Virgilus Posted June 7, 2012 Author Report Share Posted June 7, 2012 *salut !salut Admin :roll: bienvenue a toi et bravo pour ton parcoursmerci a toi :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Salut, excuse moi j'avais raté ta présentbienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Hello bienvenue à toi !Petite question. Quand tu dis que tu bosses 2-3 heures par jour tu parles bien de muscu ou musc + autres sports ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 8, 2012 Author Report Share Posted June 8, 2012 Salut, excuse moi j'avais raté ta présentbienvenueno soucis, mieux vaut tard que jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 8, 2012 Author Report Share Posted June 8, 2012 Hello bienvenue à toi !Petite question. Quand tu dis que tu bosses 2-3 heures par jour tu parles bien de muscu ou musc + autres sports ?cest des seances de 2-3h de MUSCU et apres fo rajouter des entrainement tel que grappling et krav Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Bienvenu ici, belle athlète et beau physique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 9, 2012 Author Report Share Posted June 9, 2012 Bienvenu ici, belle athlète et beau physique merci a toi l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts