Jump to content
Forum All Steroids

Help pour les TRANSVERSES


Virgilus
 Share

Recommended Posts

Les obliques et les tranverses c'est pas la même chose. Pour les obliques c'est assez simple ta bonder d'exo. Et pour les transverse ce sont des muscles profond ta le pilates avec toute ses methode de respiration (sa fais suer perso) sinon ta du bon vieu gainage !!!

Link to comment
Share on other sites

Les obliques et les tranverses c'est pas la même chose. Pour les obliques c'est assez simple ta bonder d'exo. Et pour les transverse ce sont des muscles profond ta le pilates avec toute ses methode de respiration (sa fais suer perso) sinon ta du bon vieu gainage !!!

zut excus moi, cest les TRANSVERSES que jai du mal a comprendre,

cest la respiration par le ventre en gros?

Link to comment
Share on other sites

Oue c'est une technique assez relou. Ya la methode du pilate à la base pour les femmes enceintes (muscler leur transverse). Mais moi je suis au gainnage je laisse toute ses méthodes ou c'est.

Link to comment
Share on other sites

ok merci pr vos reponses,

vais bosser le gainage alors ! mais jessaye de comprendre la respiration par le ventre mais effectivement, si celui ci n est pas bien rentré correctement, cest cho cho et dur de sentir le travaille

vous connaissez l'ab-roller? faire des abdo avc une rollette,

:?:

Link to comment
Share on other sites

pour le transverse,tu t'allonge,t'assois ou debout,donc du plus facile au plus dur dans cet ordre,tu inspire en rentrant le ventre,puis tu souffle le plus longtemp possible,en rentrant le ventre le plus possible,plusieurs series,sa rend le ventre plus plat

Link to comment
Share on other sites

pour le transverse,tu t'allonge,t'assois ou debout,donc du plus facile au plus dur dans cet ordre,tu inspire en rentrant le ventre,puis tu souffle le plus longtemp possible,en rentrant le ventre le plus possible,plusieurs series,sa rend le ventre plus plat
voici une ptte vidéo de l'exercice "stomach vacuum" assez impressionnante!

débutant s'abstenir!

http://fr.youtube.com/watch?v=T6NVhoryXtE

Merci a vous! ca me parle mieux! merci merci!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...