Jump to content
Forum All Steroids

Cure susta + Tbol


manera13
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai amélioré un peu ma cure, j'avais peur qu'avec juste le TBOL ça soit light aux niveaux résultats...

Voici ma cure, je croit qu'il ne manque rien ?

Protections :

S1 et S2 : 2000mg/jour Milk Thistle + 3xLiv 52 DS/jour

S3 à S12 : 1000mg/jour Milk Thistle + 3xLiv 52 DS/jour

Cure :

S1 : 350mg Susta (2x175mg) + Aromasin (25mg/jour)

S2 : 350mg Susta + Aromasin

S3 : 350mg Susta + 40mg Tbol (4x10mg/jour) + Aromasin

S4 : 350mg Susta + 40mg Tbol + Aromasin

S5 : 350mg Susta + 40mg Tbol + Aromasin

S6 : 350mg Susta + 40mg Tbol + Aromasin

S7 : 350mg Susta + 40mg Tbol + Aromasin

S8 : 350mg Susta + 40mg Tbol + Aromasin

S9 : 350mg Susta + Aromasin

S10 : 350mg Susta + Aromasin

HCG :

S3 à S12 : 2x250ui/sem Pregnyl

PCT :

+18 jours après dernière INJ :

Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

Voilà, j'attends vos avis et vos conseils ;)

Link to comment
Share on other sites

25mg d'aromasin c'est énorme! tu peux facilement diviser les doses par 4...puis c'est pas mal dépassé ce produit et pour une cure comme ca tu en auras pas forcement besoin...

Supplémente toi aussi en omegas 3(au moins 6gr) pendant la cure la turi et la testo ca joue pas mal sur le profil lipidique...

Link to comment
Share on other sites

25mg d'aromasin c'est énorme! tu peux facilement diviser les doses par 4...puis c'est pas mal dépassé ce produit et pour une cure comme ca tu en auras pas forcement besoin...

Supplémente toi aussi en omegas 3(au moins 6gr) pendant la cure la turi et la testo ca joue pas mal sur le profil lipidique...

Je m'en doutais, le seul problème c'est que les cachetons sont à 25mg, je prendrai 12.5mg, mais les diviser en4 c'est chocho! Je tiens vraiment à les prendre car je veux absolument éviter une gyno!!! De plus, il laisse libre action aux anabos...

Je me ferai une supplémentation en oméga 3, 6 et 9...

Sinon ya t'il d'autres compléments à ajouter à une cure comme celle-là?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Pour une cure comme celle-là, je dois prévoir combien de seringues?

Faut-il changer à chaque utilisation, ou peut en avoir une pour la susta et une pour HCG?

Peut on les acheter en pharma?

Par avance merci de votre aide, je nage un peu!! :roll:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Pour une cure comme celle-là, je dois prévoir combien de seringues?

Faut-il changer à chaque utilisation, ou peut en avoir une pour la susta et une pour HCG?

Peut on les acheter en pharma?

Par avance merci de votre aide, je nage un peu!! :roll:

Tu peux acheter les seringues en pharmacie par pack de 100 à utilisation unique. ou sur le web si t'as les boules que ta pharmacienne te regarde de travers avec tes épaules de déménageur ;)

Link to comment
Share on other sites

Perso je trouve que le Tbol au milieu... tu devrais plutôt le mettre au début sur 4 semaines au lieu de 6. Après peut être que tu réagis bien, mais les maux de têtes et compagnie au bout de 2 semaines ça m'a vite découragé.

Les oraux à privilégier sur de courtes durées en kickstart, sinon j'avais pris quelques kilos avec quand même ;)

Link to comment
Share on other sites

Aromasin (Exemestane) :

Exemestane agit en bloquant la production d'estrogène à la base même. Il bloque jusqu'à 98% de l'estrogène en moins de 2-3 jours après une seule dose de 25mg et l’effet persiste de 4-5 jours après l'ingestion de cette dose initiale. Un autre effet bénéfique est que la molécule n’a la possibilité de n'être assimilée par les récepteurs d'anabolisants qu’à seulement 0.28%, laissant toute la place à nos anabolisants pendant le cycle. Un autre effet désirable de l'Aromasin est qu'il agit comme un contrôleur du SHBG (Sex Hormone Binding Globulin ) ce qui permet aux anabolisants d'être plus efficaces pendant le cycle, un peu comme le ferait le Proviron. Donc l'Aromasin est un 2 dans 1: un anti-estrogène super-efficace et un contrôleur du SHBG. On peut même observer chez certains utilisateurs une augmentation du FSH (follicle stimulating hormone.) 12,5 à 25mg par jour serait une dose normale.

Link to comment
Share on other sites

A vrai dire, je commence au milieu pour voir comment je réagis au Susta... Si je commence les deux en même temps, c'est chocho..

Après niveau durée, je verrai. C'est vrai que j'ai lu pas mal d'articles où on parle de courbatures, mots de tête et gros coup de barre la première sem avec le Tbol..

Link to comment
Share on other sites

A vrai dire, je commence au milieu pour voir comment je réagis au Susta... Si je commence les deux en même temps, c'est chocho..

Après niveau durée, je verrai. C'est vrai que j'ai lu pas mal d'articles où on parle de courbatures, mots de tête et gros coup de barre la première sem avec le Tbol..

prend juste 20mg de Tbol au début pour tester et te rassurer. Mais quand tu vas les prendre au milieu de ta cure tu vas prendre les Esters à longs terme + à court terme du susta dans la gueule + le T-bol.

Franchement à 50mg/jours moi c'était juste des maux de tête, après je suis passé au diana 50mg/jours et la c'était la galère au bout de 2 semaines. J'avais l'estomac gonflé et j'avais plus faim. J'ai vite arrêté ;) Après je garanti pas la qualité du produit mais j'ai chopé pas mal de kilos avec T-bol 2 semaines + diana 2 semaines.

Link to comment
Share on other sites

prend juste 20mg de Tbol au début pour tester et te rassurer. Mais quand tu vas les prendre au milieu de ta cure tu vas prendre les Esters à longs terme + à court terme du susta dans la gueule + le T-bol.

Franchement à 50mg/jours moi c'était juste des maux de tête, après je suis passé au diana 50mg/jours et la c'était la galère au bout de 2 semaines. J'avais l'estomac gonflé et j'avais plus faim. J'ai vite arrêté ;) Après je garanti pas la qualité du produit mais j'ai chopé pas mal de kilos avec T-bol 2 semaines + diana 2 semaines.

Tbol + diana?? ton foie a du morfler!?

Link to comment
Share on other sites

prend juste 20mg de Tbol au début pour tester et te rassurer. Mais quand tu vas les prendre au milieu de ta cure tu vas prendre les Esters à longs terme + à court terme du susta dans la gueule + le T-bol.

Franchement à 50mg/jours moi c'était juste des maux de tête, après je suis passé au diana 50mg/jours et la c'était la galère au bout de 2 semaines. J'avais l'estomac gonflé et j'avais plus faim. J'ai vite arrêté ;) Après je garanti pas la qualité du produit mais j'ai chopé pas mal de kilos avec T-bol 2 semaines + diana 2 semaines.

Tbol + diana?? ton foie a du morfler!?

J'ai pas pris en même temps, mais à la suite.

Oui je pense qu'il a pris cher... malgré les protections

je te déconseille les oraux à part l'Anavar que j'adore et qui a bien marché sur moi.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...