Jump to content
Forum All Steroids

turinabol


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'hésite encore sur ma première cure... j'avais pensé à de la testo eth. mais ce qui me gène c'est la rétention d'eau et la gyneco...

Le winstrol après avoir lu plusieurs post, ça a pas l'air rentable..

J'aurais peut-être pensé au turinabol, ca à l'air pas mal!!??

Quelqu'un pourrait m'aider sur les dosages/nbre de prise etc... pour une cure? est ce que c'est vraiment bien?

Ou alors si il y a encore mieux?

En faite, je recherche une prise de masse plutôt de bonne qualité et durable...

Par avance merci de votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

deja la rétention d'eau tu la avec pas mal de testo existente

pour la gynéco tu peux en avoir avec toutes mais il y a le proviron et le novalex pour contrer la gynéco

turinabol je sais pas recherche sur le forum

il y a l'équipoise qui donne de la bonne qualité de muscle et durable , il a trés peu d'effet secondaire .

a faire sur 12 semaine car les gens vois la différence ver 5_6 semaine

Link to comment
Share on other sites

alors t-bol tres bon produit . Tu le prend matin, midi et le soir .

tu prend entre 40 mg et 50 mg c'est bien suffisant pendant 5 semaine .

oubli pas la protection de foie 2 semaine avant puis tout le l'on de la cure et 2 semaine après .

Link to comment
Share on other sites

et au niveau rétention d'eau et acné ?

à ce jour, pas de retention d'eau ni acné ont été observées sur des doses de 10 à 40 par jour voir même au-delà, étant donner que OT est un "dérivé" de DBOL mais bcp plus doux (doux DBOL), Cependant, ses effets sont moins fulgurants, mais peut-être de meilleur qualités et plus durable(?). En gros, ses avantages: force, vitalité, masse maigre.

Link to comment
Share on other sites

Bon voilà, je me suis décidé, pour ma première cure ca sera :

TBOL sur 6 semaine avec 40mg/jour.

Soit 4 x 10mg reparti dans la journée sur 6 semaines.

Du point de vue protection du foie, ca s'organise comment?

Quel produit ? sur combien de temps et quel dosage?

Par avance merci! :)

Link to comment
Share on other sites

Bon voilà, je me suis décidé, pour ma première cure ca sera :

TBOL sur 6 semaine avec 40mg/jour.

Soit 4 x 10mg reparti dans la journée sur 6 semaines.

Du point de vue protection du foie, ca s'organise comment?

Quel produit ? sur combien de temps et quel dosage?

Par avance merci! :)

t'as le "LIVE52" (bcp mieux que le "LEGALON") : 6 par jrs. ou 3 par jrs pour la version "LIVE52 DS" (plus concentré).

Pour la durée: zxr7 t'as déjà tout expliquer 5 postes plus haut ;)

Link to comment
Share on other sites

POUR pct tu peut utiliser du clomid avec du novaldex mais vu que ces une petite cure tu peut utiliser juste du novaldex

Tout l'monde ne fonctionne pas pareille.

Perso: toujours prévoir une PCT!

À noter: OT n'aromatise peut-être pas mais reste quand-même un brin suppresseur donc:

PCT classique (pct de Thor=parfait).

Link to comment
Share on other sites

au fait, penses à te faire faire une prise de sang (transsaminases (S.G.O.T/S.G.P.T) ) dès là 4ème semaine et une après PCT.

N'oublis pas la Taurine (contre les crampes dûes à OT), ~5grs/jrs (matin et post-training). Conssomes aussi bcp de bananes, boies bcp bcp d'eau.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

voila apres avoir beaucoup lu le forum.. j ai l intention de faire ma premiere cure qui sera de turinabol en oral .. recu depuis quelques jours tout le necessaire au cas ou pour la pct .. clomid novaldex et live52

donc j envisage une cure sur 6 semaines

une semaine avant 3 LIV par jour

puis

semaine 1 40MG turinabol reparti sur la journée et 3 LIV

semaine 2 50 MG turinabol et 4 LIV

semaine 3 4 et 5 60 MG turinabol et 5 LIV

semaine 6 50 MG turinabol et 4 LIV

puis la pct...

qu en pensez vous? pouvez vous m orienter vers un site fiable ou tourver du turinabol car ayant commander il y a un moi sur un site 70 euros .. jamais recu le produit :cry: :cry: votre aide me sera tres tres precieuse ! merci

Link to comment
Share on other sites

POUR pct tu peut utiliser du clomid avec du novaldex mais vu que ces une petite cure tu peut utiliser juste du novaldex

Il faut utiliser clomid à coup sûr pour tous les pct. Le clomid donne un signale au cerveau afin de relancer la production naturel de testo; le nolvadex n'a pas cette fonction.

Donc soit clomid + nolvadex ou clomid seul mais jamais nolvadex seul.

Link to comment
Share on other sites

Personne ne t'a dis le contraire. Mais tu es sur un forum d'entraide et de conseil.

Les membres sont cool et te renseignent mais ne donnent pas de lien ni en direct ni en MP. En devenant VIP tu aura acces a d'autres informations. sinon vois avec un modo

Link to comment
Share on other sites

je n ai cité aucun lien ou autre nom :? depuis le début j' ai demandé juste si une personne en privé pouvais m aider car j en avais marre de me faire avoir .. c est tout

il ne t'as rien dis sur le fait que tu est cité une source ou pas .

donc justement lis les regles.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...