquer gratuitement? c'est pas la 1er fois et c'est soulant, je suis pas un gamin j'ai jamais eu de probleme avec qui que ce soit ici et beaucoup le savent maintenant autant s'abstenir de repondre si c'est pour casser les gens.

JE M'EXCUSE POUR MA VULGARITER ET EN ASSUME LES CONSEQUENCES!

Link to comment
Share on other sites

le fofo n'est plus ce qu'il été il y a pas si lontent des propos comme celui ci aurai valu un bel avertissement voir un ban temporaire... le réspéct fait partie de la vie...

oui bé le ban je l'assume entierement, je respecte les gens mais il y en a marre de prendre des reflexions stupide est inutile, honetement a quoi sa sert de dire sa si ce n'est simplement pour piquer gratuitement? c'est pas la 1er fois et c'est soulant, je suis pas un gamin j'ai jamais eu de probleme avec qui que ce soit ici et beaucoup le savent maintenant autant s'abstenir de repondre si c'est pour casser les gens.

JE M'EXCUSE POUR MA VULGARITER ET EN ASSUME LES CONSEQUENCES!

je dit pas ca méchament et je peu comprend que le "hors sujet" soit casse bonbon.

c'est juste que je comprend pourquoi certaine personne dise des chose qui n'ont rien a voir avec le sujet "genre réfléction, ext..." ils veulent peu étre avoir leur cota de message pour obtenir leur stastu "vip" je sais pas... maintenant calcule les pas ca sert a rien de t'intéréssé a ce genre de réponse...

Link to comment
Share on other sites

le fofo n'est plus ce qu'il été il y a pas si lontent des propos comme celui ci aurai valu un bel avertissement voir un ban temporaire... le réspéct fait partie de la vie...

oui bé le ban je l'assume entierement, je respecte les gens mais il y en a marre de prendre des reflexions stupide est inutile, honetement a quoi sa sert de dire sa si ce n'est simplement pour piquer gratuitement? c'est pas la 1er fois et c'est soulant, je suis pas un gamin j'ai jamais eu de probleme avec qui que ce soit ici et beaucoup le savent maintenant autant s'abstenir de repondre si c'est pour casser les gens.

JE M'EXCUSE POUR MA VULGARITER ET EN ASSUME LES CONSEQUENCES!

je dit pas ca méchament et je peu comprend que le "hors sujet" soit casse bonbon.

c'est juste que je comprend pourquoi certaine personne dise des chose qui n'ont rien a voir avec le sujet "genre réfléction, ext..." ils veulent peu étre avoir leur cota de message pour obtenir leur stastu "vip" je sais pas... maintenant calcule les pas ca sert a rien de t'intéréssé a ce genre de réponse...

oui ta raison, un peu nerveux en ce moment alors que je devrais meme pas m'y attarder mais a force sa me soule et c'est normal no stress ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...