youri Posted May 24, 2012 Report Share Posted May 24, 2012 je viens d'acheter ce gainer vous avez fait l'experience? une 1er pour moi, beaucoup sont anti gainer ici mais par contre eviter le jumbo de scitek a tout prix j'ai prix beaucoup tro de gras avec vraiment pas terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted May 24, 2012 Report Share Posted May 24, 2012 Je fais parti des anti gainer !!! Acheter vos carbo a coter et vos prot de l'autre vous vous tirer une balle dans le pied !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 24, 2012 Report Share Posted May 24, 2012 80% des gainers sont ni plus ni moins de la mauvaise proteine avec du sucre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 24, 2012 Author Report Share Posted May 24, 2012 carrement? a ce point? tfacon c'est la derniere fois que j'en pren..pourtan l'iron works et iron cut ont des tres bonne critik par rapport a la qualiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 80% des gainers sont ni plus ni moins de la mauvaise proteine avec du sucre ...Meri moug :ugeek: Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 Je partage les avis des autres youri : je ne suis pas partisan des gainers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 25, 2012 Author Report Share Posted May 25, 2012 et pourquoi quelle est votre raison? perso les gainer je trouve sa vraiment util et repide pour une prise de poid,bien sur de poids brute mintenant moi sa ma beaucoup aider meme si je comprend que la whey semble plus aproprier pour du muscle sec, mais pour le moment je veux prendre du poids je me trompe donc dans mon acte en achetan du gainer? quoi fair pour compenser l'apport glucidique alor? Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 En fait youri, quand tu regardes la compo d'un gainer : tu peux t'en approcher sans pb avec des aliments courants : quelques cuillères à soupe de flocons d'avoine et tu as la dose nécessaire en hydrates de carbone ; purée d'amande ou beurre de cacahuète et tu as ta dose de bons lipides ; whey et tu as ta dose de protéines. Et cela sera plus pur que ce qui figure dans le gainer. Alors que la whey par ex, tu ne peux pas avoir l'équivalent dans la nourriture, c'est la forme la plus pure de prot (avec des différences entre concentré, isolat et hydrolisé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 25, 2012 Author Report Share Posted May 25, 2012 daccord je comprend, les flocon d'avoines jen consomme environ 500g tout les 2 3jours en shakers, je vais suivre vos conseil merci de vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 Les gainer c'est souvent prot de mauvaise qualité, sucre de mauvaise qualité et plein de lipide. Je généralise un peu mais bon. Achete une whey de qualité et sucre de qualité. Sa te reviendra moin chere qui plus est. :ugeek: Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 27, 2012 Author Report Share Posted May 27, 2012 j'etais vraiment persuader que c'etait les memes whey dedans surtout comment les vendeur les ventes pour leur qualiter..il doit bien avoir quelques gainer avc des bones whey quand meme! bref je vais tourner comme vous on verra la diferrence! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 Je suis du même avis que la plupart ici les gainers en général c'est de la merde!!! Il doit y en avoir 2-3 qui peuvent avoir une composition intéressante mais bon...( je pense notamment à celui de chez Reflex Nutrition qui et oppose de poudre d'avoine et orge avec une tri-prot whey, caséine micellaire et blanc d'oeuf avec un bon ration glucides/protéines).La plupart des gainers sont dur à assimiler car ils contiennent beaucoup trop de glucides de merde (fructose/dextrose) et te donnent des maux de ventre si tu es un peu fragile.Comme te disent la plupart ici bouffe du solide ou alors pour des raisons pratiques composent toi ton gainer tout seul, maintenant tu peux trouver tout les ingrédients qu'il te faut facilement.Glucides : poudre avoine ou orge ou maltodextrine i u veux.Protéines: whey, caséine, lanc d'oeuf Lipides : rajoute purée d'amandes ou de cacahuètes bioLa tu as un gainer maison qui ne vaudra aucun autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 28, 2012 Author Report Share Posted May 28, 2012 Je suis du même avis que la plupart ici les gainers en général c'est de la merde!!! Il doit y en avoir 2-3 qui peuvent avoir une composition intéressante mais bon...( je pense notamment à celui de chez Reflex Nutrition qui et oppose de poudre d'avoine et orge avec une tri-prot whey, caséine micellaire et blanc d'oeuf avec un bon ration glucides/protéines).La plupart des gainers sont dur à assimiler car ils contiennent beaucoup trop de glucides de merde (fructose/dextrose) et te donnent des maux de ventre si tu es un peu fragile.Comme te disent la plupart ici bouffe du solide ou alors pour des raisons pratiques composent toi ton gainer tout seul, maintenant tu peux trouver tout les ingrédients qu'il te faut facilement.Glucides : poudre avoine ou orge ou maltodextrine i u veux.Protéines: whey, caséine, lanc d'oeuf Lipides : rajoute purée d'amandes ou de cacahuètes bioje penser pas du tout faire comme sa j'ai prit note La tu as un gainer maison qui ne vaudra aucun autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 les gainer c'est bon si t'es un mec qui grossi jamais en gras ni en muscle sinon vois pas le but Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 11, 2012 Author Report Share Posted June 11, 2012 les gainer c'est bon si t'es un mec qui grossi jamais en gras ni en muscle sinon vois pas le but :?: :?: comprend pas ta phrase la, grossir ni en gras ni en muscle? quel interet de prendre quoi que ce soit! tu peut developper stp j'ai pas compris ce que tu voulais dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepey Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 Gainer=Merde. Et pourtant je suis passé de 55 à 90 kilos j'ai essayé 2 fois et aucun résultat a par au niveau du bidou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 12, 2012 Author Report Share Posted June 12, 2012 Gainer=Merde. Et pourtant je suis passé de 55 à 90 kilos j'ai essayé 2 fois et aucun résultat a par au niveau du bidou.javoue prise de gras au ventre, une semaine que je suis passer a la whey de scitek on revoit bien mes abdos, finit les gainers pour moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 pour moi niquel le gainer je pense qu'il faut juste trouvé son propre equilibre avec les glucides.d'ou l'intéré de le faire soit meme , on met la crea que l'on veut , le type de glucide que l'on veut ,prot,bcaa taurine ect...moi je me fabrique mon gainer pre training : 30 g de prot, 50g de flocon d'avoine en poudre , 3 g de taurine , 3g de BCAApost : 30 g de prot, 50 g wazy maize ,3 g de creatine , 3 g de BCAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 Oui le mieux c'est de le faire maison ou alors de trouver un gainer qui a un ratio adapté à ton métabolisme mais bon faudra que tu estes tout les gainées du marché... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts