Jump to content
Forum All Steroids

volumass 35 de scitek


youri
 Share

Recommended Posts

je viens d'acheter ce gainer vous avez fait l'experience? une 1er pour moi, beaucoup sont anti gainer ici mais par contre eviter le jumbo de scitek a tout prix j'ai prix beaucoup tro de gras avec vraiment pas terrible

Link to comment
Share on other sites

et pourquoi quelle est votre raison? perso les gainer je trouve sa vraiment util et repide pour une prise de poid,bien sur de poids brute mintenant moi sa ma beaucoup aider meme si je comprend que la whey semble plus aproprier pour du muscle sec, mais pour le moment je veux prendre du poids je me trompe donc dans mon acte en achetan du gainer? quoi fair pour compenser l'apport glucidique alor?

Link to comment
Share on other sites

En fait youri, quand tu regardes la compo d'un gainer : tu peux t'en approcher sans pb avec des aliments courants : quelques cuillères à soupe de flocons d'avoine et tu as la dose nécessaire en hydrates de carbone ; purée d'amande ou beurre de cacahuète et tu as ta dose de bons lipides ; whey et tu as ta dose de protéines. Et cela sera plus pur que ce qui figure dans le gainer.

Alors que la whey par ex, tu ne peux pas avoir l'équivalent dans la nourriture, c'est la forme la plus pure de prot (avec des différences entre concentré, isolat et hydrolisé).

Link to comment
Share on other sites

Les gainer c'est souvent prot de mauvaise qualité, sucre de mauvaise qualité et plein de lipide. Je généralise un peu mais bon. Achete une whey de qualité et sucre de qualité. Sa te reviendra moin chere qui plus est. :ugeek:

Link to comment
Share on other sites

j'etais vraiment persuader que c'etait les memes whey dedans surtout comment les vendeur les ventes pour leur qualiter..il doit bien avoir quelques gainer avc des bones whey quand meme! bref je vais tourner comme vous on verra la diferrence!

Link to comment
Share on other sites

Je suis du même avis que la plupart ici les gainers en général c'est de la merde!!! Il doit y en avoir 2-3 qui peuvent avoir une composition intéressante mais bon...( je pense notamment à celui de chez Reflex Nutrition qui et oppose de poudre d'avoine et orge avec une tri-prot whey, caséine micellaire et blanc d'oeuf avec un bon ration glucides/protéines).

La plupart des gainers sont dur à assimiler car ils contiennent beaucoup trop de glucides de merde (fructose/dextrose) et te donnent des maux de ventre si tu es un peu fragile.

Comme te disent la plupart ici bouffe du solide ou alors pour des raisons pratiques composent toi ton gainer tout seul, maintenant tu peux trouver tout les ingrédients qu'il te faut facilement.

Glucides : poudre avoine ou orge ou maltodextrine i u veux.

Protéines: whey, caséine, lanc d'oeuf

Lipides : rajoute purée d'amandes ou de cacahuètes bio

La tu as un gainer maison qui ne vaudra aucun autres.

Link to comment
Share on other sites

Je suis du même avis que la plupart ici les gainers en général c'est de la merde!!! Il doit y en avoir 2-3 qui peuvent avoir une composition intéressante mais bon...( je pense notamment à celui de chez Reflex Nutrition qui et oppose de poudre d'avoine et orge avec une tri-prot whey, caséine micellaire et blanc d'oeuf avec un bon ration glucides/protéines).

La plupart des gainers sont dur à assimiler car ils contiennent beaucoup trop de glucides de merde (fructose/dextrose) et te donnent des maux de ventre si tu es un peu fragile.

Comme te disent la plupart ici bouffe du solide ou alors pour des raisons pratiques composent toi ton gainer tout seul, maintenant tu peux trouver tout les ingrédients qu'il te faut facilement.

Glucides : poudre avoine ou orge ou maltodextrine i u veux.

Protéines: whey, caséine, lanc d'oeuf

Lipides : rajoute purée d'amandes ou de cacahuètes bio

je penser pas du tout faire comme sa j'ai prit note

La tu as un gainer maison qui ne vaudra aucun autres.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
les gainer c'est bon si t'es un mec qui grossi jamais en gras ni en muscle sinon vois pas le but

:?: :?:

comprend pas ta phrase la, grossir ni en gras ni en muscle? quel interet de prendre quoi que ce soit! tu peut developper stp j'ai pas compris ce que tu voulais dire

Link to comment
Share on other sites

Gainer=Merde. Et pourtant je suis passé de 55 à 90 kilos j'ai essayé 2 fois et aucun résultat a par au niveau du bidou.

javoue prise de gras au ventre, une semaine que je suis passer a la whey de scitek on revoit bien mes abdos, finit les gainers pour moi!

Link to comment
Share on other sites

pour moi niquel le gainer je pense qu'il faut juste trouvé son propre equilibre avec les glucides.

d'ou l'intéré de le faire soit meme , on met la crea que l'on veut , le type de glucide que l'on veut ,prot,bcaa taurine ect...

moi je me fabrique mon gainer pre training : 30 g de prot, 50g de flocon d'avoine en poudre , 3 g de taurine , 3g de BCAA

post : 30 g de prot, 50 g wazy maize ,3 g de creatine , 3 g de BCAA

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...