Jump to content
Forum All Steroids

VirgiluS it's me


Virgilus
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

jme presente:

*Prénom: Virgilus

*Département ( numéro ) : Paris, 92

*Age: 23ans

*Poids:78kg

*Taille: 1m81

*Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Depuis pres de 5ans

*Exercices favoris ? : Developpé couché

*Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85kg SEC

*Hobbies / Passion ? : les arts martiaux ( ceinture noir de karaté et de krav maga) et le monde du fitness (cours collectif) et le sport en general

*Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :

j'ai connu le forum via un ami et jattend de celui BCP de renseignement sur l aspect de la musculation ( entrainement, diet) et j'ai l intention de passer au Roro. Et l'echange de nos parcours, entrainement, technique est toujours interessant et instructif

*Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : rien du tout

*Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: jamais, mais j'ai l'intention de passer le cap

Je vous ai mis une tite photo en avatar, je tiens a preciser que cette photo date de 3ans, mais vos commentaire sont la BIENVENU!

petit parcours:

j'ai commencé tres jeune les arts martiaux et tres vite j'ai voulu me sculter un corps

j'ai un diplome de prof de sport et j ai pratiqué la gymnastique.

je suis de type ectomorphe, je pesais 60kg, et jai reussi a prendre 22kg en 10mois sans toucher une seule prot' car je ne connaissais ps encore tout ca, donc que par l alimentation, 6 a 7 repas par jour, je prenais quasi 3g de proteine/poids du corps/jr

jetais donc un peu gras, jai seché et voila ce que je suis devenu

voila 15mois que je m entraine bcp plus serieusement et que je vise un autre objectif, je bosse 2 a 3h par jr, je prends AA, BCAA, KRE, GLUTAMINE, PROT', JACK

et je compte franchir le pas etan donné que je stagne.

donc voila

TOUS vos conseils sont les bienvenu par rapport a ma PHOTO et PARCOURS

bisous bisous

(un peu de douceur dans ce monde de brute :P)

Link to comment
Share on other sites

Ca m'plait beaucoup.. des problèmes/des solutions, gestes les plus courts, défense de corps défense de bras etc... tout est expliqué, vérifiable... Gestion du stress, de la peur..

J'en fais depuis un peu plus de deux ans. Dans des conditions un peu spéciales (pas de ceinture, sur du goudron.. ). Proche d'une fédération type Alliance. Mais après ça ceux sont des détails. C'est la passion qui compte!

Cool en Israel. Il y a quelques docs style Fight Quest & co que j'aime bien.

@+ alors!

Link to comment
Share on other sites

Ca m'plait beaucoup.. des problèmes/des solutions, gestes les plus courts, défense de corps défense de bras etc... tout est expliqué, vérifiable... Gestion du stress, de la peur..

J'en fais depuis un peu plus de deux ans. Dans des conditions un peu spéciales (pas de ceinture, sur du goudron.. ). Proche d'une fédération type Alliance. Mais après ça ceux sont des détails. C'est la passion qui compte!

Cool en Israel. Il y a quelques docs style Fight Quest & co que j'aime bien.

@+ alors!

a cool, ca serait sympa qu on partage notre discipline, en parler!

cest sur que le krav est interessant! meme avc mes 15ans de karaté, jprefere le krav maga!

moi jaime bien ta photo :D jaimerais bien avoir un torse comme le tien!

;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...