Jump to content
Forum All Steroids

Diète - Prise de masse


Mikounet
 Share

Recommended Posts

Pour la créatine :

-Pré-training : 2 gélules de créatine kre-alkalyn

-Post-training : 5 g (1 cuillère à café) de créatine monohydrate en poudre dans ton shaker (avec whey, WMS, eau).

Faire une pause de 1 à 2 semaines toutes les 8 semaines.

Pour ton fournisseur, tu trouves de tout chez myprotein.

Link to comment
Share on other sites

J'en ai pour 170euros au total, ça fait pas mal quand même avec la bouffe à acheter en plus mais bon ça m'dérange pas vu que j'arrête la cigarette.. :D

Euuh, petite question pour la créa, jsuis vraiment obligé de prendre de la Kré-Alkalyn et de la monohydrate? La monohydrate seule ne suffit pas ?

Link to comment
Share on other sites

donc le matin prend pas la whey et les oeuf , regarde le nombre de proteine monte a 40 g maximum apres plus ne te servira a rien.

Pré-training : (15 minutes avants) "plutot25 minute avant" (puis pendant tu peut te permetre un peut de sirop)

Whey : 30 gr

BCAA : 10gr

Une compote

pour la crea tu peux monté jusqu'a 5g evidament moi je pref la prendre lors des repas 1g le matin et un a midi, je prendrai surtout 3g apres le training .

apres pour la créatine et la kré , tu trouvera sur le forum c'est jordan qui en parle de la "différence et pourquoi"

moi perso je m'en sort bien avec la monohydrate seule , a kré n'est pas nécessaire et sa te fera pas gagné une seule rep en plus (il me semble).

parcontre si tu veux bien poussé regarde les boosters d'entraniement ;)

(moi je pense me tourner ver jack 3D ou neurocore)

donc 15 kilo en 12 mois c'est fesable sa me semble pas trop. je t'ai dis 1 a 2 kilo par moi reste resonable pour la prise de graisse.

Link to comment
Share on other sites

donc le matin prend pas la whey et les oeuf , regarde le nombre de proteine monte a 40 g maximum apres plus ne te servira a rien.

Donc je vire les oeufs?

Pré-training : (15 minutes avants) "plutot25 minute avant" (puis pendant tu peut te permetre un peut de sirop)

Whey : 30 gr

BCAA : 10gr

Une compote

En fait j'voulais mettre de la Grenadine donc ça tombe bien.

pour la crea tu peux monté jusqu'a 5g evidament moi je pref la prendre lors des repas 1g le matin et un a midi, je prendrai surtout 3g apres le training .

2gr au petit dej et 3gr post-training donc?

parcontre si tu veux bien poussé regarde les boosters d'entraniement ;)

(moi je pense me tourner ver jack 3D ou neurocore)

Ça j'aimerais éviter par contre ^^

donc 15 kilo en 12 mois c'est fesable sa me semble pas trop. je t'ai dis 1 a 2 kilo par moi reste resonable pour la prise de graisse.

J'espère.. Après avoir atteint les 90kg j'aimerais faire une sèche et puis de l'entretien après, enfin on verra le moment venu si ça me suffit mais 1m82 86kg avec un taux de BF très bas genre 7-8% max ça me semble correct.

Merci encore des infos et désolé pour mes questions de débutant lol

Link to comment
Share on other sites

Merci encore des infos et désolé pour mes questions de débutant lol

on est tous passé par la ;)

moi le matin je serai plutot 200 gramme de frommage blanc en plus a la limite apres sa dépend de chacun ses gout ,sesenvie sa changera rien hein , c'est juste trop de proteine sa ser a rien "40G de prot se digere en 3H"

je fais pareile pour la grenadine :mrgreen:

pour la crea oui voila en fait essaye de la prendre 15 20 min avant des glucides . Apres peu importe comment la prendre mais prend pas tout avant prend aussi apres car tu consommes de la crea pendant le training ,donc pour faire le plein garde en apres .( un collgue pharmacien qui a pris option ssport et qui a etudié la créa )

pour les booster

ben n'en prend pas :lol: apres c'est que du plus la créa et la prot tu en a deja assé tqt pas.

c'est quoi BF ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...